Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike16

salut a tous les membres

Messages recommandés

salut , je m apelle mike je suis belge,merde j aurais peut etre po du le dire,lol , je suis arrivè sur votre site en surfant sur le net.alors je me suis inscrit pour assouvir ma curieusitè.voila j ai 2 bmw e30 ,320i dans mon garage depuis po mal d annèe.et j aimerais savoir se que je peux faire comme modif au niveau moteur, dire d avoir quelque chose qui repond quand j appuis sur le champignon, j aimerais faire 1 style M3 ( carrosserie), le tous en sachant encore passè au controle tecknique. Es que quelqu 1 aurais 1 lien pour site de piece en belgique parce que la france c est quand meme assez loin pour moi. MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome
Si tu veux que ca pousse un peu plus ta 320 mets lui un moteur 325 ca se voit pas au contrôle technique j'ai fait ca sur ma 1ere BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yop25 ,justement je suis entreint d en discutè sur 1 autre forum de bmiste, a mon avis c est ce que je v faire, mais je crois qu il a beaucoup de modif a faire a ce niveau , j attends des reponses justement de quelqu 1 qui a fait ce swap, si toi tu pourrais m en dire +, ce serai nikel, merci Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des modifs y'a pas grand chose,j'avais juste remis la transmission les cardans et le pont en plus du moteur et de la boite...Après faut voir ce qu'on peut remettre en plus ms la mienne elle allait nickel en ts cas!
La voilà ma 1ére caisse, just for fun..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop25 a écrit:
Salut et Welcome
Si tu veux que ca pousse un peu plus ta 320 mets lui un moteur 325 ca se voit pas au contrôle technique j'ai fait ca sur ma 1ere BMW...


meme mon 3.0, il l'on pas capté au ct.... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!
si tu peux swap le en 325i.... Love c une déchirure ce moteur quand il a la santé et puis se son.... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur Bavaria Motors !
Si tu veux la gueule de la M3, il faut en prendre une, obligé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas capté le 3.0l ?!!! Beta
Ca devait etre un beau blaireau qd même le type... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le circuit electrique, faut il le changè completement ?????? si je mets 325i dans la caisse de 320i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...