LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai trouvé ça sur le Net, pas trop de bornes. http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp?ts=7667206&id=63878669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas trop chère... Elle n'est pas loin de chez moi, vais essayer de prendre contact avec le brave homme. Vous tiens informés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 juin 2006 stefplus a écrit:Pas trop chère... Elle n'est pas loin de chez moi, vais essayer de prendre contact avec le brave homme. Vous tiens informés. ça T'en fera une quatrieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ben oui.......... Si tu veux une quatrième pour ta collection, pourquoi pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut,elle est comme neuve à ce kilométrage et l'intérieur à l'air propre de chez propre!bah...et le prix est en rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 @WillM3 et M3 E30 Ca suffit vous deux oui, vous moquer ainsi d'un brave homme... Elle est effectivement à tomber sur le Q !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est beau.....mais pinaise le prix pour seulement 211 ch...... ..... remarque les CSL.......c'est pire....m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est beau,ca a l'air propre,y'a rien à dire...mais ptain le prix !!! Bientot plus cher que les E46 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 greg321 a écrit:C'est beau,ca a l'air propre,y'a rien à dire...mais ptain le prix !!! Bientot plus cher que les E46 !!! J'avais pas fait le rapprochement mais effectivement bientôt plus cher qu'une E46 !!! Une CSL est également un bon placement aussi je pense, encore laisser baisser un peu mais après elle gardera la quote. Dans le dernier sport auto, il y en a 2 : 55k€ et 59 k€ Une de 33mkms avec nouvel embrayage... Launch control ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Encore une avec un prix affolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hitman a écrit:Encore une avec un prix affolant ! Tant mieux pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BOBO635 a écrit:Hitman a écrit:Encore une avec un prix affolant ! Tant mieux pour nous... Oui mais ces prix sont juste pour les modèles 100% authentiques... Rouge Ferrari, moteur EvoII etc.... = plus authentique... je t'en donne 7K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le moteur d'origine ainsi que sont boitier sont bien au chaud dans un garage... Les jantes d'origine sont en cour de restauration. Les freins d'origine sont stocké (et devront probablement être réinstallé pour le CT... ) L'aileron d'origine est exposé dans mon bureau. Quand a la couleur, je trouve que celà lui va bien mieux que le Misano Rot.... Peux-tu en dire autant de ta Tour de Corse mon Crylounais ? Bisous Pour 7K€ je te laisse mon touring... et son volant Schnitzer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 t'es fou éric, a ce prix là laisse pas le volant hs off! pour la cecotto, suis désolé, c'est comme pour l'evo 3 a 30000 euros.....le passionné qui recherche une auto comme celle là, il les posera les roros....s'il en a les moyens. y'en a bien qui mettent ce prix là ds des r5 TURBO et sa dérange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juin 2006 willM3 a écrit:..... c'est comme pour l'evo 3 a 30000 euros..... De quel Evo 3 parles-tu Will ????? J'ai loupé un épisode, je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 elle est trés propre mais le prix voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 A ce prix la autant chercher un sport evo qui tournera aux alentours des 80 000-90 000 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bmistes a écrit:A ce prix la autant chercher un sport evo qui tournera aux alentours des 80 000-90 000 km! Pas sur, celle-là semble vraiment NEUVE !!! La sport evo avec 90 000 aura peut-être déjà morflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites