M3e30Power 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Si comme moi vous kiffez les modifs sur les ricaines des années 60/70 allez sur http://www.lateral-g.net/ y a des caisses de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je me disais justement cet aprem que je kiffais de plus en plus les vieilles caisses ricaines bien oldschool genre muscle car. Un bruit terrible, assourdissant, un bon gros big block qui pousse méchant ( qui suce méchant aussi ! ), une ligne typique... Par contre, ça serait le genre de caisse ultra loisir que tu sors que par beau temps ! Parce que vu la tenue de route... Merci pour le site, il a l'air d'y avoir du gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 j'en ai marre,.........ça y est .................j'veux une street machine..... p'tain on en finira jamais en tout cas merci pour le site, connaissait pas celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 une muscle car, ca c'est un délire qui me plairait bien pour un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c clair c est de la balle les muscle car!!! Ca coute pas tres cher a faire importer, un ami l avait fait quand j habitais a New York, il avait acheter un ford torino comme celle de starsky et hutch, mais il m avait dit que ca coutais 4 fois plus cher de la customiser en europe, les piece hors de prix...Si tu te lance dans ce projet, fait la labas et ramene la une fois fini c est moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 mai 2006 willM3 a écrit:j'en ai marre,.........ça y est .................j'veux une street machine..... p'tain on en finira jamais en tout cas merci pour le site, connaissait pas celui là! si je l'ai mis en lien il y a longtemps. lateral G fait trop du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci même si je connaissais déjà ! Sympa le tuning sur muscle car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites