PierreM3 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour tout le monde Ma M me fait peur Le ralentie est a environ 500 trs/min et quand la voiture est chaude le ralentie varie, il diminue jusqu'a faire vibrer la voiture comme si elle allait caller puis il remonte a 1000 trs/min pour redescandre a 500 trs et refaire la même chose... J'ai super peur que sa vienne des vanos; vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 quelle modèle , et quelle année ? déjà regarde si t'as pas une prise d'air quelques part ( durite de fendu ..... débranché.....) au niveaux du système d'ADM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ça peut etre plein de truc.... En général, l'actuateur de ralenti encrassé, débimètre encrassé, ou comme dit bmpower, prise d'air.... mais je ne pense pas que sa puisse venir du vanos. les autres, z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je dirais actuateur de ralenti encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour vos reponse, la BM va faire un tours chez le garagiste pour qu'il check sa, sinon j'ai une boite a aire BMC, mais le filtre ne semble pas tres propre au dire de l'ancien proprio (je l est depuis 1 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 6 juin 2006 OU se trouve l'actuateur de ralenti sur la M3 ?? J'ai exactement le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faut tomber la boite a air, il se trouve sous la rampe des papillons. tu le dépose, un ptit coup d'essence dedans et c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 greg321 a écrit:Je dirais actuateur de ralenti encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon je suis pas super doué avec mes mains il faut rien de special pour demonter la boite a aire et l'actuateur? aucune precaution? sa peu paraitre bete mais je prefere demander avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 14 juin 2006 PierreM3 a écrit:Bon je suis pas super doué avec mes mains il faut rien de special pour demonter la boite a aire et l'actuateur? aucune precaution? sa peu paraitre bete mais je prefere demander avant de me lancer de mes souvenir,non rien de particulier enfin moi j'en avais pas eu besoin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 si tu le change que debut juillet passe on le fera ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 juin 2006 héééé mais moi aussi ça fait ça !! Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement !! Mais il va falloir que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 15 juin 2006 costa111 a écrit:si tu le change que debut juillet passe on le fera ensemble si tu veux Merci pour ta proposition Je vais voir dimanche si j'arrive a faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 juin 2006 va dans l ordre pour tout demonter en commencant par la boite avec le filtre, apres sous la boite a air t a des durites donc oublie pas de desserer les coliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jef974 a écrit:héééé mais moi aussi ça fait ça !! Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement !! Mais il va falloir que je le fasse t'as le boitier kempower pour réguler ton ralentit ou pas? sinon toi c'est normal que ca fasse ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Skar a écrit:jef974 a écrit:héééé mais moi aussi ça fait ça !! Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement !! Mais il va falloir que je le fasse t'as le boitier kempower pour réguler ton ralentit ou pas? sinon toi c'est normal que ca fasse ca . J'ai pas le boitier Kempower, mais j'ai le compteur M3e36 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 15 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:va dans l ordre pour tout demonter en commencant par la boite avec le filtre, apres sous la boite a air t a des durites donc oublie pas de desserer les coliers Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jef974 a écrit:héééé mais moi aussi ça fait ça !! Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement !! Mais il va falloir que je le fasse non moi c'est pas relou vive les boites a air pas decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon ce week end g essayé de tout demonter pour atteindre l'actuateur, et pas moyen, j'ai pas les bon outil, dc j'ai tout remonté, mais ce matin en me levant j'ai eu un flash, j'ai oublié de rebranché la grosse durite qui est sous la boite a aire, et en plus j'ai rouler un peu avec le M hier soir Est ce que sa peu avoir une inscidence facheuse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites