Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Godzilla

Messages recommandés

J'adore les Sky...mais pour en fumer une qui est encore d'origine (ça existe?) une simple M3 E36 3L fait l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain on vous vends des jantes ENKEI et vous pensez que c'est dela roue a 3000euros WTFWackoNoEuhSais pasLoin

et en plus il font passé une Huyndai coupé pour du coupé Grand Tourisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news sur le lezard... Mr Green Bis ou elle est deja repartie sur l'ile du soleil levant Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1... faut pas être pressé... t'es un gentil toi... moi j'aurais déjà passé a autre chose... Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Put1... faut pas être pressé... t'es un gentil toi... moi j'aurais déjà passé a autre chose... Fight



+1+1
ah ouai
une belle bavaroise ou une machine de stuttgart preparé aux petits oignons EuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
une machine de stuttgart preparé aux petits oignons EuhLaugh

beurk Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien tu es luxembourgeois, et dans ton pays on peux rouler avec des skyline ????

Tu peux nous raconter comment tu l'as faite venir et si ce n'est pas indiscret ou tu t'es adresse aux japon pour l'acheter et combien elle te coute avec le bateau...

Merci de tes réponses...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me traites plus jamais de LUXO ou je te banni toi & ta descendance pour l'éternité toute entière!!! LaughLaughLaugh

Pour la peine le récit attendra demain, na! Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!

donc tu viens pas de là bas LaughLaughLaughLaughLaugh

Bon alors dis moi à quelle ville correspont lululand ????

Bon te fait pas prier raconte LaughLaughLaugh


Fred EuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
Donc si je comprend bien tu es luxembourgeois, et dans ton pays on peux rouler avec des skyline ????

Tu peux nous raconter comment tu l'as faite venir et si ce n'est pas indiscret ou tu t'es adresse aux japon pour l'acheter et combien elle te coute avec le bateau...

Merci de tes réponses...

Fred


Vas sur un forum de Jap's et de Skyline c'est p'têtre mieux pour répondre a tes questions Sais pas
Déja qu'on tolere que notre admin ne roule pas en //M WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soutiens à fond notre admin préféré!! Les Nissan blanches en 4rm, y'a que ça de vrai!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben visiblement je vois pas ce que j'irais foutre sur un forum de jap car je n'ai pas de jap LaughLaugh

De plus je tombe sur ce post, et je pose simplement la question à l'interessé mais si le fait qu'il ait visiblement réalisé un vieux rêve soit si tabou pour des béhèmistes pur et dur, bah je finis de poser mes questions en PM Sais pasSais pas

Je ne veux pas troubler le cours des choses, si on parle que de ///M ici je respecte et finirai en scred Euh

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
je soutiens à fond notre admin préféré!! Les Nissan blanches en 4rm, y'a que ça de vrai!! One


Déja toi le revenant Tu sors

Mais non je plaisante tu le sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
Ben visiblement je vois pas ce que j'irais foutre sur un forum de jap car je n'ai pas de jap LaughLaugh

De plus je tombe sur ce post, et je pose simplement la question à l'interessé mais si le fait qu'il ait visiblement réalisé un vieux rêve soit si tabou pour des béhèmistes pur et dur, bah je finis de poser mes questions en PM Sais pasSais pas

Je ne veux pas troubler le cours des choses, si on parle que de ///M ici je respecte et finirai en scred Euh

Fred


Si tu savait ...

C'est pas un sujet tabou les Jap's t'inkiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes m3schnitzer, not' David charrie... Laughing

Je raconterai tout çà une fois l'histoire finie OK? Wink

Et je suis bien résident Luxo, juste PAS Luxo si tu vois la nuance... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'es un français expatrié là bas...

Euh tu connaitrais pas un boulot de vendeur vo là bas EuhEuhEuh

J'ai bien aimé ton coin quand j'y suis allé... Laugh

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
je raconterai...


Avant Noel ??? et hop le nouveau smiley :Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ts cas bonnes vacances 2NI! Nickel Je vais penser à toi cette semaine, je vais aller en essayer une en Belgique normalement, une R33 comme toi GTR Vspec... LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que je n'aurai JAMAIS cette voiture. Je le sais depuis hier. Là j'espère que tout se passera bien pour récupérer la somme conséquente qui est en jeu.
D'ici là, merci de ne PAS en rajouter, je suis assez au 36ème dessous comme çà... SadSadSad

Je me doit de passer à autre chose et d'oublier cette année 2006 de merde! Si j'avais su, je n'aurai pas vendu ma M, put1 ce qu'elle me manque depuis Janvier! Wall

Alors on va dire que je vais oublier les voitures et qu'à partir de maintenant je me concentre sur les maisons. J'espère en acheter une d'ici l'été 2007. Et pourquoi pas un touring BMW pour aller avec. Il fera surement joli dans le garage. Laugh

Ne ne me posez pas de questions svp... Sachez juste que je n'y suis pour rien et que mon but ultime dans la vie était de posséder cette auto mythique. Là en l'espace de quelques heures, tout c effondré. Je suis attéré, triste comme je ne l'ai été que peu de fois dans ma vie. J'espère juste que le remboursement se passera bien. Au minimum j'aurai retrouvé mon argent. Se sera déjà un grand soulagement.

Alors petit coup de chapeau aux briseurs de rêves beaux parleurs, vraiment je vous remercie du fond du coeur. Fight

Denis, dégoutté de la vie... Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...