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PierreM3

Probleme de ralentie a chaud

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Bonjour tout le monde

Ma M me fait peur
Le ralentie est a environ 500 trs/min et quand la voiture est chaude le ralentie varie, il diminue jusqu'a faire vibrer la voiture comme si elle allait caller puis il remonte a 1000 trs/min pour redescandre a 500 trs et refaire la même chose...
J'ai super peur que sa vienne des vanos; vous en penssez quoi?

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quelle modèle , et quelle année ?

déjà regarde si t'as pas une prise d'air quelques part ( durite de fendu ..... débranché.....) au niveaux du système d'ADM

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ça peut etre plein de truc....
En général, l'actuateur de ralenti encrassé, débimètre encrassé, ou comme dit bmpower, prise d'air....

mais je ne pense pas que sa puisse venir du vanos.
les autres, z'en pensez quoi ? Mr Green Bis

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Merci pour vos reponse, la BM va faire un tours chez le garagiste pour qu'il check sa, sinon j'ai une boite a aire BMC, mais le filtre ne semble pas tres propre au dire de l'ancien proprio (je l est depuis 1 semaine)

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OU se trouve l'actuateur de ralenti sur la M3 ??
J'ai exactement le même problème Angel

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faut tomber la boite a air, il se trouve sous la rampe des papillons.
tu le dépose, un ptit coup d'essence dedans et c'est reparti! Mr Green Bis

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Bon je suis pas super doué avec mes mains Sweat
il faut rien de special pour demonter la boite a aire et l'actuateur?
aucune precaution?
sa peu paraitre bete mais je prefere demander avant de me lancer Drunk

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PierreM3 a écrit:
Bon je suis pas super doué avec mes mains Sweat
il faut rien de special pour demonter la boite a aire et l'actuateur?
aucune precaution?
sa peu paraitre bete mais je prefere demander avant de me lancer Drunk


de mes souvenir,non rien de particulier enfin moi j'en avais pas eu besoin

bon courage

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si tu le change que debut juillet passe on le fera ensemble si tu veux Angel

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héééé mais moi aussi ça fait ça !!
Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou Wall ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement Sad !! Mais il va falloir que je le fasse Sweat

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costa111 a écrit:
si tu le change que debut juillet passe on le fera ensemble si tu veux Angel


Merci pour ta proposition Nickel

Je vais voir dimanche si j'arrive a faire quelque chose Fumette

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va dans l ordre pour tout demonter en commencant par la boite avec le filtre, apres sous la boite a air t a des durites donc oublie pas de desserer les coliers

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jef974 a écrit:
héééé mais moi aussi ça fait ça !!
Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou Wall ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement Sad !! Mais il va falloir que je le fasse Sweat


t'as le boitier kempower pour réguler ton ralentit ou pas? sinon toi c'est normal que ca fasse ca .

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Skar a écrit:
jef974 a écrit:
héééé mais moi aussi ça fait ça !!
Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou Wall ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement Sad !! Mais il va falloir que je le fasse Sweat


t'as le boitier kempower pour réguler ton ralentit ou pas? sinon toi c'est normal que ca fasse ca .


J'ai pas le boitier Kempower, mais j'ai le compteur M3e36 !!

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DjeunsM3 a écrit:
va dans l ordre pour tout demonter en commencant par la boite avec le filtre, apres sous la boite a air t a des durites donc oublie pas de desserer les coliers


Ok merci Punk

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jef974 a écrit:
héééé mais moi aussi ça fait ça !!
Déposer la boite d'admission coupée sur une M3e30 swappée, c'est grave relou Wall ... en + j'ai la Barre Anti Rapprochement Sad !! Mais il va falloir que je le fasse Sweat


non moi c'est pas relou Angel
vive les boites a air pas decouper BetaNickel

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Bon ce week end g essayé de tout demonter pour atteindre l'actuateur, et pas moyen, j'ai pas les bon outil, dc j'ai tout remonté, mais ce matin en me levant j'ai eu un flash, j'ai oublié de rebranché la grosse durite qui est sous la boite a aire, et en plus j'ai rouler un peu avec le M hier soir Wall

Est ce que sa peu avoir une inscidence facheuse ou pas?

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