stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'il est de bon ton de se présenter ici et j'ai failli à la règle , déjà ( !) 2 posts sans m'être présenté ... J'habite donc Bruxelles, suis ingénieur en aéronautique de mon état et passionné béhème depuis un bon moment déjà. Je suis l'heureux propriétaire de la Cecotto N° 382/505 , d'une Zinnoberot 1988 version " Porschekiller" ( pour ceux qui la connaissent ) et plus récemment j'ai fait l'acquisition d'une Lachsilber de 1986 pour me déplacer au quotidien Je me ferai un plaisir de vous poster quelques " pics" dès que possible. Salutations de Belgique ! Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenue steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 mai 2006 AAHHH ben voilà. Hello l'amis et bienvenue chez les malades de ///M en tous genre. Tu as aussi ta place içi je crois. Dans le genre félé d'M3 e30,... Pour les pics, c'est quand tu veux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 mai 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 , les pics, je les mets ici ou c'est ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu peux les mettres ici, et apres faire un post un peut plus détaillé dans "voiture des membres" ps: j'adore ta porschekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bon ben on va commencer par elle alors ! Modèle 1988, légèrement modifiée... Suspension KW Race montée sur Uniballs Silent blocks Powerflex Freins Brembo 4 pistons, 332x28 mm Collecteur Evo, ligne Supersprint race sans catalyseur Conversion boîte à air carbone Gestion Alpha N Arceau Wiechers Sièges Recaro Pole Position Harnais Sabelt Et plein d'autres choses ...mais chhhhhht !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Son surnom c'est Porsche killer ... Ben voilà alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 mai 2006 stefplus a écrit:, les pics, je les mets ici ou c'est ailleurs ? Içi pour commencer mais là: /viewforum.forum?f=28 Pour TOUS les "détails". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ,encrore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bmw499 a écrit:stefplus a écrit:, les pics, je les mets ici ou c'est ailleurs ? Içi pour commencer mais là: /viewforum.forum?f=28 Pour TOUS les "détails". OK, j'ai commencé un post là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi Steph ! Je te l'ai déjà dis mais elles sont superbes tes ///M3 ! @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut a toi et super les tof et ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sympa, merci les gars, je commence déjà à me plaire ici Vais prendre des photos de mes autres engins et je poste dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut stefplus et soit le parmis nous. Dans le genre félé de ///M3 E30, tu pouvais pas mieux tombé. Enfin on est tous des malades ici... Et il me semble que tu as le profil idéal pour les posts Bavaria-Motors. Alors et = -->2 ///M3 E30 ; Félicitation à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Je disais justement à Cryl un soir dernièrement que deux M3 E30, une d'origine pour tous les jours, et une affutée pour le circuit, ce serait mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mai 2006 vous avez mal lu.... c'est encore pire que ça !!! Une tuerie pour le circuit.... une Cecotto pour les meetings et une très belle M3stock pour le quotidien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Cryl-505 a écrit:vous avez mal lu.... c'est encore pire que ça !!! Une tuerie pour le circuit.... une Cecotto pour les meetings et une très belle M3stock pour le quotidien..... OMG ! Un homme comblé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 mai 2006 2 M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 mai 2006 M3S14 a écrit:2 M3 e30 =3 M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 mai 2006 a toi ici de ///M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut et Bienvenue à toi et tes caisses qui sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 salut a toi bienvenu a toi subperbe ta collection de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut et bienvenue... T'a l'air gravement atteint par le virus //M3 E30,tu devrais donc bien te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 26 mai 2006 a toi et a tes //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 a toi ! je suis ///M de tes ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonsoir Steph Félicitation pour tes S14, vraiment très belles, nous aurons certainement l'occasion de se mesurer un jour sur SPA car, depuis le temps que je t'attend et de ton côté avec une telle "tueuse" il doit surement te tarder de pouvoir gratter autre chose qu'une "grenouille". Pour ce qui est de ta rouge, j'ose croire que ton problème moteur de Spa n'était pas trop grave et que tout est arrangé maintenant. Alors, à plus sur circuit, maintenant que toi aussi tu rejoint les fous qui tournent en rond... EVO003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 EVO003 a écrit:Bonsoir Steph Félicitation pour tes S14, vraiment très belles, nous aurons certainement l'occasion de se mesurer un jour sur SPA car, depuis le temps que je t'attend et de ton côté avec une telle "tueuse" il doit surement te tarder de pouvoir gratter autre chose qu'une "grenouille". Pour ce qui est de ta rouge, j'ose croire que ton problème moteur de Spa n'était pas trop grave et que tout est arrangé maintenant. Alors, à plus sur circuit, maintenant que toi aussi tu rejoint les fous qui tournent en rond... EVO003 SAlut Gérald, De fait, ce sera plus intéressant que de tuer de la Coccinelle de luxe On s'était déjà bien amusés l'année dernière en course sur la flotte avec nos ///M5 respectives Fallait encore s'appeler Gérald pour partir en slicks sous le déluge... Moi suis disponible quand tu veux pour un tour dans ton bébé B....S ( attention , on ne peut plus écrire ce qu'on veut ) Le 29/06 il y a encore une journée à Spa avec Pistenclub, si ça te tente de tester mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Entièrement d'accord avec toi, et pour ce qui à été de la course sur la pluie de l'année dernière je puis t'assurer que j'en ai vraiment bavé en slick sous la pluie. Mais bon à mon age avancé, parfois l'on veut encore voir si c'est possible, alors.... Pour ce qui est du Bigaz, c'est OK lors de la prochaine sortie avec, comme cela tu pouras comparer. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Justement, avec l'âge qui avance on deviens plus mûr normallement non ? Tous restés de grands gamins à mon avis PS Et merci pour l'invit' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut et encore quelqu'un qui est atteint du virus ///M, mais là je crois que c'est à un stade plus que sérieux , en tout cas tu as 3 jolies ///M3 e30, qui vont faire briller un peu plus la collection de bijoux que l'ont peu trouver sur ce forum. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 salut STEF,avec un peut de retard!!!!!!!!! sois le bienvenue sur bavaria et que dire de tes magnifiques ///M si se n'est qu'elle sont superbe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue à toi, je me doutais bien que tu trouverais ce forum un jour, et tout seul, comme un grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 HENRY a écrit:Bienvenue à toi, je me doutais bien que tu trouverais ce forum un jour, et tout seul, comme un grand .... Salut mi fi, Y'a monsieur 499 qui m'a un peu aidé à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sois pas si modeste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu a raison on en a jamais assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mansm3 et moi avons eu droit a un tour du "manege porsche killer" lors de notre visite a stefplus le w.e du 8.10.2006..... celoa n'as pas dure longtemps mais cela fut intense...... voyez avec mansm3 pour les videos des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 HENRY a écrit:Sois pas si modeste ... C'est Henry de Mons? Avec le beau cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinzie 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour Stef ! Merci pour m'introduces ici !! Pinzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites