Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

Open fight

Messages recommandés

2NI a écrit:
3L c GUEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ


FightFightFight



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrFumetteFumetteptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu dire que les 3.2l sortaient moins de chevaux que prévu ....
et que les 3.0l sortaient leurs cheveaux et un pti peu plus meme... Punk





























j'ai foutu ma merde jme casse maintenant One
ptdrptdrptdr
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
moi j'ai entendu dire que les 3.2l sortaient moins de chevaux que prévu ....
et que les 3.0l sortaient leurs cheveaux et un pti peu plus meme... Punk
j'ai foutu ma merde jme casse maintenant One
ptdrptdrptdr
Au revoir...

tu peux rester puisque c'est vrai OnePunk
a l'époque qd je roulais avec des sales bagnoles type "brouette"
nommée E36 je le savais déja ! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'en dis,c'est que le jour ou un 3L me passe devant,je fait un barbecue avec ma caisse Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou, suis devant les 3l et les 3.2 j'en parle meme pas ptdr (d'origine biensur Angel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
rien ne vaut un 3.5Hartge de 472ch ! ptdr




tiens j aimerais bien connaitre cette prepa

tu dit 3.5 l donc un M88 donc mon moulin ce qui m étonne c est que je la connait pas certainement parceque c est encore une de ces prepa ou il n y a qu un cache culbu et le reste est stok


car la prepa la plus poussé que j est vue de mes petits yeux de fouine sur un M88 avoisinai les 410 chs et ce n etait pas du hartge mais un simple passionné qui c etait craqué severe mais il faut bien le reconnaitre c etait sur une M5 e28 et c etait epoustouflant il s amusait a pété sur un 1000 cbr debridé


sinon la prepa sur un 3.5 l la plus grosse faite par herbert hartge ne depassait pas 280chs et c etait un 12 s avec un seul arbre le bon vieux 635 ou 535 de 218 chs quoi et au grand jamais un M6 ou unM6 car il c etait fait devancé par bmw qui 3 mois apres son projet sortait la M5 E28 et peu apres le fameux M6 et qui par la meme occase descredité completement son travail puisque le fameux M88 sortait deja 286chs avec un bloc moteur légendaire le derrivé de la M1 Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tiens j aimerais bien connaitre cette prepa


Tu la verra jamais car elle existe pas! ptdr

Ne t'inquiètes pas, c un joke pour les vieux du forum... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
tiens j aimerais bien connaitre cette prepa


Tu la verra jamais car elle existe pas! ptdr

Ne t'inquiètes pas, c un joke pour les vieux du forum... Angel
ptdrptdrptdrptdrptdr

ps : on ve voir godzilla Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça,il y a baby godzilla qui attend impatiemment sa rencontre avec sa grande soeur... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
tiens j aimerais bien connaitre cette prepa


Tu la verra jamais car elle existe pas! ptdr

Ne t'inquiètes pas, c un joke pour les vieux du forum... Angel




moi pas comprendre si on peut m expliquer Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue histoire tout ça ... mais j'avai envie de remettre un d'huile sur le feu avec notre préparateur magique du 78 ! ... Le Magicien..

Sinon pour le 3.5Hartge, lui est vrai et est sur une base de S50B32 et développe 350ch il me semble.

Mais Herbert HARTGE n'est qu'une tapette avec ses 350ch face au magicien qui lui en ajoute 122 sans compresseur ni turbo ! ... C normal c'est la caisse E36 qui veut ça ... ça donne l'impression d'être une sportive mais ca en a que le coeur !! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
surtout que la marmotte c est pas un pti coup Drunk la derniere rencontre on l a grillé en train de terminer son pack de 8/6 en cachette Mr Green Bis
Je bois pas de 8.6 mais je fume des petes ca c sur Beta
Moi
Maintenant mon pt 3.0 vous la mettez bien profonde qd mm One
LIsez ma signature ca resume tous, Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
surtout que la marmotte c est pas un pti coup Drunk la derniere rencontre on l a grillé en train de terminer son pack de 8/6 en cachette Mr Green Bis


Me disais aussi, c t obligé qu'il tisait pour avoir eu des PC Rieger !! sur son E36///M SweatLaugh


Tu sais pour la pt anecdote, a cause des pc j' ai faillis pas l' acheté cette M Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
surtout que la marmotte c est pas un pti coup Drunk la derniere rencontre on l a grillé en train de terminer son pack de 8/6 en cachette Mr Green Bis


Me disais aussi, c t obligé qu'il tisait pour avoir eu des PC Rieger !! sur son E36///M SweatLaugh


Tu sais pour la pt anecdote, a cause des pc j' ai faillis pas l' acheté cette M Gay
t'aurai du Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:

Maintenant mon pt 3.0 vous la mettez bien profonde qd mm One
LIsez ma signature ca resume tous, Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

oh le mito ptdr j me rapel le jour ou on s est donné rdv pour aller a la rencontre t'a fait expres de rester a un km derriere pour ne pas que j t"allume Mr Green Bis et meme que au debut tu voulai meme pas prendre le meme chemin que moi rien pour qu on se retrouve pas sur autoroute cote cote Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Moi c'que j'en dis,c'est que le jour ou un 3L me passe devant,je fait un barbecue avec ma caisse Loin


hé hé fais gaffe quand méme ca serait con de faire un barbac avec une si belle auto 3l powahhhhhhhhh Up
3l2 pourquoi faire 3l ca tape plus fort hahahahahah +1+1



UpTu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:

oh le mito ptdr j me rapel le jour ou on s est donné rdv pour aller a la rencontre t'a fait expres de rester a un km derriere pour ne pas que j t"allume Mr Green Bis et meme que au debut tu voulai meme pas prendre le meme chemin que moi rien pour qu on se retrouve pas sur autoroute cote cote Laugh


Ca c pas passez comme ca, dejas on attendais un pote a viko si je me rapel parce qu' il avait une galere, 2 c toi qui ais parti comme un pt foufou d' autre personne peuvent confirmé, tu avais peur de mon 3.0 qui t' aurais botté le culmon grand ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
si tu veux ramene le ton 3L on va voir Kc

ca c'est le coups fatal ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Soyons un peu factuels s'il vous plait.

D'un côté on a la voiture qui faisait bander papa il y a 20 ans... Une voiture que BM a fait pour gagner des courses...et qui pour ce faire à dû mettre un 4 cylindres sous le capot!!! Donc d'un côté on a un clan qui proclame que ZE BMW est une charette dotée d'un 4 pattes... Drunk Chelou pour des béhèmistes...

Et parmi ces intégristes puristes pistards, nombreux sont ceux qui jettent leur gentil 4 pattes au profit du lourd S50 de la grande soeur E36.

Mélange sympa qui donne donc une pistarde complètement déséquilibré qui se trimballe une enclume sur le nez et qui en plus dispose du coeur de la grande soeur tant décriée!!! ptdr



De l'autre côté on a la E36. Déjà au premier coup d'oeil on se dit tout de suite...



"c'est une vraie ou encore une copie? Help " ptdr
Et ouais,elle est banale à mourir. Mais elle est quand même belle donc on accepte assez bien de croiser la même trois fois par jour... Le soucis c'est que c'est une voiture de série,qui n'a aucun pédigrée en compétition. Dans la pratique ça change rien,mais ça fait bander les E30istes,donc ça compte. Laugh
En revanche,c'est une voiture plus moderne que mamie E30,et en plus elle a été conçue d'origine avec son enclume sur le train avant. Donc niveau châssis elle est plutôt homogène...et la tenue de route n'a pas grand chose à envier à mamie E30...et se situe clairement un ton au dessus d'une E30 enclumée de l'avant avec un S50!!

Oui mais une E30 enclumée (swappée) reste quand même plus légère que la E36. Donc au final on a:

- en perf de ligne droite , victoire de la E30 enclumée...suivie de la E36,suivie de la E30
- sur un circuit très rapide, victoire probable de la E30 enclumée, suivie de la E36 et de la E30
- sur un circuit normal, victoire probable de la E36, suivie de je sais pas laquelle
- sur un circuit sinueux, je pense que la E30 4 pattes l'emportera devant la E36.

Donc pour aller vite et tout droit, vive les E30 enclumées!!
Pour aller vite n'importe quand, vive les E36!
Et pour s'amuser sur petites routes ou circuit sinueux, vive les E30 avec deux tiers de 6 cylindres!!!







Et pour la mettre n'importe quand aux M3, vive les Japs 4rm 2L turbo !!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdrptdr





et pour Willow et Jeff: maintenant on pourra vous dire: "allez vous faire enclumer!!!" ptdr



bon,sur ce Au revoir...


heu je suis pas trop d'accord avec les E30 enclumees qui vont vite qu'en ligne droite... No
avec qqes ptites modifs on peut rouler tres vite dans le sinueux!!!perso avec la mienne j'arrive a tenir des grosses jap sur petites routes...et j'ai rouler avec l'ancien proprio et je peux vous dire qu'il aurait mis pas mal de ses grosses 4*4 sur n'importe quelles routes sinueuses... en plus j'ai pas de chance car j'ai une E30 enclumee avec un 3.2l LaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh tu sais,l'enclume est pas tellement plus lourde en 3,2L qu'en 3L... Sais pas Par contre elle sort pas tjs plus de chevaux... Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 3.2L de qui boite sort les meme chvaux qu un 3L en super grande forme Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
un 3.2L de qui boite sort les meme chvaux qu un 3L en super grande forme Laugh


Et c'est pas pour autant qu'ils sont devant une E30 enclumée AngelLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui devant, c est parce que le proprio du 3.2 il est pas mechant il les laisse passer avant que le kéké en 3L fasse un accident Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Boh tu sais,l'enclume est pas tellement plus lourde en 3,2L qu'en 3L... Sais pas Par contre elle sort pas tjs plus de chevaux... Beta


heu perso je m'en fout qu'un 3l sorte 2.5cv de plus que mon 3.2l...

je repondais a ce post juste pour te dire que j'etais pas d'accord avec toi sur le point qu'une e30 swappee en 6cyl etait juste bonne a faire des runs ... c tout ... apres qu'elle fasse 315 ou 325cv je m'en balance Euh
moi je voulais une e30 avec plus de 300cv fiable sans me couter trop cher et avec un 4cyl la note etait trop salee donc voila...certes elle est surement moins equilibree qu'une m3 4cyl mais bon moi je la trouve bien comme ca Gay
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les m3e30 et les m3e30 swappées sont les reines de la place, qu'elles soit montées en 3.0 / 3.2 / 3.5 / bi turbal / mono turbal etc.....ce sont elles les BOSS !!!! ptdrptdrLoin

pas vrai les potos??? Mr Green Bis

et quand vous voulez, sur piste ou sur autoroute elles seront toujours devant........... Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
de toute façon les m3e30 et les m3e30 swappées sont les reines de la place, qu'elles soit montées en 3.0 / 3.2 / 3.5 / bi turbal / mono turbal etc.....ce sont elles les BOSS !!!! ptdrptdrLoin

pas vrai les potos??? Mr Green Bis

et quand vous voulez, sur piste ou sur autoroute elles seront toujours devant........... Fumette



FumetteFumetteFumetteFumetteFumetteFumetteFumetteFumetteNoWTFWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
viko a écrit:
FumetteNoWTFWacko


bon d'accord.....presque toujours devant Euh




NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoWacko


















GayGayAu revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
willM3 a écrit:
viko a écrit:
FumetteNoWTFWacko


bon d'accord.....presque toujours devant Euh




NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoWacko


















GayGayAu revoir...


bien sur devant la e30 One
(avec ta caisse qui fait autant de bruit que la sub electrique de ton cousin) ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
GayGayGayGayGayGayGayGayGayGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...