Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC///1

se faire chopper le vendredi soir ....

Messages recommandés

Voila je vous fais un copier coller de ce qui est arriver au cousin d'un de mes meilleurs potes :

prudence




"salut a tous
je me permet de me connecter sous le pseudo de mon cousin
vous le connaissé surment concernant des runs sur la A1 en direction du parc asterix un mardi soir
avec une honda civic esi blanche de chez hsi un chinois

en participant a des reprise sur l'autoroute A1
il c'est fait arreté par les crs de l'autoroute et des personne de la douanes francaise

il a fait 24h de garde a vue et a couvert toutes les personnes qui etaient present ce soir la car les flics voulais qu'il denonce tous le monde

bref suite a ca on lui a retiré le permis et les personnes de la douanes on porté pleinte contre lui pour mise en danger de la vie d'autruit

aujourd'hui a eu lieu son jugement devant le procureur et le juge

voici la peine qui lui on infigé

18 mois de surci inclu 2 mois de prison ferme
et retrait du permis pendant toute la periode de sa peine
2000€ de dommage et interet

a croire qu'il a tuer quelqu'un

le juge a dit qu'il allais prendre pour tous ceux qui n'ont jamais ete pris

voila en gros donc pour ceux qui vont lire j'espere que cela va calmer des hardeurs car aujourdui
pour ce qui concerne nos voitures
nous ne sommes a l'habrit de rien


en esperant que ce qui vient de lui arriver
soi utille pour les autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMAND RS a écrit:
bah bon courage pour "la tole" c'est cho les peines...


ba on a bien échaper nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce que la douane vient faire la dedans, les services de police sont "competants" pour faire cela....bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il a fait quoi au juste ? il les a doublé a 250 ? il a fait une reprise a 80 a coté d'eux ? un delit de fuite ? ,,, parce que la c est chaud c qu'il a pris Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djeuns, tu sais que si tu doubles les forces de l'ordre à 250km/h, hormis une amende pour mise en danger de la vie d'autruis, ils ne peuvent rien faire ! hormis constater que tu roulais vite, maintenant se prendre autant juste pour un "run" ca parrait beaucoup, et c'est d'autant plus alarmant si le juge à dit "vous allez prendre pour tout les autres" ca demontre bien le malaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Djeuns, tu sais que si tu doubles les forces de l'ordre à 250km/h, hormis une amende pour mise en danger de la vie d'autruis, ils ne peuvent rien faire ! .


je connais quelqu'un qui a doublé les inspecteurs de la bac a 220 sans faire gaffe, il s'est fait golé un peu plus loin....resultat garde a vue, comparution immédiate, 1500 euros d'amende 12 mois de retrait de permis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ete inculpé pour quoi ? il faut aussi savoir car un delit de fuite ca coute cher, s'il a doublé la bac à 220 ok mais qui à pu controler la vitesse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait prendre au radar à 190 au lieu de 110 sur une 2 voies, interception des motards, retrait du permis immediat et 1 an de suspension et bcp d'euros d'amende, à la differance c'est que moi j'ai eu droit au flash...a mon avis ton collegue à du avoir autre chose derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir entendu parlé de cette histoire y a un moment,apparement ils ont ralentie les 2 ou 3 voie sur lA1 les CRS etait juste derriere, l'un c'est fait goler et les autres non ,il est victime d'une decision punitive pour faire de son cas un exemple apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,non, pas de délit de fuite, il ne les avaient pas vu.
il l'ont inculpé pour mise en danger de la vie d'autrui, soit disant qu'ils ont faillit se mettre au tas quand on les a doublé...
sa a suffit Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il a ete inculpé pour quoi ? il faut aussi savoir car un delit de fuite ca coute cher, s'il a doublé la bac à 220 ok mais qui à pu controler la vitesse ????

mais si tu les double(vite) sans les voir et ils prennent ta plaque (on sais jamais ils ont une bonne vue Euh ) j risque quoi ? en sachant que ilsl me ratrappe pas(dci power) et moi j les ai meme pas vu Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je me suis fait prendre au radar à 190 au lieu de 110 sur une 2 voies, interception des motards, retrait du permis immediat et 1 an de suspension et bcp d'euros d'amende, à la differance c'est que moi j'ai eu droit au flash...a mon avis ton collegue à du avoir autre chose derriere

WTFWTFWTF bah la vache c'est déja du sérieux !!

ca fait flipper tout ca Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il a ete inculpé pour quoi ? il faut aussi savoir car un delit de fuite ca coute cher, s'il a doublé la bac à 220 ok mais qui à pu controler la vitesse ????

mais si tu les double(vite) sans les voir et ils prennent ta plaque (on sais jamais ils ont une bonne vue Euh ) j risque quoi ? en sachant que ilsl me ratrappe pas(dci power) et moi j les ai meme pas vu Sais pas


Si tu les doubles et qu'ils ont le temps de prendre ta plaque, tu fais pas honneur aux Bmw SmileLaughing
Tu risques apres une convocation, avec effectivement mise en danger de la vie d'autrui, amende le reste, je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


Article 223-2

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie à l'article 223-1. Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
2° Les peines mentionnées aux 2°, 3°, 8° et 9° de l'article 131-39.
L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelques exemples de mise en danger délibérée de la vie d'autrui retenus par les tribunaux
Les juges ont considérés que le délit de mise en danger d'autrui était constitué dans les cas suivants :

- le fait d'avoir brûlé coup sur coup plusieurs feux rouges en agglomération (un seul pourrait relever de l'inattention mais pas plusieurs),
- le fait de circuler à contresens sur un autoroute à la suite d'un pari,
- la fuite devant des véhicules de police en roulant à plus de 150 km/h et en doublant plusieurs fois par la droite,
- le fait de rouler en excès de vitesse et en sens interdit.

De manière générale les tribunaux ne retiendront pas l'existence de ce délit pour une seule conduite en excès de vitesse, mais condamneront l'automobiliste pour mise en danger délibérée de la vie d'autrui s'il a commis une ou plusieurs autres infractions.
Attention ! le passager qui a donné l'instruction de doubler en haut de la côte, ou la personne ayant proposé le pari peuvent être poursuivies en tant que complice et encourent les mêmes sanctions que le conducteur.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe.....ça fait mal la peine.
Concernant les douanes, ça ne m'étonne pas, car ils vadrouillent dans tout le secteur de Roissy, et Autoroute A1, car c'est le plus fréquenté par les poids lourds.
Donc contrôles à Max, et renfort de la CRS (17, je crois), en cas de besoins. FightFightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll lui fallait un bon avocat, il aurait evité de payer pour les autres car il n'y pas eu mort d'homme, et surtout les deux mois fermes.
Il faut savoir que si on est dans la merde, il faut prendre un excellent avocat (meme hors de prix) pour alléger sa peine au maximum, et meme faire jouer des vices de procédures et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, meme un avocat commis d'office peut faire l'affaire, à condition qu'il soit motivé, le juge n'a pas à dire ce genre de chose...
Lors de ma presentation devant le juge apres mon excés de vitesse, le juge à dit que j'etais le client dela journée, mon avocate à bien fait remarqué que cela n'etait pas tres deontologique de sa part, resultat je pense avoir bien ramassé :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je dis qu'il vaut mieux faire les cons sur un circuit... Il a joué il a perdu... celà vous pends tous au nez !

Je sais que je ne vais ma me faire des amis en écrivant ceci mais c'est ce que je pense réellement. La route c'est pas fait pour celà, vous savez foutres des milliers d'euro dans vos caisses mais vous hésiter a en dépensser 125 pour une journée de circuit... Franchement c'est lamentable...

Je vous signale que je me suis fait banir de l'autre monde pour les même propos... Heureusement ici celà ne pretera pas a conséquence.

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Djeuns, tu sais que si tu doubles les forces de l'ordre à 250km/h, hormis une amende pour mise en danger de la vie d'autruis, ils ne peuvent rien faire ! .


je connais quelqu'un qui a doublé les inspecteurs de la bac a 220 sans faire gaffe, il s'est fait golé un peu plus loin....resultat garde a vue, comparution immédiate, 1500 euros d'amende 12 mois de retrait de permis....


oui ba c'est bien la meme chose qui est arrivé a NicoB7. et a d'autres encore.
inculpation pour ""suspission d'exces de vitesse avec mise en danger de la vie d'autrui".

les flics auraient rouler a plus de 220km/H en diesel civile pour le rattraper...(ils marchent bien les diesels francais).

bref..1 ans; 10000 balles et de la prison avec sursis..sans aucun flash et aucune preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Depuis le temps que je dis qu'il vaut mieux faire les cons sur un circuit... Il a joué il a perdu... celà vous pends tous au nez !

Je sais que je ne vais ma me faire des amis en écrivant ceci mais c'est ce que je pense réellement. La route c'est pas fait pour celà, vous savez foutres des milliers d'euro dans vos caisses mais vous hésiter a en dépensser 125 pour une journée de circuit... Franchement c'est lamentable...

Je vous signale que je me suis fait banir de l'autre monde pour les même propos... Heureusement ici celà ne pretera pas a conséquence.

Salut !


oui voila c'est ca. tu joues , tu perds; mais c'est le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar, si ils ont des preuves, contrairement à toi, l'assermentation sert à ca, bobo, je t'avoue que je ne suis pas un grand fan de ce genre d'excercices, mais il faut reconnaitre qu'une fois de temps en temps je me laisse tenté, cependant je fais quelques sorties circuits par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Depuis le temps que je dis qu'il vaut mieux faire les cons sur un circuit... Il a joué il a perdu... celà vous pends tous au nez !

Je sais que je ne vais ma me faire des amis en écrivant ceci mais c'est ce que je pense réellement. La route c'est pas fait pour celà, vous savez foutres des milliers d'euro dans vos caisses mais vous hésiter a en dépensser 125 pour une journée de circuit... Franchement c'est lamentable...

Je vous signale que je me suis fait banir de l'autre monde pour les même propos... Heureusement ici celà ne pretera pas a conséquence.

Salut !


oui voila c'est ca. tu joues , tu perds; mais c'est le jeu.


sauf que

tu joues aussi avec la vie des gens qui rentrent peinard du boulot qui n'ont pas demander a jouer.

tu perds au mieux allez..un demi plein? appuyer en ligne droite tout le monde peut le faire..faire un chrono sur un circuit c'est mieux
au pire: tu perds la vie
entre les 2: tu perds ton permis de conduire la belle BMW dans laquelle t'as mis de euros mois apres mois / ou ta liberté.

personnellement j'ai choisi l'option circuit. ca veut pas dire que sur le chemin je tape pas des bourres en ligne droite mais entre ca et planter ma tente tous les vendredis soirs y'a quand meme une difference Nickel

PS: le truc le plus utilisé par les flics lorsqu'ils n'ont pas de cinémomètre: "utilisation du vehicule a des regimes excessif" = 90 euros pas besoin de flash radar ou autre...en gros meme si tu accelere dans le vide au feu rouge ils peuvent te coller l'amende Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Depuis le temps que je dis qu'il vaut mieux faire les cons sur un circuit... Il a joué il a perdu... celà vous pends tous au nez !

Je sais que je ne vais ma me faire des amis en écrivant ceci mais c'est ce que je pense réellement. La route c'est pas fait pour celà, vous savez foutres des milliers d'euro dans vos caisses mais vous hésiter a en dépensser 125 pour une journée de circuit... Franchement c'est lamentable...

Je vous signale que je me suis fait banir de l'autre monde pour les même propos... Heureusement ici celà ne pretera pas a conséquence.

Salut !


oui voila c'est ca. tu joues , tu perds; mais c'est le jeu.


sauf que

tu joues aussi avec la vie des gens qui rentrent peinard du boulot qui n'ont pas demander a jouer.

tu perds au mieux allez..un demi plein? appuyer en ligne droite tout le monde peut le faire..faire un chrono sur un circuit c'est mieux
au pire: tu perds la vie
entre les 2: tu perds ton permis de conduire la belle BMW dans laquelle t'as mis de euros mois apres mois / ou ta liberté.

personnellement j'ai choisi l'option circuit. ca veut pas dire que sur le chemin je tape pas des bourres en ligne droite mais entre ca et planter ma tente tous les vendredis soirs y'a quand meme une difference Nickel

PS: le truc le plus utilisé par les flics lorsqu'ils n'ont pas de cinémomètre: "utilisation du vehicule a des regimes excessif" = 90 euros pas besoin de flash radar ou autre...en gros meme si tu accelere dans le vide au feu rouge ils peuvent te coller l'amende Malades


t'as du te méprendre sur mes propos. j'étais en train de dire qu'il fallait pas se plaindre si tu te mangeais de grosse amende.

tu joues , eh bien tu prends le risque de perdre. et tu assumes.

je preferes 100 fois le circuit au Autoroute.

mais force est de reconnaitre qu'une journée circuit ca coute au bas mot 450 euros. (frais, deplacement, etc).

l'A1 sur une soirée ca te fait 30 euros (et encore). Alors faut les comprends les gens qui ne peuvent se payer 5 - 6 journée de circuit par an et qui peuvent par contre payer 45 sortie sur l'autoroute.

moi j'ai les moyens aujourd'hui de faire de la journée circuit, donc je m'en prive pas. mais pour une personne qui a les moyens combien n'en ont pas?


P.S: a l'heure ou il y a des runs, les gens ne rentre pas du travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en general il n'y a pas grand monde sur les autoroutes Smile

Sur Lyon quand ca se fait, il y a des reconnaissances pour savoir si'l y des risques ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'estv pour ca qu'il faut faire partie des associations d'automobilistes:
D'une part en cas de problème juridique, ca peut aider car il ya des avocats et juristes
De l'autre: ils mlilitent pour ouvrir plus souvent les circuits au grand public, et pour tous les circuits afin que chacun en trouve un pas trop loin de chez lui. Y avoir accès au moins deux weekend par mois auot/moto, pour une somme raisonnable.

Il ne faut pas rester tout le temps passif, si on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens, meme si ca prend du temps.

Et puis ,je pense que tous les runners du vendredi soir (à travers la France) doivent se dire que s'ils avaient une piste pour faire des reprises, des départs arretés, etc... ils ne feraient pas (ou beaucoup moins) les cons sur route normale.
Le prix des circuits en France sont chèrs car 1/ trop taxé bien sur
2/ pas souvent ouvert 3/ si il y a plus de monde à chaque fois, les prix baisseraient considérablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XFAB a écrit:
C'estv pour ca qu'il faut faire partie des associations d'automobilistes:
D'une part en cas de problème juridique, ca peut aider car il ya des avocats et juristes
De l'autre: ils mlilitent pour ouvrir plus souvent les circuits au grand public, et pour tous les circuits afin que chacun en trouve un pas trop loin de chez lui. Y avoir accès au moins deux weekend par mois auot/moto, pour une somme raisonnable.

Il ne faut pas rester tout le temps passif, si on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens, meme si ca prend du temps.

Et puis ,je pense que tous les runners du vendredi soir (à travers la France) doivent se dire que s'ils avaient une piste pour faire des reprises, des départs arretés, etc... ils ne feraient pas (ou beaucoup moins) les cons sur route normale.
Le prix des circuits en France sont chèrs car 1/ trop taxé bien sur
2/ pas souvent ouvert 3/ si il y a plus de monde à chaque fois, les prix baisseraient considérablement.


ca pour etre actif..on l'a ete. on a meme plaidé la cause a la teloche....

rien de bon , que des coups de baton..

les circuits en france c'est pas encore en voix de développement ...((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

t'as du te méprendre sur mes propos. j'étais en train de dire qu'il fallait pas se plaindre si tu te mangeais de grosse amende.

tu joues , eh bien tu prends le risque de perdre. et tu assumes.

je preferes 100 fois le circuit au Autoroute.

désolé j'ai encore lu trop vite Loin

Citation :
mais force est de reconnaitre qu'une journée circuit ca coute au bas mot 450 euros. (frais, deplacement, etc).

l'A1 sur une soirée ca te fait 30 euros (et encore). Alors faut les comprends les gens qui ne peuvent se payer 5 - 6 journée de circuit par an et qui peuvent par contre payer 45 sortie sur l'autoroute.

moi j'ai les moyens aujourd'hui de faire de la journée circuit, donc je m'en prive pas. mais pour une personne qui a les moyens combien n'en ont pas?


en cherchant on trouve des sories circuit autour de 140 euros, c'est pas a 500 bornes et c'est pas des circuits de ouf mais bon..
perso moi j'ai pas les moyens de faire 5-6 sorties circuit a 450 euros c'est plus de l'ordre de 2-3 (qu'est ce que ca bouffe comme pogon de preparer son auto Mr Green Bis. ben si t'as pas les moyens ben y'a le kart c'est génial aussi (une licence et hop hop) des pt1 de sensations Punk


Citation :
P.S: a l'heure ou il y a des runs, les gens ne rentre pas du travail..
tu oublies les gens qui ont des horaires décalés.. les gens qui rentrent d'un diner, ceux qui vont deposer/prendre quelqun a l'aeroport, le médecin qui a été appelé pour faire une garde, ceux qui font la route de nuit..bref ca fait quand meme du monde...

on est tous passés par la...mais je savais pas combien ca coutait un bras, un oeil ou un poumon ou une colonne vertebrale a Rungis..quand j'ai découvert le prix je me suis dit ca vaut pas un gauche droite, un pif paf, un drift sur un circuit One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi soir,j'ai donné.De plus,ca s'est pas mal "jackysé" maintenant.Avant,à l'époque,ca bardait sévère.T'arrivait en GT Turbo,un filtre a air et une sortie d'échappement,tout le monde flippait Euh ...maintenant,en plus d'etre beaufland,j'ai passé l'age.Mais je dis pas,une petite viré de temps à autre avec les potes,ca permet aux chevaux de s'aérer aussi.
Sinon,pour assouvir ma soif,en plus de quelques sorties circuit avec la cavalerie,je me suis mis à ca il y a 4 ans maintenant.Et je peux vous dire,ca désoiffe SweatNickel


http://img456.imageshack.us/my.php?image=kart21as.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du quatre temps ce kart non! cool j'ai jamais essayé encore un 4 tps bien péchu comme ça! moi je roule en rotax.. as tu déja comparé les deux moteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower69 a écrit:
c'est du quatre temps ce kart non! cool j'ai jamais essayé encore un 4 tps bien péchu comme ça! moi je roule en rotax.. as tu déja comparé les deux moteurs?


Ouais,c'est du 4 temps,c'est un Biland(250cc bicylindre).C'est coupleux à souhait,super efficace en sortie de courbes,ca fait un bruit Love .
Je connais le rotax max,puisque c'est ce que j'avais avant.C'est super aussi,mais c'est différent.Ca tourne sensiblement dans les memes temps,l'avantage du 4 temps,c'est que t'a jamais jamais jamais...les mains dedans!!! (quoique le rotax n'est pas trop mal non plus à ce niveau là,y'a bien pire on va dire),là y'a pas de gicleurs,d'aiguille de boisseau,de valve ou autre...une vraie bagnole ce truc!!! One Auniveau des revisions,c'est plus espacé,toutes les 100h (50h pour le max).C'est mon 4ème kart,et celui là,je le kiffe grave One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de hs svp!!
Par contre un post sur les kart pourrais interesser pas mal de monde, et comme je vois qu'il ya des specialistes... NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 100% OK avec Bobo. Et j'ai bien envie de locker ce post... Mais bon après on va encore me taxer de dictateur alors je n'en ferai rien. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux fermer 2NI, j'ai mis çà ici juste pour prévenir de ce qui peut arriver, pas pour créer une polémique, et au final on sait que ca changera rien, mais au moins on est au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
tu peux fermer 2NI, j'ai mis çà ici juste pour prévenir de ce qui peut arriver, pas pour créer une polémique, et au final on sait que ca changera rien, mais au moins on est au courant.


+1,c'est clair.Ca fait réflechir à 2 fois ces conneries (meme si je suis pas le dernier partant Euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aouai quand m’aime il lui on pas fait de cadeaux il lui on mie du ferme avec un bon avocat il orer rein eu de tout voir 5mois de suspension de permis mais dans sa malle chance il et tomber sur les douane c'est les pire qu il orer pue rencontrer
Perso j’ai déjà eu des inculpation bien plus sévère que lui et j’ai jamais fait de ferme si 2 jour en manda de dépaux a frênes mais je suis vite sorti grasse un bon avocat je maiter fait juger pour :
Délit de suite
Violence aggraver sur personne de la force de l’odre avec moins de 8 jour ITT
Et je rouler avec une suspension de permis de 4moi que javer eu 2moi avent et javer éter osi juger pour otre chose encor avent javer prie (8mois surci) et quend je suis arriver devant le juge javer déjà 12mois de sursis avec une mise a lépreve de 3ans et obligation de trouver a un travaille par ce que je travailler pas ...
Le procureur rigoler déjà avent que mon avocat a ouvert la bouche il demander 2ans ferme (lol a ce moment la je rigoler pas trop ) et puis mon avocat c'est mi a parler il a bien calmer tout sa si quelle qu un veux son numéro je créer ravi de le donner c'est un trer bon avoca ......
DONQUE EN FINAL JE MEUX SUIS PRIX 7MOIS DE SURCI ENCOR AVEC UNE OBLICATION DE TRAVAILLER PANDANT 3ANS
ANNULATION DE MON PERMI ET INTERDITION DE LE REPASSER AVENT 2ANS
ET CONFICATION DE LA VOITURE m3 3.2
A L HEURE AUJOURDUI JE SUIS BIEN CALMER MAIS QUEND MAIME VOTRE AMIE A PRIX 2MOIS DE FERME AVEC UN GROSSE AMENDE IL ETER DEJA EN SURCI SURMENT EN TOUT LES GA PAS DE CHANCE POUR LUI …….. AVEC UN BON AVOCA IL ORER JAMER EU SA C EST SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A L HEURE AUJOURDUI JE SUIS BIEN CALMER


J'ai lu ton histoire Matthieu et je trouve que ta conclusion personnelle constitue la meilleure chose à laquelle tu pouvais arriver. C bien et même très bien. Tu vois çà t'as fait réfléchir et devenir plus adulte.

Personne n'est parfait c sur. Fo juste savoir reconnaitre ses erreurs et surtout en prendre de la graine!. Chose que manifestement tu as faite. Bravo! Nickel

PS: en ce qui concerne l'orthographe et afin d'éviter les remarques je tiens à dire que notre ami Matthieu est dislexique, ceci expliquant cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa honteu de voir a quel point l etat utilise son pouvoir
pour nous faire payer des amendes excessives et nous jetter en prison comme si nous etions des criminels.
a part que les criminels eux prennent des pennes derisoires en comparaison de leurs faits
on nous fait croire que nous somme en liberte mais en fait on est en pleine dictature camouflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...