Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

M3 E36 3.2L Cabrio" Individual (New Photos page 5)

Messages recommandés

Alors, je vous fais une petite présentation de ma future qui ne devrait plus trop tarder.

Il s'agit d'un M3 E36 3.2L d'Avril 1998.
C'est un modèle "Individual" fabriqué sur commande spécial, pour un client allemand.
Il n'en existe qu'un seul exemplaire dans cette configuration.
Couleur de la carrosserie AtlantisBlau, Cuir Nappa Bleu, avec Inserts intérieur en Bois bleu.
Système Hifi d'origine 10 HP (Si je me souviens bien)Harman Kardon.
La voiture est strictement d'origine, et a un peu plus de 21.000 Kms d'origine biensûr.
Elle est dans un état quasi-neuf.
Rien de particulier à dire, puisque tout est d'origine encore.
Les jantes en alu polies / forgées, les pneus Dunlop, les disques de freins, les plaquettes, suspensions ect...ect...

Bref, l'essai routier effectué était concluant, et de plus, j'ai eû de la chance, car le temps était splendide, 27° sur Dortmund, alors qu'il ne faisait que 20° chez nous.
Franchement, ça marche super bien.
Je ne regrette pas le déplacement, car tout est clair et limpide au niveau de la voiture.J'ai toutes les factures depuis l'origine,le carnet d'entretien et les différents contrôles du TUV.

Voilà, dès que je peux, je vous mets pleins de photos de la caisse, dans l'attente d'effectuer une sortie-club avec les forumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te fait confiance sur le kilometrage. on se doute que tu as bien vérifié avant d'y croire.

par contre désolé mais pour les couleurs.....je suis presque content qu'il n'y en ai qu'une seule de fabriqué dans ces teintes la.... ptdrMr Green Bis

l'important c'est qu'elle te plaise..

P.S: a une semaine pres, c'est moi qui rachetait ta M3 E30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur exterieure à l'air superbe, par contre le cuir faut voir.
Il faut surtout voir en vrai, car les couleurs rendent differement.
En tout cas, bel acquisition, 4 roulettes qui vont bien et ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin l' avantage avec celle la c' est que l' on va pouvoir la voir, parce que la E30 je l' ais vu qd tof Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis




Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Enfin l' avantage avec celle la c' est que l' on va pouvoir la voir, parce que la E30 je l' ais vu qd tof Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis
Au revoir...


La personne qui me l'a racheté est inscrite sur le Forum sous le pseudo "Pata", donc on devrait pouvoir revoir ma caisse prochainement lors d'une sortie, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
on te fait confiance sur le kilometrage. on se doute que tu as bien vérifié avant d'y croire.

par contre désolé mais pour les couleurs.....je suis presque content qu'il n'y en ai qu'une seule de fabriqué dans ces teintes la.... ptdrMr Green Bis

l'important c'est qu'elle te plaise..

P.S: a une semaine pres, c'est moi qui rachetait ta M3 E30.


Le kilométrage est réel puisque vérifié et certifié par la concession ayant vendu le véhicule neuf.
Et l'état de la voiture est nickel-chrome, vraiment Top. Nickel
Pour mon M3 E30, désolé, mais ça c'est fait rapidement, et de plus, je l'ai vendu 8500, alors qu'il était à 7500 sur le forum.
Belle opération financière pour moi, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:

Pour mon M3 E30, désolé, mais ça c'est fait rapidement, et de plus, je l'ai vendu 8500, alors qu'il était à 7500 sur le forum.
Belle opération financière pour moi, donc.

Ah bah ça va faire plisir au nouveau proprio quand il va lire ça !! lol ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Ah bah ça va faire plaisir au nouveau proprio quand il va lire ça !! lol ptdrptdr


J'pense pas l'avoir arnaqué.....
J'ai juste mis mon prix à 8500 sur webmycar, et j'ai eû plusieurs touches, et la voiture s'est vendue sans négociations de prix.
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Skar a écrit:
on te fait confiance sur le kilometrage. on se doute que tu as bien vérifié avant d'y croire.

par contre désolé mais pour les couleurs.....je suis presque content qu'il n'y en ai qu'une seule de fabriqué dans ces teintes la.... ptdrMr Green Bis

l'important c'est qu'elle te plaise..

P.S: a une semaine pres, c'est moi qui rachetait ta M3 E30.


Le kilométrage est réel puisque vérifié et certifié par la concession ayant vendu le véhicule neuf.
Et l'état de la voiture est nickel-chrome, vraiment Top. Nickel
Pour mon M3 E30, désolé, mais ça c'est fait rapidement, et de plus, je l'ai vendu 8500, alors qu'il était à 7500 sur le forum.
Belle opération financière pour moi, donc.


ouai ca c'est fait rapidement Euh si je devais mettre autant de temps a vendre mes caisses je me tire une balle...

et c'est vrai que j'en voulais un propre et la tienne meme a 8500 avait l'air de valoir le coup. PATA doit etre content de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
ouai ca c'est fait rapidement Euh si je devais mettre autant de temps a vendre mes caisses je me tire une balle...
PATA doit etre content de toute facon


Ca s'est fait rapidement une fois que l'annonce était sur Webmycar et Autoscout tout début Avril, car sur les 3 forums ou la voiture était, ça bougeait pas trop, et de plus le prix était à 7500 sur Bavaria.
C'est ce que j'en voulais au minimum, et c'est le prix que j'aurais accordé à n'importe quel d'entres vous du Forum.

Pata n'étant pas du forum à l'époque, et ne le connaissant pas d'ailleurs, l'affaire s'est conclue sur les 8500 demandés.
Mes rétros Schnitzer sont partis chez Costa pour 420, mes jantes doivent partir prochainement pour 1600, quand je fais le total, j'ai pas perdu d'argent.
Et c'est l'essentiel, non ?????

Je crois que le nouveau proprio est effectivement content, je l'ai eû sur MSN. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika et moi + un belge (je taierai le nom), tous trois on étaient pret a venir la voir et la prendre mais t'as jamais rappelé ni répondu !!!

remarque y'a 2 ans tu m'avais déja fait le meme coup ! un coup oui un coup non !

bref elle est vendue tant mieux pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Mika et moi + un belge (je taierai le nom), tous trois on étaient pret a venir la voir et la prendre mais t'as jamais rappelé ni répondu !!!
bref elle est vendue tant mieux pour toi !


Je sais Bruno, désolé.

Mais tu as trouvé ton bonheur apparemment.....nous revoilà parti pour de nouvelles aventures. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Skar a écrit:
ouai ca c'est fait rapidement Euh si je devais mettre autant de temps a vendre mes caisses je me tire une balle...
PATA doit etre content de toute facon


Ca s'est fait rapidement une fois que l'annonce était sur Webmycar et Autoscout tout début Avril, car sur les 3 forums ou la voiture était, ça bougeait pas trop, et de plus le prix était à 7500 sur Bavaria.
C'est ce que j'en voulais au minimum, et c'est le prix que j'aurais accordé à n'importe quel d'entres vous du Forum.

Pata n'étant pas du forum à l'époque, et ne le connaissant pas d'ailleurs, l'affaire s'est conclue sur les 8500 demandés.
Mes rétros Schnitzer sont partis chez Costa pour 420, mes jantes doivent partir prochainement pour 1600, quand je fais le total, j'ai pas perdu d'argent.
Et c'est l'essentiel, non ?????

Je crois que le nouveau proprio est effectivement content, je l'ai eû sur MSN. NickelNickelNickel


oui l'important c'est que tout le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
oui l'important c'est que tout le monde est content


Oui, moi aussi, je suis content. NickelNickelNickelNickelNickel

Réception de ma voiture le Mardi 6 Juin. NickelNickelNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H - 12 pour récupérer ma voiture demain. NickelNickelNickel

Je suis trop content.....En espérant rentrer tranquillement.....et avec le beau temps, histoire de s'habituer à la puissance du 6 en ligne.

Je vous raconterais en détail mon périple de Dortmund à chez moi.
Mon neveu Miki vient avec moi, et fera office de co-pilote.

Départ demain matin de Roissy à 7h20 pour Dusseldorf, et 50 minutes de train, jusque Dortmund.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va avoir du mal a dormir se soir Smile
bonne route pour demain ...
et fait pété les photos des que tu rentre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKM3 a écrit:
Trop cool...tu vas kiffer un max demain Punk
Trop content pour toi, prudence et fais toi plaisir Nickel


il est parti la chercher ce matin Beta
vivement les photos One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
t'as du bol, il fait super beau ! Bonne route a toi !


Bonsoir à tous.....

Effectivement, malgré la date du jour 06/06/06 (666, chiffre qui ne porte pas forcément bonheur), j'ai du Bol : je suis bien rentré de Dortmund avec mon M3 E36 Cabrio".
Départ de Dortmund à 14h00, et arrivée chez moi à 18h30, sans trop forcer le rythme.

Franchement, la voiture est super cool à conduire.
Ca ronronne bien, et le moteur est très coupleux, et reprend sans rechigner sur n'importe quelle plage de régime.

Un vrai bonheur. NickelNickelNickel

Je mettrais des photos bientôt, mais là, trop fatigué.....
Levé à 4h30, tout de même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas trainé en route toi Mr Green Bis
Dortmund Oise en 4h, chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h30 de trajet, avec serrage de la douane Belge au passage. AngelAngelAngel
Un petit quart d'heure de contrôle.

Sinon, rien d'exceptionnel..... ça nous a fait une moyenne d'un peu plus de 120 kms/heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
4h30 de trajet, avec serrage de la douane Belge au passage. AngelAngelAngel
Un petit quart d'heure de contrôle.

Sinon, rien d'exceptionnel..... ça nous a fait une moyenne d'un peu plus de 120 kms/heure.


Et les photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, certainement ce week-end. Nickel

Sinon, peut ètre en Live Dimanche 11 dans le 91. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Bientôt, certainement ce week-end. Nickel

Sinon, peut ètre en Live Dimanche 11 dans le 91. Nickel


y a koi dimanche 11???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
M3 E30 a écrit:
Bientôt, certainement ce week-end. Nickel

Sinon, peut ètre en Live Dimanche 11 dans le 91. Nickel


y a koi dimanche 11???


Dijou... c'est vraiment la journée " Beta " aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astiquage complet de la caisse ce soir à la fraiche pour séance photos ce week-end, voir peut ètre pour la sortie Bavaria dans le 91 Dimanche. NickelNickelNickel

Le cuir en fait est violet sur la caisse, ça plait ou ça plait pas.
Désolé, je suis daltonien, et oui.
Angel
En tout cas, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires faites ce matin.....








Avec le fiston.....



L'intérieur.....







Voilà pour le moment, mais ça rend mieux en vrai, car la couleur de la carosserie est différente en fonction de la luminosité du jour, elle tire sur du bleu/vert turquoise.
L'intérieur cuir est plutôt violet, sinon, c'est que du bonheur cette caisse.C'est très coupleux, ça repart très facilement dans les tours, même en 6ième.
Je kiffe vraiment trop. NickelNickelNickel
Je voulais lui faire deux/trois trucs, mais je crois que je vais la laisser toute d'origine pour le moment.
On verra plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voiture. c'est vrai que sa dois etre un plaisir a conduire cet engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, ça me fait bizarre, je n'y suis pas encore habitué.
On dirait du sale plastique, mais c'est du bois précieux teinté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas NickelNickel chouette caisse

par terre et de la grosse roulette puis un echappement (le minimum syndical quoi Nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi le nom de la couleur alors ?
on dirait un bleu estoril WTF
sinon comme viko, jantes + silencieux+ ammorto Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle rien a dire, Love touche a rien...
et j'aime plutot bien l'effet marbré des garnitures Nickel
c'est le fiston qui doit etre content d'avoir un pere qui roule en M3 cab , Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est le fiston qui doit etre content d'avoir un pere qui roule en M3 cab ,


Le prob c que série 3 cab, une fois la capote ouverte c pas franchement top question coffre... WackoWackoWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Le prob c que série 3 cab, une fois la capote ouverte c pas franchement top question coffre... WackoWackoWacko


C'est clair que c'est pas la voiture de famille idéale, surtout qu'il n'y a que 4 places.
Sinon la référence de la peinture, c'est AtlantisBlau, et en vrai, ça n'a rien avoir avec le EstorilBlau, alors que sur les photos, c'est presque la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue a trouver (mais c'est forcement un gout perso) que l'interieur est "kitch" ou "laid".mais le prends pas mal.

par contre la teinte de caisse que j'aimais pas du tout, bas la en photos perso..franchement il a l'air superbe ton cab..La teinte est entre un estoril est le vert qu'on voyait...

c'est vraiment propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la,la photo rend la couleur differente,moi j'aime bien.Pour l'interieur,c'est different,ca change.Aprés,les gouts et les couleurs Euh ...tant qu'elle te plait,c'est le principal.Fait toi plaisir à son volant Nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...