the_notorious_big1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pauvre levier de vitesse !!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Quel taré ! A enfermer ! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 26 mai 2006 D'accord, d'accord... On se demande parfois comment certaines pièces peuvent lacher dans une auto, le fait d'avoir vu ceci me donne déjà quelques petites idées... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'etais mort de rire quand j'ai vu le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 mai 2006 y fau lui couper la main et la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c vraiment un abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi suis mort de rire lui au moins il se tape un bon délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C excellent ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j'aome beaucoup le son de la meca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 il imite un bruit de 318,nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 4 juin 2006 [quote="greg321"] il imite un bruit de 318,nan??? Ptdrrrrrr!!!!! le fouuuu... je pense plutot a un bruit de ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ro p.....in.. quel tarré le pove levier on croiré qu'il va l'arracher... ENFERMEZ MOI CA G trop rigolé quand j'ai maté la video quan mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites