ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jojo je n'ai pas encore la douille est pour le compreseur s'est se que l'on ma dit sinon un criquer pour mettre au bout si sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Denis la douille de 44 c’est avec un gros carré au Q comme pour les douilles de poids lourds , si tu as un cricket comme tout le monde et bien ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui jojo je pence que sa ni ra pas s'est un cricket comme tout le monde je te remerçi mes amiral 12 ma dit qui en avait comme il est mecano pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Citation :amiral 12 ma dit qui en avait comme il est mecano pl Et bien c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui impecable jojo on peu meme allait au garage ses super il a les pont est tout se qui faut le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je sais ce qui ne va pas en ce moment : Je ne suis pas motivé . mais alors pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pascal sa va revenir avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'espère , parceque ras le bol de ce temps pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 P@T/27 a écrit:j'espère , parceque ras le bol de ce temps pourrave remy62 bonjou p@t tu n'est pas tous seul marre de ce temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui ra le cul on va monter la haut sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pascal change de région et viens en Bretagne ou il fait toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi non plus je n'ai aucune motivation. ya des moments comme ça, j'ai commencé un avion il y a trois mois, puis une auto qui n'en fini pas. et j'ai du bois à couper, dans ma haie, du lambris à poser, un ballon d'eau chaude à ajouter, deux dalles à recoller sur ma terrasse, des bricoles à améliorer dans mon camping car, etc etc. mais ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Philippe si tu veux un coup de mains pour le lambris alors la pas de problème j’aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe si tu veux un coup de mains pour le lambris alors la pas de problème j’aime ça merci, moi aussi j'aime ça , mais je ne l'ai pas encore acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme toi Philippe , j'ai une liste longue comme le bras de chose à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hier j'ai commandé des anneaux de siège pour la banquette avant de mon ami6 . J'ai passé commande au "palais de la 2cv " Je sais que ce n'est pas grand chose mais je préfère que ce soit eux qu'ils aient ma commande . Vu que je ne peux pas faire grand chose pour les aider , en passant des commandes chez eux cela peut les aider et leur montrer que l'on ne les oublie pas . De toute façon , si j'ai besoin de pièces je m'adresse avant au palais de la 2cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pascal tu as tout à fait raison il faut soutenir nos deux copains comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tout à fait d'accord avec vous , je vais leur demander s'ils ont un catalogue de pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 s'est se que j'ai fait aussi j'ai fait 2 command Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 remy62 pat & jojo vous avez raison mois aussi je commande chez eux meme pour faire du stock & pour des anciens client que je soignent toujour nous allons passer d'autres commandes c'est tous ce que l'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si vous allait chez rémy il va vous soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:si vous allait chez rémy il va vous soigner votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'hui , j'ai changé les anneaux de la banquette avant ( aïe , mes pauvres petits doigts , mais c'est fait )et je dois recommencer mes jantes arrière car j'ai eu un problème avec le vernis . Je repeint aussi le boitier du filtre à air . Faut bien s'occuper avec le temps de cochon qu'on a en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pascal c’est bien toi tu avance sur ton AMI6 et moi j’ai l’impression de reculer en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu recules pour mieux avancer . Il y a des fois ou on a l'impression que rien ne va , que l'on ne va pas s'en sortir . Comme moi avec le vernis de mes jantes . Je crois qu'il faut laisser de côté un moment et après tu reprends et ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui peut être mais demain j’y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 7 février 2009 AMI6 22 a écrit:Oui peut être mais demain j’y retourneBien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 [quote="P@T/27"]Tu recules pour mieux avancer . Il y a des fois ou on a l'impression que rien ne va , que l'on ne va pas s'en sortir . ça c'est vrai. à l'instant, je termine une miniature au 1/43, que j'ai modifié. il y a une galerie avec une bricole dessus. je l'ai posé sur un socle, et en la fignolant, je l'ai légérement poussé sur le coté. elle a fait un tonneau, vraiment dans les règles de l'art. résultat, j'ai décolé et cassé la galerie, décolé un rétro, plus qu'à recommencer. quel con, mais je me marre encore je reprendrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espère qu'il n'y avait personne dans la voiture à cause du tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 P@T/27 a écrit:J'espère qu'il n'y avait personne dans la voiture à cause du tonneau non, il était descendu pour regarder sa carte !!. bon tu verras la bagnole dans les prochains jours sur le forum, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Aujourd'hui , j'ai démonté l'échappement et je l'ai poncé pour le repeindre ( quand il fera meilleur ) J'ai remonté le pare choc arrière , j'ai passé du "corps creux " partout ou je pouvais et j'ai commencé à mettre de l'huile dans les pots de suspension , par contre j'ai un problème . Sur le pots de gauche , pas de problème mais sur celui de droite quand j'ai commencé à mettre de l'huile ça a commencé à couler par terre . Mon pot est percé par endroit Donc toute l'huile s'enva , il faut que je rebouche mais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pascal est ce que c’est un gros trou , dis moi quelle grosseur il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 peut etre de la soudure a froid pascal moi je n'ait rien fait il fait au moins -40 enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il y a 3 trous , 2 ont la grosseur d'une tête d'épingle et l'autre un peu plus gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce n’est pas si grave que ça , tu vas chez ton garagiste et il va te reboucher ça en deux cuillères à pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 8 février 2009 AMI6 22 a écrit:Ce n’est pas si grave que ça , tu vas chez ton garagiste et il va te reboucher ça en deux cuillères à pot Ah oui , comment tu veux que j'aille voir mon garagiste vu que je n'ai pas de roues à l'arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Ce n’est pas si grave que ça , tu vas chez ton garagiste et il va te reboucher ça en deux cuillères à pot Ah oui , comment tu veux que j'aille voir mon garagiste vu que je n'ai pas de roues à l'arrière . jojo ce moque tu peut pas les tourner apres les avoir reparer a la soudures a froid p@t et pour ton vernis ta eu quoi comme probleme ?tu faisait une teinte opaque pourtant pourquoi un vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je crois que je vais me rabattre sur la soudure à froid . Et pour le vernis ça a fait comme s'il était craquelé . J'ai tout reponcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 P@T/27 a écrit:Je crois que je vais me rabattre sur la soudure à froid . Et pour le vernis ça a fait comme s'il était craquelé . J'ai tout reponcé avant de recommencer il te faudra faire une eprouvette car ca ressemble a une incompatibilité de produit peinture vernis qui ne se marie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si c'est vrai pour le vernis alors c'est la faute à JOJO car c'est lui qui m'a donné le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Citation :Si c'est vrai pour le vernis alors c'est la faute à JOJO car c'est lui qui m'a donné le vernis Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 10 février 2009 Aujourd'hui , j'ai acheté un produit qui se présente en deux petits pots que l'on doit mélanger et cela fait une soudure à froid . C'est spécial métal . Après séchage , on peut percer , limer . Donc je vais réparer mon pot de suspension avec ça et le retourner pour que la réparation soit vers le haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pascal mets des gants comme ta femme elle a au boulot quant tu va t’en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 14 février 2009 Aujourd'hui comme il faisait beau , j'ai bossé sur l'ami 6 . Nettoyage de la housse de la banquette J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur ( la moquette ) ce que vous voyez en blanc c'est le produit à moquette qui est entrain de faire son effet J'ai peint le pot d'échappement aussi mais je ne sais plus où mettre tout ça , finalement le garage est un peu petit . Oh là là , quel bordel en ce moment , vivement que cela se termine , je n'aime pas le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Monsieur Pascal vous vous permettez de dire que mon garage et un bordel mais le votre est un foutoir. Sinon tu as fait un très beau boulot continue comme je te l’ai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 février 2009 MERCI JOJO DE M'AVOIR APPRIS A FOUTRE LE BORDEL DANS MON GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 [color=red]Pascal tu n’as encore rien compris comme t’habitude , je parlais du boulot pas du bordel [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 pascal elle est bien joli t'on ami 6 a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 février 2009 P@T/27 a écrit:Il y a 3 trous , 2 ont la grosseur d'une tête d'épingle et l'autre un peu plus gros . t'as essayer avec du chewing-gum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 15 février 2009 Yann 77 a écrit:P@T/27 a écrit:Il y a 3 trous , 2 ont la grosseur d'une tête d'épingle et l'autre un peu plus gros . t'as essayer avec du chewing-gum?T'es un rigolo Je ne mange pas de chewing-gum à cause de mon dentier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites