Hitman1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ptain les M3 E30 ! Dla folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Superbes les tofs les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ouai mon pote steph ta le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pas entendu un seul tirage sur la francilienne pourtant,vous etiez a 5 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 putain merci pour la serie la !! vous vous etes régalé à ce que je vois !!! plein de belle caisse et les M3 e30 sont comme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 11 juin 2006 salut a tous super bonne aprs midi,rencontre sympa avec des gens simple,soleil au rendez vous juste un petit coin de lac aurrai etais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci pour ces photos,trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 11 juin 2006 belle journee, belle caisse peut etre un manque de BM TURBO sinon manifique ce R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 11 juin 2006 une journée magnifique, plein de ///M les unes plus belle que les autres ravi de vous avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Et bien ça devait êtres super sympa Belle photos en tous cas et de la jolie BMW Ca donne vraiment envie de fair un RDV National @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Slt, SUper le rendez vous , meme si je suis arrivé un peu a la bourre de ROuen avec mon 325 E36. Les mecs sont super sympas pour ce que j ene connaissais pas, les caisses étaient magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres. @ will, désolé je t'avais pas reconnu sur le coup dans paris j'avais pas encore mis un visage sur tous les noms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sympa le rdv et jolies photos j'airais du venir mais bon jsuis telement enervé par la surprise que j'ai eu avec ma e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Super rencard !!! il faisait bon, il faisait chaud et il y avait des mecs sympas et de belles caisses........ A refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci pour les photos MARCNSX a écrit:vivement le prochain Grave, que je puisse venir cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci à tous pour les photos, et vivement une prochaine que je puisse venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 juin 2006 M3 E30 a écrit: et vivement une prochaine que je puisse venir. tu dit ça a chaque fois et tu viens jamais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juin 2006 willM3 a écrit:M3 E30 a écrit: et vivement une prochaine que je puisse venir. tu dit ça a chaque fois et tu viens jamais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'avais prévenu que ce n'était pas sûr. J'ai bossé toute l'après-midi d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Cool votre journé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 12 juin 2006 terrible les voitures viko je kiffe ta ///m, vive les bbs ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 12 juin 2006 terribles les BBS, viko, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Rha puré je serais bien venu mais un contre tps La prochaine fois j'espere car il y avait du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 serais bien venu aussi a 5 km de chez moi Boulay mais m5 "wanted" cause pc avant hs (et les flics du coin ne me louperons pas si je le sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Sympa votre pt sortie, j' ai pas pu venir, ce seras pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2006 y manque de la tofs nan ?? pr moi c'est le meilleurs meeting pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 juin 2006 --MaX-- a écrit:y manque de la tofs nan ?? pr moi c'est le meilleurs meeting pour l'instant Oui c'est kler qu'il manque de la tof! mais ou elle sont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 juin 2006 super tofs . vivement le prochain mais un truc de folieeeeeeeeeeeee les caisse super mais les e30 quand meme y a rien a dire c est de la balle . degouter de pas avoir ramener la mienne le prochain no sousaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vraiment chouette l'endroit que vous avez trouvé! Belles autos, belles photos, bref... Vous devriez y aller en semaine une fois histoire d'affoler les gars de la concession! Sans rire: y a pas moyen que vous montiez une belle expo chez eux un Samedi? En retour vous pourriez peut être chopper qq cadeaux sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ca avait l'air bien sympa comme d'hab quoi, j'espere la prochaine fois pouvoir venir la ca a merder tampis ce sera pour le prochain merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2006 alors les photographes, on se fait desirez pour envoyé le stock de tofs qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Une super journée! avec un top soleil et de superbes caisses toutes generations Merçi à tous d'etre venus! Quelques tofs, d'autres suivront: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 juin 2006 elle claquent les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 M325 a écrit:elle claquent les tofs grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ouai mechantes tofs juste dommage quel soit trop ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2006 --MaX-- a écrit:ouai mechantes tofs juste dommage quel soit trop ptites Si tu veux des plus grandes, je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2006 viko a écrit:M325 a écrit:elle claquent les tofs grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mpower238 a écrit:--MaX-- a écrit:ouai mechantes tofs juste dommage quel soit trop ptites Si tu veux des plus grandes, je te les envoiemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mouais... pas mal les toffs, normale il a un Nikon D70s ... c'est facile ... Sans blague - Bon début Rolinou, tu as déjà la main ! Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 belles photos roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jolies caisses finalement j'adore ton arceau poli will !!! ca fait terrible la m3e30 blanche est magnifique aussi !!!ha ces e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour les foto elle clake bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La suite... Suis tombé amoureux de la ///M de mister lediscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2006 top les dernières tofs la e46 du discret et celle a kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Top les photos, merci Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sympa cette petite rencontre, il y avait des chevaux au metre carré! tres joli les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour les tofs Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 JG était là ????? C'est son Cab" en arrière plan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Non ça n'etait pas JG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super fotos je me repete mais y a vraiment des super caisse sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites