dominique81400 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour Le poussoir de ma crémaillère étant usé, quelqu'un pourrait il me dire ou me procurer un kit de réparation pour ma crémaillère de direction?(joints, poussoir..) Chez Bm, pas de détail, crémaillère 800€ et des brouettes... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ton concessionnaire n'est pas sympa !! Le kit de joint pour réparer une crémaillère existe bien et je l'ai déjà acheter ( 93 euros ) J'essaies de retrouver la référence @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ok, je te remercie, il a regardé sur son ordinateur et n'a trouvé que la cremaillere entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé WRC 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut jef974, mon cher vendeur BM ne connait pas non plus la réf. du kit... As tu eu des infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai changé la crémaillère entière, et de véhicule aussi, j'ai un 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Cécé WRC a écrit:salut jef974, mon cher vendeur BM ne connait pas non plus la réf. du kit... As tu eu des infos ??? Ce kit ne convient pas pour les crémaillères de M3e30. Elles ont un corps en 3 parties, 2 en alu et la centrale en cuivre ! Ce kit de réparation est prévu pour les crémaillères tout alu monobloc ! L'idéal pour toi serait de passer en crémaillère E36, peu importe laquelle, de toute façon le débattement sera toujours plus court que ta M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites