Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

BMW ou comment doublé 2 motos

Messages recommandés

heureusement que c'est pas l'autre connard d'exiter qui parle qui conduisait sinon il les auraient pousser le con FightNinja !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est abusé les porc-too-guesh, trop des irresponsables No tu leur donne un M5 voila c qu ils en font Wall





Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ces motards , sur circuit ou sur route toujours aussi casses burnes Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M5 V10 powerrrrrrrrrr. Mais a combien il est?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tira esta puta caralho, tira esta puta caralho!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je c pas combien il est mais g l'impression qu'il a bloqué le compteur! Sais pas


tira esta puta!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une M6 plutot? Et ils tapent les 300 la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que motard , je vois pas ce qu il y a de si fou a voir deux moto ou deux m3 en train de rouler vite! a si c est vrai le code de la route c est sur qu on le respecte tous avec nos 200 ou 300ch. et puis il n y a pas que des casses burnes en moto, il y a aussi plein de boulets en voitures, rétro clignotant portiere et j en passe. marche fort la bm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
en tant que motard , je vois pas ce qu il y a de si fou a voir deux moto ou deux m3 en train de rouler vite! a si c est vrai le code de la route c est sur qu on le respecte tous avec nos 200 ou 300ch. et puis il n y a pas que des casses burnes en moto, il y a aussi plein de boulets en voitures, rétro clignotant portiere et j en passe. marche fort la bm!!

C'est tous les trois qui sont dangeureux ! Les motos et la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc juste pour repondre a quelque question,c'est bien um M6 contre une 1000rr et gsxr 1000 ,s film a ete tourner sur une autoroute du sud du portugal,ala fim du film on voit la voityre prendre 340 au compteur,au milieux du film pres des 300 quand il double les motoson les voit couper au rupteur donc a fond de 6º...

ça se n'est rien a cote des courses faites a lisbonne sur pont appeler "VASCO DE GAMA" environ 14kms de long ou tous les street racer se rassemblent pour des courses ilegales,c'est um vrais fleau.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g bcp entendu et vu ces courses sur a ponte, des fois c ouf!!!
ya une vidéo sur streetfire ou une integra il me semble se mange un carsh de ouf au beau milieu du pont, ac un peu de circulation....tres chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
g bcp entendu et vu ces courses sur a ponte, des fois c ouf!!!
ya une vidéo sur streetfire ou une integra il me semble se mange un carsh de ouf au beau milieu du pont, ac un peu de circulation....tres chaud...

Putain, mais que fout la police ! Wall

Ce gars est un décérébré, il colle le pare-chocs de la voiture de devant à bien plus de 200, on dirait même qu'il le pousse, quelle inconscience... Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
en tant que motard , je vois pas ce qu il y a de si fou a voir deux moto ou deux m3 en train de rouler vite! a si c est vrai le code de la route c est sur qu on le respecte tous avec nos 200 ou 300ch. et puis il n y a pas que des casses burnes en moto, il y a aussi plein de boulets en voitures, rétro clignotant portiere et j en passe. marche fort la bm!!


moi ce qui me gene c'est la moto qui se range pas sur la droite...ptet ca doit etre le genre de bikers qui regardent jamais dans le retro..Mr Green Bis
enfin c'est surtout le fait que s'il se pete la gueule la 300 km/h il aura déja le cul rapé par le goudron pas la peine qu'un M6 de 1,8T lancé a 300km/h lui roule en plus dessus Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany93 a écrit:
donc juste pour repondre a quelque question,c'est bien um M6 contre une 1000rr et gsxr 1000 ,s film a ete tourner sur une autoroute du sud du portugal,ala fim du film on voit la voityre prendre 340 au compteur,au milieux du film pres des 300 quand il double les motoson les voit couper au rupteur donc a fond de 6º...

ça se n'est rien a cote des courses faites a lisbonne sur pont appeler "VASCO DE GAMA" environ 14kms de long ou tous les street racer se rassemblent pour des courses ilegales,c'est um vrais fleau.....

A+

un 1000gex ca coupe a un bon 310/315 compteur sans pbs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:

moi ce qui me gene c'est la moto qui se range pas sur la droite...ptet ca doit etre le genre de bikers qui regardent jamais dans le retro..Mr Green Bis
enfin c'est surtout le fait que s'il se pete la gueule la 300 km/h il aura déja le cul rapé par le goudron pas la peine qu'un M6 de 1,8T lancé a 300km/h lui roule en plus dessus Au revoir...


c'est surtout que c'est qd meme assez rare a 300kms/h d'avoir une caisse au cul avec une moto Angel !

et a 300km/h tu vois que dalle dans les retros et t'as plutot interet a regarder devant Ninja !!!!

et pis c'était peut etre pour le faire ralentir a 250km/h et suis mettre 200m en un coup de gaz ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave que ta intéret a regarder devant,la té pas dans un salon roulant a plus de 250! mais bon il faut conduire une moto surtout sportive pour comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon le compteur des becane, quand il marque 300 t'es a peine a 270 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
de toute facon le compteur des becane, quand il marque 300 t'es a peine a 270 ptdr

saut qu'il marque jamais 300 mais 299 et qu'apres tu prend encore 800 a 1000 tours !!!
alors les 300 tu le les encu..... propre !!! ptdrptdrptdr

toi tu t'es arrète au 103sp qu'est tu connais des motos ?! (oui je sais !: que dalle)
sale gosse Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met un compteur de 750R+ le gpack et ton 1000R tu l'enmenne a 320 easy EuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
willM3 a écrit:
de toute facon le compteur des becane, quand il marque 300 t'es a peine a 270 ptdr

saut qu'il marque jamais 300 mais 299 et qu'apres tu prend encore 800 a 1000 tours !!!
alors les 300 tu le les encu..... propre !!! ptdrptdrptdr

toi tu t'es arrète au 103sp qu'est tu connais des motos ?! (oui je sais !: que dalle)
sale gosse Mr Green Bis
putain, maintenant que t'as récupéré tes tapis, tu te la pete!!! Fight
pour la peine, j'ai pas de pompe a eau.... Angel
grosse sacoche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sa fais 50 fois que je l'ai regardé et jen suis toujours PTDRRR!!! Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
dany93 a écrit:
donc juste pour repondre a quelque question,c'est bien um M6 contre une 1000rr et gsxr 1000 ,s film a ete tourner sur une autoroute du sud du portugal,ala fim du film on voit la voityre prendre 340 au compteur,au milieux du film pres des 300 quand il double les motoson les voit couper au rupteur donc a fond de 6º...

ça se n'est rien a cote des courses faites a lisbonne sur pont appeler "VASCO DE GAMA" environ 14kms de long ou tous les street racer se rassemblent pour des courses ilegales,c'est um vrais fleau.....

A+

un 1000gex ca coupe a un bon 310/315 compteur sans pbs !


je ne sais pas qui ta dis ça mais il ta bien tromper parce que depuis janvier 2001 aucune becane soit compteur digital marca plus de299 ou analogique 300,une chose c'est sur elle peut bien les prendre 310/315 mais pour ça il faut retirer la coupure des 300 mais meme comme ça jamais de la vie elle va te le marquer au compteur..

sur mon hayabusa completement stock je prends les 300 compteur et il n'est qu'a 10.000trs/mn et il me reste encore 1000trs/mn pour prendre le rouge et je te confirme ellle ne passe des 300...masi je vais faire venir d'Anglentere um POWER COMMANDER et adieux les 300!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un haya de 2000, les premiers model avec les compteurs 350, avec boitier power commander et ligne yosh le tout réglé au banc, le compteur je le bloque! et réellement elle prend 318 chrono. donc en pointe pour l instant je n ai pas vu une voiture pouvant tenir cette vitesse! la je parle pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany93 a écrit:
M325 a écrit:
dany93 a écrit:
donc juste pour repondre a quelque question,c'est bien um M6 contre une 1000rr et gsxr 1000 ,s film a ete tourner sur une autoroute du sud du portugal,ala fim du film on voit la voityre prendre 340 au compteur,au milieux du film pres des 300 quand il double les motoson les voit couper au rupteur donc a fond de 6º...

ça se n'est rien a cote des courses faites a lisbonne sur pont appeler "VASCO DE GAMA" environ 14kms de long ou tous les street racer se rassemblent pour des courses ilegales,c'est um vrais fleau.....

A+

un 1000gex ca coupe a un bon 310/315 compteur sans pbs !


je ne sais pas qui ta dis ça mais il ta bien tromper parce que depuis janvier 2001 aucune becane soit compteur digital marca plus de299 ou analogique 300,une chose c'est sur elle peut bien les prendre 310/315 mais pour ça il faut retirer la coupure des 300 mais meme comme ça jamais de la vie elle va te le marquer au compteur..

sur mon hayabusa completement stock je prends les 300 compteur et il n'est qu'a 10.000trs/mn et il me reste encore 1000trs/mn pour prendre le rouge et je te confirme ellle ne passe des 300...masi je vais faire venir d'Anglentere um POWER COMMANDER et adieux les 300!!!!


tu sais pas lire ???? Beta
c'est exacatement ce que j'ai dit plus haut tu bloques 299 (comme moi sur mon CBR libre) et comme tu prends encore dans mes 800 tours ce te fait une bon 310/315 compteur.
VOILA Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...