bm15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'aurai aimé savoir la difference entre la boite du 3.0 et celle du z3m pour mettre sur un bloc de 3.2 qui va aller dans ma m3 e30.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'en sais rien,mais suis curieux de savoir.Bonne question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 mai 2006 deja pour infos E36 3L 4.20/2.49/1.66/1.24/1.00 E36 3L2 4.23/2.51/1.67/1.23/1.00/0.83 Z3M 4.21/2.49/1.66/1.24/1.00/ E46 3L2 4.23/2.53/1.67/1.23/1.00/0.83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 17 mai 2006 donc aucune difference entre les deux.Merci pour l'info 666devilfr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 mai 2006 boite de 3.0l et Z3m ce sont les mêmes donc 5 vitesses : pas besoin de raccourcir ton arbre de transmi et tu peux réutiliser la tringlerie de la M3e30 boite de 3.2l 6 vitesses, mieux étagée, meilleurs reprises ( ?!? ). Mais là il faut tu fasses raccourcir et réequilibrer ton arbre de transmi et changer la tringlerie de boite. Pour info, la V-max est atteinte en 5ème pour les 2 boites, et je ne connais personne en RP roulant en M3e30 swappée 3.2l qui à rupté la 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 la six , c'est pour la conduite pépere sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 willM3 a écrit:la six , c'est pour la conduite pépere sur l'autoroute et la conso . En tout cas merci pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 18 mai 2006 super la boite 6......avec un pont 3.9 ou 4.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites