wesasxm1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voila j'ai eu le detail par BMW France avec mon numeroe de chassis toutes les info ! code model : AK03 couleur ext. lachssilber metalic & interieur silber leder moteur,boite,transmission,cilindrée :S14, MECH, HECK, 2.3 date de fabric 18/01/1989 et les Option Commandées mais c'est en allemand ! j'en ai traduit mais pas toutes les voila: 401 schiebe-hebedach elektrisch 410 fensterheber, elektrisch vorn 530 klimaanlage 540 geschwindigkeitsregelung 551 bordcomputer II mit fernbedienung 675 bmw sound system 925 versandschutzpaket oufff ! j'attend vos comentaire ! et ci ya des option non courante meme speciale dite le moi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 juin 2006 schiebe=vitre,dach=toit,elektrisch=electrique donc j'en déduis toit ouvrant electrique fenster=fenetre,elektrisch=eletrique,vorn=avant:vitre elertique avant klimaanlage=climatisation bordcomputer II mit fernbedienung=ordinateur de bord 2 Pour le reste je suis pas sur ,je vais voir avec mes parents s'ils peuvent m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci c cool oui juste 401 - 540 et 925 que je trouve pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2006 wesasxm a écrit:merci c cool oui juste 401 - 540 et 925 que je trouve pas ?? 401: toit ouvrant electrique 540: régulateur de vitesse 925:??? Versand = envoi - schutz = protection et paket = emballage alors và comprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 impec ! mais qui c'est ou est la differance entre ordinateur de bord 1 et le 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :551 bordcomputer II mit fernbedienung La différence entre 1 & 2 je sais pas mais en tout cas là, y a marqué avec télécommande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je ne suis pas sur pour l'ordre, mais je crois que voici l'ordinateur de bord (sur l'M3 d'un pote) : et l'ordinateur de bord 2 (sur la mienne) : Z'avez capter la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi, j'avais la deuxième version (Photo 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 2 juin 2006 L'option 325 est peut-être simplement le kit de protection pour le transport de l'auto... Vous n'êtes pas sans savoir que les autos neuves sont transportées avec le maximum de protections pour ne pas risquer de les rayer. Le constructeur qui pousse d'ailleurs le plus les protections est Volvo. Il faut voir à quoi elles ressemblent quand elles arrivent au garage! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut,j'ai également la deuxième version de l'ODB,d'ou ma question:quels sont les modèles de M3 qui ont la première version? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Celle de mon pote est de juillet 87 et c'est une non cata. A part ça je ne sais pas quoi expliquer de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi elle est de juillet 87 et non catalysée également mais j'ai l'ODB de la deuxième photo,donc si j'ai bien suivi le sujet du post l'ODB 2 était une option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Il me semble qu'effectivement l'ODB 2 était une option avec le check-control au plafonnier. Moi, ma voiture avait été fabriquée en Décembre 88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Le check control au plafond est d'origine sur toutes les ///M3 L'ODB2 est une version étendue sur commande spéciale. Fernbedienung = commande à distance Le levier des indicateurs de direction comporte un bouton poussoir qui permet de faire défiler les infos sur l'ODB sans quitter le volant des mains. En France et en Belgique, il était possible d'avoir le check control et l'ODB en français. ( Sinon en germain...) L'ODB2 possède une fonction cachée : pousser simultanément sur la touche 1 et 1000 et vous obtenez.... la quantité d'essence restant dans le réservoir en litres !! Schiebe ne veut pas dire vitre ( scheibe ) mais bien coulissant, donc toit ouvrant coulissant électrique. A noter que bien qu'un grand nombre de ///M3 soient équipées de vitres électriques, celles-ci étaient en option. En France, les ///M3 étaient également souvent ( toujours ?) équipées de vitres à compas à l'arrière. L'option 325 est effectivement un kit transport comportant notemment des " cales" sur les ressorts afin que la voiture soit réhaussée de quelques cms pour ne pas risquer de l'accrocher lors du chargement sur camion ou train. Je me suis laissé dire qu'avec cette option, les voitures étaient également pourvue d'une couche de parafine plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 juin 2006 stefplus a écrit: A noter que bien qu'un grand nombre de ///M3 soient équipées de vitres électriques, celles-ci étaient en option. En France, les ///M3 étaient également souvent ( toujours ?) équipées de vitres à compas à l'arrière. Concernant les vitres électriques , elles étaient en série sur les modèles français. Pour le toit ouvrant, les modèles français ayant cette option ne pouvait le recevoir il me semble qu'en électique. Pour les custodes entrebaillantes, ceci n'était pas en série sur les modèles français. Une option qui étaient souvent appliquée mais une option qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Citation :L'ODB2 possède une fonction cachée : pousser simultanément sur la touche 1 et 1000 et vous obtenez.... la quantité d'essence restant dans le réservoir en litres !! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cryl-505 a écrit: Pour le toit ouvrant, les modèles français ayant cette option ne pouvait le recevoir il me semble qu'en électique. Ma Porschekiller est une française avec TO mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 maxijoss a écrit:Celle de mon pote est de juillet 87 et c'est une non cata. A part ça je ne sais pas quoi expliquer de plus! moi elle est de mars 87 et j'ai le odb 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites