sportevo31 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour à tous! Je vais sans doute passer pour un abruti, mais j'ai démonté le collecteur d'échappement de mon EVO afin de faciliter la peinture du compartiment moteur. Bon, je l'ai retiré de la culasse assez facilement, mais impossible de le sortir de son trou!! Quelqu'un a déjà tenté l'expérience de sortir un collecteur de S14 sans sortir le moteur ou la culasse? Si oui, il faut le passer comment? Par en-dessous ou par au-dessus? Merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je pense que tu devrais le sortir par en dessous en enlevant la fixation du boomerang sur le longeron pour avoir plus de place pour passer le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci! Il est tombé. Mais en plus de l'exentrique du triangle, j'ai dû déposer les points fixes de la barre stab'! Bah, ça va vite à faire... @+ et merci pour ton conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites