Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Le gratin du personnel Motorsport...

Messages recommandés

oui ba pour l'instant le gratin de motorsport il dit cela:

Quand je pense que j'ai été assassiné, dénigré, traité de mytho, de barge, de farfelu, et j'en passe et des meilleurs, par des blaireaux, baltringues, bouffons, abrutis, bas du plafond à 1 seul neuronne, parce que j'avançais des chiffres de puissance par rapport à ma cylindrée hors normes, alors que là, avec cette DTM, on voit 500 ch pour un 4.0 L........pour certain, il est impossible de tiré autant de ch pour une si grosse cylindrée, ils me disaient.........je suis dégoûté de ces baltringues qui mettaient mon travail en doute et m'insultaient à tort !!


perso, la baltringue dans l'histoire je la connais..Et je sais aussi qui refusait de sortir son missile sol sol car ca ne l'amusait pas et qui racontait qu'il dechirait des ferrari sur le periph GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait tout juste un an qu'on est sur Bavaria gràce a lui Beta ... C'est comme pour l'holocauste de la 2ème guerre mondiale, faut rafraichir la mémoire de certain de temps en temps pour pas qu'ils oublient... Bien joué ! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le deplace ici provisoirement, en attendant de savoir ce qu tu veux en faire.
Meme si je suis d'accord avec le contenu, j'aimerais que ce genre de topic cesse sur bavaria, ça n'amene rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer pas mal de tps à nettoyer encore des propos sur cette personne postés n'importe comment ds une présentation d'un nouveau (kiki77). Franchement çà me gave. Twisted Evil
J'espère qu'ils liront ce que j'ai ecrit et que cela cessera un peu. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...