stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'il est de bon ton de se présenter ici et j'ai failli à la règle , déjà ( !) 2 posts sans m'être présenté ... J'habite donc Bruxelles, suis ingénieur en aéronautique de mon état et passionné béhème depuis un bon moment déjà. Je suis l'heureux propriétaire de la Cecotto N° 382/505 , d'une Zinnoberot 1988 version " Porschekiller" ( pour ceux qui la connaissent ) et plus récemment j'ai fait l'acquisition d'une Lachsilber de 1986 pour me déplacer au quotidien Je me ferai un plaisir de vous poster quelques " pics" dès que possible. Salutations de Belgique ! Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenue steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 mai 2006 AAHHH ben voilà. Hello l'amis et bienvenue chez les malades de ///M en tous genre. Tu as aussi ta place içi je crois. Dans le genre félé d'M3 e30,... Pour les pics, c'est quand tu veux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 mai 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 , les pics, je les mets ici ou c'est ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu peux les mettres ici, et apres faire un post un peut plus détaillé dans "voiture des membres" ps: j'adore ta porschekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites