Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Besoin d'eclaircissement

Messages recommandés

Je voudrais attirer votre attention sur un point que je trouve inadmissible pour un professionnel.


Un ami à moi à acheter une M3 preparer chez Kempower, une jaune pour plus d'infos, vous voyez à peu pres quelle véhicule dont il s'agit.



Il a pris contact avec le representant Kempower France qui lui à clairement dit qu'il ne lui donnerait pas la liste des pieces changées sur son auto, il a donc ecrit à plusieurs reprises chez Kempower, le siege social, toujours aucune reponse du preparateur.
Dans l'annonce du véhicule on peut lire que beaucoup de choses ont ete changées, mais sans facture la parole d'une personne peut vite etre remis en cause.

Vient ensuire la courbe de puissance fournit, apres lecture aupres d'un motoriste bmw et un concepteur/preparateur de boitier le verdict est sans appels : c'est pas normal


Sans compter d'autres surprises sur la voiture



Alors je sais qu'ici beaucoup ne jure que par Kempower, tant mieux ils font surement du bon boulot mais sur la voiture de mon ami il y a un gros hic, alors messieurs j'attends vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai un ami qui a eu la meme couille avec Delage.... ptdr

sans dec,
qu'est ce que tu veux qu'on te réponde??a part que c'est dommage pour ton pote....

et c'est a celui qui lui a vendu la voiture qui devrait lui fournir des factures/détails de la prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but c'est qu'ici il y a des personnes travaillant chez Kempower, qui vante leur produits, maintenant il faut assurer et trouver une reponse.


Will, tu connais peut etre pas toute l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est meme sure, je connait rien de cette histoire! Mr Green Bis

je connais cette voiture juste par le biais des annonces bavaria...
et kempower aussi d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Le but c'est qu'ici il y a des personnes travaillant chez Kempower.


ah ça y est j'ai capté Euh ...j'ai un peu de mal ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Le but c'est qu'ici il y a des personnes travaillant chez Kempower, qui vante leur produits, maintenant il faut assurer et trouver une reponse.


Will, tu connais peut etre pas toute l'histoire.


Ouais bah moi je peux te dire que tu connais surement pas toute l'huistoire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais dans quelle condition a été faite cette préparation avec l'ancine proprio je pense que tu changerais de discours.
Mais bon j'arrete la car je ne travail pas chez Kempower Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Alors vas y explique ce qu'on ne sait pas, on est la pour ca non Smile

Entre grande personnes :jap:


Non j'explique rien , je veux pas défendre ou descendre qui que se soit.
Il faut voir avec les principaux interessé et moi je n'en fait pas partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce qu'il c'est passé pour l'ancien proprio, mais pourquoi est ce que le nouveau est obligé de subir ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je sais ce qu'il c'est passé pour l'ancien proprio, mais pourquoi est ce que le nouveau est obligé de subir ca ?


Ecoute j'ai eu l'Importateur pour la France et il va voir avec ton ami ce qu'il veux exactement.

Peux pas faire mieux Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je sais ce qu'il c'est passé pour l'ancien proprio, mais pourquoi est ce que le nouveau est obligé de subir ca ?


Ecoute j'ai eu l'Importateur pour la France et il va voir avec ton ami ce qu'il veux exactement.

Peux pas faire mieux Sais pas


Ca serait deja un pas de geant Smile



Djeuns, non pas de repassage au banc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est limite privé, car au final tout le monde peut se poser dix mille questions sur Kempower alors qu'on ne connait pas l'histoire et elle reste personnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Si tu savais dans quelle condition a été faite cette préparation avec l'ancine proprio je pense que tu changerais de discours.
Mais bon j'arrete la car je ne travail pas chez Kempower Mr Green Bis


Bonjour M3e30Power

je me presente...je suis le malheureux chanceux de l'acquisition de la M3 a christophe....
je viens de voir que le Stim a fait ce post....
je me permets donc de venir aussi y faire un tour.
peux tu m'éclaircir sur le point que tu cite ci-dessus ?
si tu preferes le faire en MP, je ne suis pas contre

Merci d'avance

P.s. besoin d'en savoir plus car la voiture commence a me passer par les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Ce post est limite privé, car au final tout le monde peut se poser dix mille questions sur Kempower alors qu'on ne connait pas l'histoire et elle reste personnelle...

Je comprends ce que tu veux dire, mais cotoyant tout les jours Snoopzz tu sais pas à quel point c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'a ton auto dans le ventre (apres un achat assez consequant en terme d'argent) et que malgres des mails et appel aupres du Preparateur sans reponses...t'as plutot envie de faire bouger les choses tout en restant sage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Ce post est limite privé, car au final tout le monde peut se poser dix mille questions sur Kempower alors qu'on ne connait pas l'histoire et elle reste personnelle...


A mon niveau ...il n'y a aucune histoire avec Kempower....je cherche desepérement a avoir des infos sur ce moulin.

j'ai ami ancien motoriste BMW qui est apte a jeter un oeil sur ce moteur.... mais il aimerait le max d'info pour éviter de chercher le souci ou il ne faut pas le chercher.... c tout... de plus c'est une personne tres demandé...donc tres peu de temps devant lui...

maintenant s'il faut reprendre le travail depuis le debut... il n'y a aucun intéret pour moi d'avoir acheté cette voiture....je lui aurais confié la premiere M3 rincé que j'aurais trouvé....

voila pourquoi je veux avoir des infos précises sur ce qu'il y eut de fait sur cette auto...peut importe le passé qu'elle a avec son ancieu proprio et Kempower.... je ne suis pas responsable de la bêtise des gens.... je veux juste pouvoir avancer....c tout

en esperant que vous me comprendrez... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux con explique quoi deja sa veux dirt quoi se post tu croix que la voiture et une mergez ou quoi .je vais eclairsir sur ta question la voiture a etais deposer a l epoque cher un preparateur qui travaille avec kemp pour un montage arbre a cam et gestion sa a pris deja beaucoup de temp la voiture de retour de belgique a du etre tartinner elle tourner mal donc rebellote retour en belgique mes la surprises moteur etais fatiger christophe comme tu dit a alort dit au garage de la rp refaite le moteur et en meme temp faite une groses prepa au bout au bout de 3 moi pasd de nouvelle 5 moi christophe passe dirct par kemp qui lui dit que la voiture n est meme pas commencer quil attend les sousou alors on passe dircte par kemp mes ne peux pas nous donner les facture car il doit voir avec les francais on les attend toujour bref je tes fait la version rapide sinon sa aurai durai 1an comme la voiture mais je pence que ton pote etais au courant Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
alors déja qu' est ce qui ne va pas passage au banc de puissance. Elle avait sorti a peu près 328cv si je ne me trompes pas, repasse la au banc vers chez toi et après on en reparle parce que la c' est parler pour rien.
Ensuite tu m' as demandé ce qui a été fait sur le moteur, je t' ai répondu très clairement que le moteur a été refait a neuf pistons bmw, coussinets etc...sauf que je ne te donnerais pas les diagrammes d' A.c.c. ce qui est normal. Si ton mécano. veut la régler il en a pas besoin, il n' y a pas de poulies réglabes dessus.
Pour les factures faut voir avec Christophe pour qu 'il les demande, car au jour d' aujourd' hui il est encore en dû chez nous donc ses factures......... et cette prépa a été toute une histoire je vais pas raconté sa vie mais notre boulot a été fait correctement et la voiture fonctionnait très bien avant maintenant si elle a une panne les cv ne sont peut être plus la ?
Et pour tous ce qui est des surprises on y est pour rien mais bon................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BADM a écrit:
Slt,
alors déja qu' est ce qui ne va pas passage au banc de puissance. Elle avait sorti a peu près 328cv si je ne me trompes pas, repasse la au banc vers chez toi et après on en reparle parce que la c' est parler pour rien.
....



parler pour rien...oui et non...je vois tres bien que la voiture ne marche pas bien.... je me fais dérouiller par un M3 d'origine....

je veux bien la passer au banc....si elle ne fait pas la puissance annoncé, que fais-tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour allez au plus rapide on monte nous même une voiture par mois chez Kempower et on a jamais eu de soucis.
Sa voiture était loin d' être une voiture entretenu déja avant même de la toucher son vanos était mort comme jamais j' en avait vu mais bon. Arrivé chez Kempower ils se sont apercu que le moteur était loin d' être frais, donc le client est mis au courant et il dit pas de soucis refait le sans demander le prix, j' envois un acompte sauf que l' acompte a été attendu des mois et ensuite une fois la voiture fini le client a encore mis des mois a avoir l' argent pour venir la chercher donc facile de dire ils l' ont pas fait mais c' est loin d' être le cas quand on a pas l' argent on fait rien.
Ca sert arien de continuer sur ce post car personne a part moi et le proprio sont au courant de cette histoire drôle très drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement parce que justement c'est une grosse part du travail de prépa et que ce serait donc pour lui se tirer une balle dans le pieds...

Maintenant pour le diagramme d'aac, démontage du couvre cucu, pose d'un disque gradué sur le vilo, comparateur sur une came, et zou,il suffit de faire le relevé. En plus ça donnera tout le calage comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' ici peut j' aurais un banc sur Paris je te l' a passerais gratuitement pour te prouver que je suis sûr et certains du boulot.
Maintenant si il y a une panne dessus elle aura jamais ses cv ce qui est normal.
Les diagrammes, on ne les donnes pas c' est normal c' est du travail de trouver un bon compromis et ce n' est ni du schrick ni autres choses, on les fait faire sur mesure pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BADM a écrit:
D' ici peut j' aurais un banc sur Paris je te l' a passerais gratuitement pour te prouver que je suis sûr et certains du boulot.
Maintenant si il y a une panne dessus elle aura jamais ses cv ce qui est normal.
Les diagrammes, on ne les donnes pas c' est normal c' est du travail de trouver un bon compromis et ce n' est ni du schrick ni autres choses, on les fait faire sur mesure pour nous.


c'est tres sympa de ta part, je t'en remercie...
maintenant s'il y a panne....je cherche simplement a savoir d'ou cela vient... pour regler le probleme...rien d'autre

entre parenthèse....je n'ai jamais dit que Kempower avait mal fait son boulot.... c'est simplement que je suis deçu d'avoir si peu de reponse a mes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Acc on part de brut que l' on fait tailler sur mesure pour tous véhicules et non de ce d' rigine que l' on retaille ca sert a rien aucun gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopzz a écrit:


entre parenthèse....je n'ai jamais dit que Kempower avait mal fait son boulot.... c'est simplement que je suis deçu d'avoir si peu de reponse a mes questions...


Juste pour info.
Kempower reçois en moyenne 30 a 50 mails par jours pour des questions des devis des MITOS(beaucoup hélas)etc..
S’il devait répondre à toutes les questions je pense qu'il ne pourrait
plus faire autre chose.Même moi qui est l'habitude de travailler avec lui je lui envoi des mails et je n'ai pas de réponse.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté,c'est juste qu'il n'à pas le temps(et pour avoir passé du temps avec lui je peux te dire que c'est un truc de malade les questions et demandes qu'il reçoit par mails).
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que tu es le nouveau proprio et que les histoires avec l'ancien proprio ne te regarde pas, je ne pense pas que tu auras d'autre réponse de la part de Kempower en Belgique.
Maintenant l'importateur pour la France a déjà dit ce qu'il avait à te dire donc je pense que maintenant tu doit voir avec lui et point barre.
Voila j'ai fini et je n'interviendrai plus dans se post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il n'y a comme qui dirait PLUS de post donc plus à intervenir.

J'estime que les soucis sont à résoudre dans l'ordre:

- entre acheteur et vendeur
- entre vendeur et préparateur

Pas la peine d'étaler çà sur la place publique. Vous êtes gentils vous voyez çà entre VOUS, cela ne NOUS regarde pas!

Si quelqu'un a un soucis avec çà, il peux tjrs m'envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...