Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesasxm1

Question pour des champions! Options commandées pour M3 E30

Messages recommandés

Voila j'ai eu le detail par BMW France avec mon numeroe de chassis

toutes les info ! code model : AK03
couleur ext. lachssilber metalic & interieur silber leder
moteur,boite,transmission,cilindrée :S14, MECH, HECK, 2.3
date de fabric 18/01/1989
et les Option Commandées
mais c'est en allemand !
j'en ai traduit mais pas toutes

les voila:
401 schiebe-hebedach elektrisch
410 fensterheber, elektrisch vorn
530 klimaanlage
540 geschwindigkeitsregelung
551 bordcomputer II mit fernbedienung
675 bmw sound system
925 versandschutzpaket

oufff !

j'attend vos comentaire ! et ci ya des option non courante meme speciale dite le moi !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schiebe=vitre,dach=toit,elektrisch=electrique donc j'en déduis toit ouvrant electrique
fenster=fenetre,elektrisch=eletrique,vorn=avant:vitre elertique avant
klimaanlage=climatisation
bordcomputer II mit fernbedienung=ordinateur de bord 2
Pour le reste je suis pas sur Beta ,je vais voir avec mes parents s'ils peuvent m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesasxm a écrit:
merci c cool +1

oui juste 401 - 540 et 925 que je trouve pas ??


401: toit ouvrant electrique

540: régulateur de vitesse

925:??? Versand = envoi - schutz = protection et paket = emballage alors và comprendre??? Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec !

mais qui c'est ou est la differance entre ordinateur de bord 1 et le 2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
551 bordcomputer II mit fernbedienung


La différence entre 1 & 2 je sais pas mais en tout cas là, y a marqué avec télécommande??? WTFWTFWTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur pour l'ordre, mais je crois que voici l'ordinateur de bord (sur l'M3 d'un pote) :



et l'ordinateur de bord 2 (sur la mienne) :



Z'avez capter la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option 325 est peut-être simplement le kit de protection pour le transport de l'auto...

Vous n'êtes pas sans savoir que les autos neuves sont transportées avec le maximum de protections pour ne pas risquer de les rayer. Le constructeur qui pousse d'ailleurs le plus les protections est Volvo. Il faut voir à quoi elles ressemblent quand elles arrivent au garage! Beta

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai également la deuxième version de l'ODB,d'ou ma question:quels sont les modèles de M3 qui ont la première version? Sais pas
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de mon pote est de juillet 87 et c'est une non cata.

A part ça je ne sais pas quoi expliquer de plus! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 moi elle est de juillet 87 et non catalysée également mais j'ai l'ODB de la deuxième photo,donc si j'ai bien suivi le sujet du post l'ODB 2 était une option?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'effectivement l'ODB 2 était une option avec le check-control au plafonnier.

Moi, ma voiture avait été fabriquée en Décembre 88. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le check control au plafond est d'origine sur toutes les ///M3

L'ODB2 est une version étendue sur commande spéciale.

Fernbedienung = commande à distance
Le levier des indicateurs de direction comporte un bouton poussoir qui permet de faire défiler les infos sur l'ODB sans quitter le volant des mains.

En France et en Belgique, il était possible d'avoir le check control et l'ODB en français. ( Sinon en germain...)

L'ODB2 possède une fonction cachée : pousser simultanément sur la touche 1 et 1000 et vous obtenez.... la quantité d'essence restant dans le réservoir en litres !! One

Schiebe ne veut pas dire vitre ( scheibe ) mais bien coulissant, donc toit ouvrant coulissant électrique.

A noter que bien qu'un grand nombre de ///M3 soient équipées de vitres électriques, celles-ci étaient en option.

En France, les ///M3 étaient également souvent ( toujours ?) équipées de vitres à compas à l'arrière.

L'option 325 est effectivement un kit transport comportant notemment des " cales" sur les ressorts afin que la voiture soit réhaussée de quelques cms pour ne pas risquer de l'accrocher lors du chargement sur camion ou train. Je me suis laissé dire qu'avec cette option, les voitures étaient également pourvue d'une couche de parafine plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefplus a écrit:

A noter que bien qu'un grand nombre de ///M3 soient équipées de vitres électriques, celles-ci étaient en option.

En France, les ///M3 étaient également souvent ( toujours ?) équipées de vitres à compas à l'arrière.



Concernant les vitres électriques , elles étaient en série sur les modèles français.
Pour le toit ouvrant, les modèles français ayant cette option ne pouvait le recevoir il me semble qu'en électique.

Pour les custodes entrebaillantes, ceci n'était pas en série sur les modèles français. Une option qui étaient souvent appliquée mais une option qd mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :
L'ODB2 possède une fonction cachée : pousser simultanément sur la touche 1 et 1000 et vous obtenez.... la quantité d'essence restant dans le réservoir en litres !!

Merci! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:


Pour le toit ouvrant, les modèles français ayant cette option ne pouvait le recevoir il me semble qu'en électique.


Ma Porschekiller est une française avec TO mécanique Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijoss a écrit:
Celle de mon pote est de juillet 87 et c'est une non cata.

A part ça je ne sais pas quoi expliquer de plus! Sais pas


moi elle est de mars 87 et j'ai le odb 2 Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...