Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

Open fight

Messages recommandés

DjeunsM3 a écrit:
bien joué pour les tof Nickel
elle est pas si grosse que ca la e36 a coté de la "petite" e30" Laugh

petite mais costaud.... Laugh
c'est klair que sur la tof de face elle fait meme presque plus grosse! WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu 'a l'interieur un e36 c'est largement + confortable, surtout ton e30 avec les 2 sieges bébé Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
alors qu 'a l'interieur un e36 c'est largement + confortable, surtout ton e30 avec les 2 sieges bébé Euh

Toi-même tu le dis, E36 c'est une caisse de gonzesse, et E30 pour les hommes ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
rigolo va Mr Green Bis

toi et tes 200chx Tu sors

T'as un complexe quelque part pour devoir comparer les chiffres ! Laugh

PS : Sans maîtrise, la puissance n'est rien. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
sympa les caisses

Tu préfères laquelle ? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
the_notorious_big a écrit:
sympa les caisses

Tu préfères laquelle ? Angel


franchement le cab il tue Nickel avec le hard top sa déchire,
la coupé déchire aussi avec les BBS Nickel
la e30 bestial avec la face avant noir et le moteur kivabien Nickel

donc les trois One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
franchement le cab il tue Nickel avec le hard top sa déchire,
la coupé déchire aussi avec les BBS Nickel
la e30 bestial avec la face avant noir et le moteur kivabien Nickel

donc les trois One

Flipette ! C'est pas ce que tu me dirais sur Msn !

N'aies donc pas peur d'eux... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
the_notorious_big a écrit:
franchement le cab il tue Nickel avec le hard top sa déchire,
la coupé déchire aussi avec les BBS Nickel
la e30 bestial avec la face avant noir et le moteur kivabien Nickel

donc les trois One

Flipette ! C'est pas ce que tu me dirais sur Msn !

N'aies donc pas peur d'eux... Mr Green Bis


mdrrrr trop pas ptdr
non mais sérieux j'ai un e36 coupé j'vais pas dire j'aime pas, en + ils ont des belles jante et la couleur qui tue !!!
la e30 elle est bestiale est jcompte bien en posséder une.... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
mdrrrr trop pas ptdr
non mais sérieux j'ai un e36 coupé j'vais pas dire j'aime pas, en + ils ont des belles jante et la couleur qui tue !!!
la e30 elle est bestiale est jcompte bien en posséder une.... Nickel

Ce qui prouve bien que tu préfères une M3 E30 à une M3 E36 ! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
rigolo va Mr Green Bis

toi et tes 200chx Tu sors

T'as un complexe quelque part pour devoir comparer les chiffres ! Laugh

PS : Sans maîtrise, la puissance n'est rien. ptdr

pff bon a rien ca fait un mois t a ton M et tu m parle de maitrise ptdrptdrptdrptdrptdr j suis sur t a jamais vu en vrai un Me36, alors de la a en doubler un Fumette sur un parking de supermarché GOD respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les tofs les mecs,manque plus que la mienne,et c'est la photo de famille Loin

jg,au boulot et t'a une tuerie pour cet été Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ces photos



elles sont belles ces M
( les gars sont trop marrant avec leur petite guerre e30 /e36)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
bah moi plus ca va , plus j'aime la e36 ptdrAu revoir...

Menteur. Mr Green Bis

DjeunsM3 a écrit:
pff bon a rien ca fait un mois t a ton M et tu m parle de maitrise ptdrptdrptdrptdrptdr j suis sur t a jamais vu en vrai un Me36, alors de la a en doubler un Fumette sur un parking de supermarché GOD respect

Mouarf le boulet ! Boulay

Si je parle de maîtrise, c'est parce que c'est bien beau d'avoir des chevaux, encore faut-il savoir les maîtriser.

Faudrait que t'apprenes à lire, j'ai pas dit "moi je maîtrise, et pas toi". Beta
( J'ai aucune prétention, je préfère l'humilité, contrairement à toi )

Et puis avoir jamais vu une M3 E36, genre c'est rare ! ptdr
Tellement rare que c'est d'un commun à mourir...

M'enfin, tu confirmes bien ta frustration. Cool

viko a écrit:
( les gars sont trop marrant avec leur petite guerre e30 /e36)

Moi je trouve trop marrant les E36istes qui vannent les E30, et une fois qu'on fait de l'humour dans l'autre sens, ça les fait plus rire, et viennent même fayoter chez la maîtresse. Laugh

Du coup, c'est moi qui me bidonne de trop et je suis pas le seul ( msn mais on va pas dévoiler lol Angel ) ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gué-guère E36, e30, c'est que de la déconne Mr Green Bis

moi aussi je gazz , alors qu'en realité je trouve qu'un coupé m3E36 c'est superbe!

mais bon j'roule en m3e30...je préfère Mr Green Bis

la ou sa devient relou c'est quand ça pars en vrille Wall

merde les filles avec vos conneries vous allez reussir a faire fermer ce ptit topic sympa Wacko

mais bon djeuns, nous deux c'est sur le ring que ça va se regler ptdr et toi hitman t'as fait le bon choix, m3 e30 power! ptdrptdr

allez stop le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:





Moi je trouve trop marrant les E36istes qui vannent les E30, et une fois qu'on fait de l'humour dans l'autre sens, ça les fait plus rire, et viennent même fayoter chez la maîtresse. Laugh


moi mec j adore les e30 et les e36 NickelOne
c est 2 philosophies de caisses differentes mais c est de la caisse qui claque LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
moi mec j adore les e30 et les e36 NickelOne
c est 2 philosophies de caisses differentes mais c est de la caisse qui claque LoveLoveLove

Et c'est tout à ton honneur.

Je vise pas de tous les E36istes, car je déteste les généralisations, et moi-même j'aime bien les E36 ( j'ai souvent conduit une M3 E36 pendant environ un an ( ah non, c'est pas possible selon Djeuns mdr ptdr ) ).

L'humour E30 / E36, ça va. Sauf que y'a 2-3 gus qui en abusent, et comme l'expression le dit si bien, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. A la force, ça devient lourd.

Et d'ailleurs, il est facile de placer des mots plus sérieux sous couvert d'humour...

Quand j'ai débarqué sur le forum, j'ai capté tout de suite plein de choses ( ou plutôt certains comportements ), j'ai pensé certains trucs mais j'ai rien dit, ce qui à mon sens est normal. Car tout ça n'est somme toute pas grand chose. J'kiffe grave le forum, je l'ai dit, j'en ai même fait un topic, l'ambiance est nickel, mais des fois un peu ternie par ce genre de trucs.

Qu'on me dit pas que je ne comprends pas parce que ça fait pas des lustres que je suis là, que j'ai pas d'humour ou que c'est parce que je connais pas bien les gens, non, un peu, je trouve ça marrant, c'est se taquiner gentillement. Plus, c'est casse-couilles.

Mais au final, c'est chiant, et fort souvent, les grandes gueules le sont moins de visu.

Ca, je le pense depuis un moment, et je pensais vraiment qu'il fallait un jour faire un aparté pour en parler, pour être tranquille dans l'avenir.

Pour faire court, y'a pas vraiment de mal, mais tout abus n'est jamais bon ( sauf de ///M Laugh ). Will a aussi bien résumé la situation. On peut reprendre ce topic à la normale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas les photos que will as mis sont sympa
et de belles M3 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
en tous cas les photos que will as mis sont sympa
et de belles M3 Nickel

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:


L'humour E30 / E36, ça va. Sauf que y'a 2-3 gus qui en abusent, et comme l'expression le dit si bien, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. A la force, ça devient lourd.


t'en fait bien partie, y a qu'a voir ta signature a la con (que t'a enlevé) et ton avatar (encore celui la y a rien de vexant), en faisant ca ca se voit que tu prend tout au serieux contrairement aux autres Euh
FIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace les mecs Fumette vous étes chaud comme la braise dites moi
Fight

Comment vous avez pourrit le post a Will No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Will ta E30 j'adore Love cela n'empeche que les E36 presente sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
t'en fait bien partie, y a qu'a voir ta signature a la con (que t'a enlevé) et ton avatar (encore celui la y a rien de vexant), en faisant ca ca se voit que tu prend tout au serieux contrairement aux autres Euh
FIN

Ben non, justement, c'est toi qui a pas compris !

Si j'ai fait ça, c'est pour démontrer que l'humour dans l'autre sens est bien moins accepté, oh comme c'est bizarre !!!

L'arroseur arrosé. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
t'en fait bien partie, y a qu'a voir ta signature a la con (que t'a enlevé) et ton avatar (encore celui la y a rien de vexant), en faisant ca ca se voit que tu prend tout au serieux contrairement aux autres Euh
FIN

Ben non, justement, c'est toi qui a pas compris !

Si j'ai fait ça, c'est pour démontrer que l'humour dans l'autre sens est bien moins accepté, oh comme c'est bizarre !!!

L'arroseur arrosé. Cool


c'est pas drole c est vulgaire, moi j'pisse pas sur les e30 No
et puis jt'tai pas dit que c est interdit de se tailler un peu entre nous mais y a des limites mon grand
apres si t'a un humour bizzare c est pas de ma faute Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:


Comment vous avez pourrit le post a Will No

pourri....le mot est faible! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
c'est pas drole c est vulgaire, moi j'pisse pas sur les e30 No
et puis jt'tai pas dit que c est interdit de se tailler un peu entre nous mais y a des limites mon grand
apres si t'a un humour bizzare c est pas de ma faute Sais pas

T'as pas compris, et apparement tu comprendras jamais, mais c'est pas grave. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaoooooo, hitman tu a encore montré ton gros sens de l'humour Euh
special ton ambiance man Sais pas

ta ptetre un "humour" ultra decallé Sais pas c'est pour ca que la plupart le comprenne pas Mr Green Bis

en plus je voit pas de quoi tu te plaint, bavaria est plus axé e30 que e36........faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.....alors profite de ca et range tes reflexions qui pourissent souvent certain post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
whaoooooo, hitman tu a encore montré ton gros sens de l'humour Euh
special ton ambiance man Sais pas

ta ptetre un "humour" ultra decallé Sais pas c'est pour ca que la plupart le comprenne pas Mr Green Bis

en plus je voit pas de quoi tu te plaint, bavaria est plus axé e30 que e36........faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.....alors profite de ca et range tes reflexions qui pourissent souvent certain post Wink

Merci, tu confirmes le fait que les comiques n'aiment pas qu'on leur fasse l'humour, ça doit n'être que dans un sens. Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ce topic sera nettoyé, j'invite donc tous les branchés blagues, vannes et autres à ouvrir un topic "pour qu'on se marre tous ensembles " Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:

PS : Sans maîtrise, la puissance n'est rien. ptdr


Et sans puissance tu reste derriere ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Et sans puissance tu reste derriere ptdrptdrptdrptdrptdr

Je dirais sans chassis, mais chacun ses kiffs ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
--MaX-- a écrit:
whaoooooo, hitman tu a encore montré ton gros sens de l'humour Euh
special ton ambiance man Sais pas

ta ptetre un "humour" ultra decallé Sais pas c'est pour ca que la plupart le comprenne pas Mr Green Bis

en plus je voit pas de quoi tu te plaint, bavaria est plus axé e30 que e36........faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.....alors profite de ca et range tes reflexions qui pourissent souvent certain post Wink

Merci, tu confirmes le fait que les comiques n'aiment pas qu'on leur fasse l'humour, ça doit n'être que dans un sens. Laugh

arff!!
deja pour commencez je ne fait pas de guerre e30 e36, jsui loin de tou ca , jmen bat les ailes de ce debat!
la e30 est une tuerie et j'adore egalment le e36!!

nan, ce qui mgéne chez toi c'est comment que tu prend la mouche WTF on dirait un capriciueux qui supporte aucune "vanne" No


pour avoir deja rencontrez will,djeuns et JG bah ils ce taclent mais c'est par devant et il ce tapent l'epaule ensuite Wink
jveut dire par la que c'est des potes qui ce vannes (comme tous les potes) mais ya rien de mechant AU CONTRAIRE

en plus tu rentre ds ce topic et tu te permet de dire au gens qu'il ne comprendront jamais certaine chose ect
Shocked

tu mfait pensez a un membre d'un ancien forum(que je nciterait pas Mr.Red) tres fière de lui et ne suportant aucune remarque,aucune vanne ect....... Mr.Red

bref, moi c'est plus ton comportement (talibaniste) que jte repproche,et ta fermeture d'esprit.......... le reste du debat ne m'interesse pas Wink

ET VIVE LE E36 Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
arff!!
deja pour commencez je ne fait pas de guerre e30 e36, jsui loin de tou ca , jmen bat les ailes de ce debat!
la e30 est une tuerie et j'adore egalment le e36!!

nan, ce qui mgéne chez toi c'est comment que tu prend la mouche WTF on dirait un capriciueux qui supporte aucune "vanne" No


pour avoir deja rencontrez will,djeuns et JG bah ils ce taclent mais c'est par devant et il ce tapent l'epaule ensuite Wink
jveut dire par la que c'est des potes qui ce vannes (comme tous les potes) mais ya rien de mechant AU CONTRAIRE

en plus tu rentre ds ce topic et tu te permet de dire au gens qu'il ne comprendront jamais certaine chose ect
Shocked

tu mfait pensez a un membre d'un ancien forum(que je nciterait pas Mr.Red) tres fière de lui et ne suportant aucune remarque,aucune vanne ect....... Mr.Red

bref, moi c'est plus ton comportement (talibaniste) que jte repproche,et ta fermeture d'esprit.......... le reste du debat ne m'interesse pas Wink

ET VIVE LE E36 Mr Green Bis

T'as rien compris, parce que justement, j'abonde dans ce sens là, sauf que tout abus est mauvais, et je développe un peu ce qui est relou.

Apparement, t'as pas lu tout ce que j'ai écrit, car j'ai moi aussi dit que j'appréciais les taquineries mais sans abus.

Et merci de ne pas me comparer à l'autre boulet, sinon c'est mon poing dans la gueule.

"ET VIVE LES E30" Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Et merci de ne pas me comparer à l'autre boulet, sinon c'est mon poing dans la gueule.

deja c'est bien tu la reconnu, ptetre d'est point communs ?? (humour)
ptdrptdrptdrptdr


pour le poing ds la geule tu va un peu loin la mon pote, arrete de tla raconté et de manquez de respect a tous l'monde!!

ta pas d'humour et tu tla pète en prime ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
deja c'est bien tu la reconnu, ptetre d'est point communs ?? (humour)
ptdrptdrptdrptdr


pour le poing ds la geule tu va un peu loin la mon pote, arrete de tla raconté et de manquez de respect a tous l'monde!!

ta pas d'humour et tu tla pète en prime ptdrptdrptdr

Moi je le connais pas personnellement, je ne suis que sur Bavaria, mais comme vous en parlez non stop, j'en apprend... Angel

Ca aussi, faudrait arrêter d'abuser, car c'est relou à lire. J'en ai rien à foutre de ce type, et je ne suis pas le seul à penser la même chose ( voir remarque 2NI ).

Faudrait aussi que tu racontes des conneries qui n'ont rien à voir, car je ne me la pète pas, au contraire j'ai dit que je préfère l'humilité. Seulement, j'ai les couilles de dire un truc que j'ai pas aimé, alors je le dis simplement, même si ça dérange ( les deux côtés le sont ). Si celà est ta définition de se la péter, réapprend les mots...

Le poing dans la gueule, je vais pas loin pour moi. On débat, on a des avis différents, mais toi tu t'ammènes en crachant ta merde et en remuant un sujet qui se tassait car on s'est plus ou moins compris. Alors oui, quand on me parle mal, j'aime pas. Bizarrement, les grandes gueules sur les forums, on les entend moins de visu !

Le respect, ça se mérite, pense y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a chaque fois que tes pas d'accord avec un gars tu lui met une droite??
ta du t'en prendre souvent ds ta bouche aussi alors ptdr

tu dit que jramène ma geule??
et en quel honneur j'aurai pas le droit de dire egalment ce que j'pense WTF


encore une fois jte ldit, juge pas les gens ca evitera que la merde ce tassent comme tu dit------et jusqua preuve du contraire la grande guelle c'est toi qui la--en plus tu fait des ptite menace MDR

bon j'arrete la car c'est pas le genre de figt qui me plait, j'ai d'autre chose a faire que dme prendre la tete derrière un PC
donc ta gagné BRAVO!!

longue vie a ta e30 Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
donc a chaque fois que tes pas d'accord avec un gars tu lui met une droite??
ta du t'en prendre souvent ds ta bouche aussi alors ptdr

tu dit que jramène ma geule??
et en quel honneur j'aurai pas le droit de dire egalment ce que j'pense WTF


encore une fois jte ldit, juge pas les gens ca evitera que la merde ce tassent comme tu dit------et jusqua preuve du contraire la grande guelle c'est toi qui la--en plus tu fait des ptite menace MDR

bon j'arrete la car c'est pas le genre de figt qui me plait, j'ai d'autre chose a faire que dme prendre la tete derrière un PC
donc ta gagné BRAVO!!

longue vie a ta e30 Mr Green Bis

C'est bien ce que je dis, tu dois pas lire, ou rien comprendre. Car j'ai dit tout l'inverse. Quand on me parle mal, pas quand on est pas d'accord. C'est écrit clairement... Et pour l'avis, c'est pareil, je l'ai dit, c'est pas le fait de le donner, mais comment tu le donnes.

Juger les gens, mdr, t'en inventes des belles toi. Puis le "non toi aussi" digne du CP... Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh tu voit quand tu veut tu peut deja etre plus 'drole"
ptdr
puis jvoit que tu joue sur les mot maitre capello thumleft

enfin dans tous ca ya une chose qui me fait plaisir , jsuis pas le seul a qui ta dit "ta rien compris" ptdrptdrptdr ca mrassure!!

au faite avant de tfaire passez pour une victime et de vouloir dire que c'est moi qui remue (TA MERDE), oublie pas que jsui juste passez donez mon avis sur les reflexions que ta fait sur ce topic !!
tu devrai etre content, on marche tous ds ta daube lool

allez Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
ahhhhh tu voit quand tu veut tu peut deja etre plus 'drole"
ptdr
puis jvoit que tu joue sur les mot maitre capello thumleft

enfin dans tous ca ya une chose qui me fait plaisir , jsuis pas le seul a qui ta dit "ta rien compris" ptdrptdrptdr ca mrassure!!

au faite avant de tfaire passez pour une victime et de vouloir dire que c'est moi qui remue (TA MERDE), oublie pas que jsui juste passez donez mon avis sur les reflexions que ta fait sur ce topic !!
tu devrai etre content, on marche tous ds ta daube lool

allez Loin

Je joue pas sur les mots, c'est toi qui ne les comprend pas.

M'enfin je croyais que tu ne réponderais plus lol ?

T'inventes toujours, y'a aucune victime ici. Ni toi, ni moi, ni aucun autre. Je vois pas pourquoi tu amènes cette histoire ici.

T'as quand même raison sur un point, tu peux pas savoir à quel point je suis drôle, mais pas sur un forum, en vrai... J'raconte bien les blagues, tu verrais, j'en suis déjà mort de rire ! ptdrptdrptdrAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as quand même raison sur un point, tu peux pas savoir à quel point je suis drôle, mais pas sur un forum, en vrai.


TU FAIT PLAISIR , enfin t'admet que ta pas d'humour sur un forum depuis le temps qu'on tle dit , tu voit qu'on n'avait raison Gay

allez a+ Wink

ca donne quoi cette boite a air alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
TU FAIT PLAISIR , enfin t'admet que ta pas d'humour sur un forum depuis le temps qu'on tle dit , tu voit qu'on n'avait raison Gay

allez a+ Wink

ca donne quoi cette boite a air alors??

lol, encore une fois t'as pas compris. Mr Green Bis

Je te la fais neuneu : j'suis super marrant en vrai, tu peux pas savoir à quel point ! Laugh

Rira bien qui rira le dernier ! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
putain, va falloir le mettre en "post it" ce topic! ptdrLoin

Non, j'ai mieux ! On le locke, on le laisse redescendre dans les méandres du forum, et dans quelques mois, on le remonte ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="--MaX--"]

Citation :


ca donne quoi cette boite a air alors??


niveau perf, peut pas te dire, suis monter en passager, ça pousse bien(pas autant que mon e30 ptdr , c'est bon j'arrete... ptdr )
par contre niveau sonorité avec la ligne race....une dtm!!

et niveau chassis, avec les nouvelles barres anti roulis H&R c'est un putain de karting sa machine WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours son acs JG?? ca faisait deja un bon bruit avec le cata !!
la decata+la boite ca doit bien chanté Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est djeuns qui a la boite a air avec la ligne race, mais jg a toujours le silencieux schnitzer, d'ailleurs il fait un beau bruit lui aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir nous faire une ptite video djeuns Mr Green Bis
mo jme rappel du tour que tu ma fait et ca chantait fort Mr Green Bis puis ca avait l'air de mieux marché qu1 m3e30 4cyl Mr Green Bis (je sort)
nan terrible ce tableau de chasse les gars, belles tofs Nickel !!

HS-c'est pour quand ce rencard Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...