Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

le ring...a lire

Messages recommandés

J'avais deja vu ce site, et ses avertissements sont plutot extreme.

Generalement, une personne qui veut aller au Ring demande autour de lui comment ca se passe. Et très peu/voire rare sont les gens, meme amis/ennemis qui vont lui dire que c'est un circuit facile, etc...

Mais ce que dit le texte est vraiment la caricature, c'est un peu trop.

Il voulait peut etre découragé les gens à y aller car il voulait tourner seul sur le Ring Loin

Sinon, l'historique est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un peu extrem, mais y'a pas mal de vrai dans ce qu'il dit, il y a quand meme eu une période ou il y avait des cartons mortels presque tous les jours ( d'ailleur c'est aussi pour ça qu'ils ont interdit de filmer sur le ring)

moi le premier la premiere fois que j'ai tourner la bàs, au bout de deux tours je me prenais déjà pour roberto Ravaglia Mr Green Bis une belle frayeur a calmé mes ardeurs Wacko ....

d'ailleurs quand je pense qu'on a tourné en Cab M3E30 décapoté et sans casque Wacko ...et a donf!! Euh


juste pour prevenir que tu te laisse vite prendre au jeu et qu'on est plus sur la ps2 Mr Green Bis

sans dec, le ring est quand meme dangereux alors soyez humble Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:


juste pour prevenir que tu te laisse vite prendre au jeu et qu'on est plus sur la ps2 Mr Green Bis

sans dec, le ring est quand meme dangereux alors soyez humble Nickel


C'est clair moi quand je suis sur ma ps2 et que je tape le rail a 310 km/h et bien j'arrive a repartir sans probleme Beta

Non sans déconner il faut pas oublié qu'il est trés trés dangereux et que la moindre "petite" sortie de piste peux mal finir la bas.
Mais bon la magie du ring fait vite oublier tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca le ring avant tout...un ENVOUTEMENT

tu rentres sur la piste meme en te disant que tu vas rien faire sauf du tourisme en 5eme a 1800tr....Bas tu finis trois tours apres a allumer tes freins et a sauter dans ton siege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste ne pas tomber dans l'exces de confiance Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaitre ses propres limites et celle de son véhicule. je pense.
Et respecter les règles , les clignos et tout ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...