Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

Petits travaux d'hiver .

Messages recommandés

Il serait bien de mettre dans ce sujet les petits travaux que vous effectuez sur votre voiture pendant l'hiver . Je ne parle pas de restauration complète mais juste une "remise en forme " . Par exemple , je vais repeindre les supports du pare choc arrière de mon ami6 .
Voici les pattes démontées


Voici après décapage . Je vais passer de l'apprêt anti rouille et ensuite de la peinture noire .

Ensuite je m'attaque au support fixé sur le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu as toujours de bonne idée cheers je suis partant mais tu sais que je n’ais pas fini ma restauration mais l’année prochaine je veux bien

Une petite question Pascal avec quoi tu as décapé tes pattes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A la brosse monté sur un petit touret .


C’est bien se qui me semblais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite aussi pour passer du produit "corps creux" dans des endroits que je n'avais jamais fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en profite aussi pour passer du produit "corps creux" dans des endroits que je n'avais jamais fait .


Alors la tu as raison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais beaucoup refaire une petite santé a la mienne pendant l'hiver.... mais pas de place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai refaire mes pos de suspention si quelqun en a dejat refait si il peu me dire combien sa coute les pieces pour refaire les deux Very Happy denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des petits travaux voici ce que je suis en train de monter





Je vais enfin pouvoir bricoler sur mes voitures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'aimerai refaire mes pos de suspention si quelqun en a dejat refait si il peu me dire combien sa coute les pieces pour refaire les deux denis


Denis moi j’ai déjà refait les pots de suspension mais je ne peux pas te dire combien sa coûte car je les avaient récupéré sur ma première AMI6 qui me sert de donneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Azzam tu es un sacré bricoleur toi aussi cheers


Je viens de faire une petite photo du hangar y a deux minutes sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens de faire une petite photo du hangar y a deux minutes sous la pluie



Azzam que veux tu , tu habite en Normandie tu as oublié Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Azzam cheers Rien ne vaut un abri pour bricoler son ami. Surtout en normandie ( les bretons ont ne fait pas de commentaire Razz )
Aujourd'hui j'ai continué mes travaux d'hiver . Dégraissage des pièces poncées et j'ai passé la première couche d'apprêt antirouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu n’as rien compris, Azzam ce n’est pas un abri pour la pluie malgré qu’il pleut beaucoup par chez vous, c’est une station service il a déjà installé la pompe à essence spéciale AMI6 alors maintenant tu peux aller chez Azzam faire le plein à l’œil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jojo tu peu me dire en gros command tu a fait denis


Denis une petite question , pourquoi tu veux changer tes gros pots de suspension ?
scratch

Sinon je t’ai mis un nouveaux poste dans divers pour toi bien sur et les autres que s’a intéresse, le titre comment on change les gros pots de suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est une question que je me suis posé : je les enlève où pas ? je crois que je vais les enlever , mais les peindre quand même en noir . Quand penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai c'est une question que je me suis posé : je les enlève où pas ? je crois que je vais les enlever , mais les peindre quand même en noir . Quand penses tu ?


La d’accord avec toi , sinon en dessous des clips je saurais que c’est pas peint Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo je na vais pas vu que tu la mi dans divert je les mi dans mes favori oui je voudrai bien les changes car quand je passe sur une grosse bosse sa crogne si ses pas trop cher a faire soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jojo , j'ai enlevé les clips et repeints les pattes ( avec jojo , je fais des heures supplémentaires )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon jojo , j'ai enlevé les clips et repeints les pattes ( avec jojo , je fais des heurs supplémentaires )


Et les 35 heures scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
bon jojo , j'ai enlevé les clips et repeints les pattes ( avec jojo , je fais des heurs supplémentaires )


Et les 35 heures scratch



rémy62 Very Happy ce soir chez p@t on mange des pattes cheers refaitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi , j'ai peint les supports de pare choc , je n'ai plus qu'à les monter sur la voiture et ensuite je m'occupe du pare choc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy salut p@t beau travail cheers va tu mieux Question il est impossible de te repondre de l'autre cotes COUCOU bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal je vois que tu a choper la creve reste au chaud et soigne toi bien j'ai voulu repondre sur coucou mes il mon refuser et tout et parti surment que j'ai du faire une connerie Very Happy denis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
rémy62 Very Happy salut p@t beau travail cheers va tu mieux Question il est impossible de te repondre de l'autre cotes COUCOU bloquer
J'ai éffacé le message car je me suis dit que cela n'interresse pas les membres . Sinon aujourd'hui ce n'est pas la grande forme , j'ai du attrapper froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
rémy62 a écrit:
rémy62 Very Happy salut p@t beau travail cheers va tu mieux Question il est impossible de te repondre de l'autre cotes COUCOU bloquer
J'ai éffacé le message car je me suis dit que cela n'interresse pas les membres . Sinon aujourd'hui ce n'est pas la grande forme , j'ai du attrapper froid .


remy62 Very Happy ben si tu voit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
pascal je vois que tu a choper la creve reste au chaud et soigne toi bien j'ai voulu repondre sur coucou mes il mon refuser et tout et parti surment que j'ai du faire une connerie Very Happy denis lol!
Merci denis , mais cette nuit je roule , j'espère que ça ira . Et puis ce n'est qu'un coup de froid , franchement , rien de grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour PAT

fais pas comme moi,j'ai cru a un gros ruhme,donc pour le WE du 11,nous sommes aller voir notre fils qui habite a coté de MORTEAU .Quand je suis rentrée direction toubib,resultat une bonne bronchite qui ma mis sur le flanc.

fais attention a toi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour PAT

fais pas comme moi,j'ai cru a un gros ruhme,donc pour le WE du 11,nous sommes aller voir notre fils qui habite a coté de MORTEAU .Quand je suis rentrée direction toubib,resultat une bonne bronchite qui ma mis sur le flanc.

fais attention a toi

bisou
Merci Andrée , je vais faire attention et puis j'ai une infirmière à domicile . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà Pascal peint cinq malheureux bout de ferrailles et comme il a trop forcé il a eu une goutte de sueur un petit vent frais par la dessus et le voilà au lit , à ces Normands ils n’ont pas de santé comme nous les Bretons les durs . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...