BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Espérons que la blanche de notre ami 2ni ne finira pas comme la rouge dans ce petit film... http://www.pistonheadstv.com/videos/854.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Il est cool ce trip video. Dommage pour la skyline c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 En même temps, il l'a cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Dommage pour la tite rouge mais le reste de la vidéo était sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sympa la video les taxis-ring , on peut pas dire qu'ils n'exploitent pas leurs ///M5, dommage pour le gars en Skyline , un coup comme ça sa flingue un week-end Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et la M sur le plateau, personne n'a réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 XFAB a écrit:Et la M sur le plateau, personne n'a réagit si on dirais celle du pote a m3e30power (nico) justement ca m as fait tilter direct est ce que c est celle la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais c'est celle là il a fait une petite touchette mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 M3e30Power a écrit:Ouais c'est celle là il a fait une petite touchette mais rien de grave ok bah nickel alors courage pour la remettre rapidement sur Roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 6 juin 2006 M3e30Power a écrit:Ouais c'est celle là il a fait une petite touchette mais rien de grave Merde, il y a eu de la casse de votre coté... Il a taper un rail?? Meme si la caisse n'a rien, le plus cher dans ces cas la: c'est le rail. Au Ring,il remplace par morceau de 10m ou un truc comme ca. Et il coute cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juin 2006 XFAB a écrit: Merde, il y a eu de la casse de votre coté... Il a taper un rail?? Meme si la caisse n'a rien, le plus cher dans ces cas la: c'est le rail. Au Ring,il remplace par morceau de 10m ou un truc comme ca. Et il coute cher. Non il a toucher juste un GROS vibreur qui a arraché le pc avant et le radia d'huile c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 juin 2006 M3e30Power a écrit:XFAB a écrit: Merde, il y a eu de la casse de votre coté... Il a taper un rail?? Meme si la caisse n'a rien, le plus cher dans ces cas la: c'est le rail. Au Ring,il remplace par morceau de 10m ou un truc comme ca. Et il coute cher. Non il a toucher juste un GROS vibreur qui a arraché le pc avant et le radia d'huile c'est tout d'ailleurs il est rentré avec nous en roulant tout de suite a pres grace au Dr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il etait haut alors le vibreur. Dans mes briefs aux debutants, je conseille toujours fortement de ne pas monter les vibreurs. Surtout si on ne les connait pas, car comme les habitués le savent: elles ne sont vraiment pas toutes identiques, et certaines peuvent faire plus de mal quautre chose. (en general les debutants m'ecoutent et roulent propre de ce coté la. C'est après quand on prend de l'assurance ou ca peut casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 juin 2006 BOBO635 a écrit:Espérons que la blanche de notre ami 2ni ne finira pas comme la rouge dans ce petit film... http://www.pistonheadstv.com/videos/854.wmv pourtant je l'avais prevenue juste avant quand il faisait le kéké....je savais pas qu'il s'etait sortie..pas grand chose donc ca va pour sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Me semblait bien que c'était celle -là sur le plateau... Même si il s'en sort bien, c'est toujours rageant de revenir sur le plateau Idem pour moi à Spa la dernière fois, tout le monde s'imagine le pire alors que c'était mon capteur Alpha N qui était cassé... Sympa le petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 excellente cette vidéo !!!!! c'est quoi comme moteur la Rover elle pchiit grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le Ring sur le mouillé c du suicide! Arf, j'ai eu mal partout à entendre "poc - poc" qd elle a tapé... Heu sinon: elle gouachouille la Rover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites