Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

bobo635 - E30 Touring Full SChnitzer S3

Messages recommandés

Hello,

Aujourd'hui a été une journée difficile pour moi, j'ai horreur de me séparer de mes voitures... et pourtant mon cabrio s'en est allé en France aujourd'hui.... SadSadSadSad .... (A la place de skar je deviendrais dépressif a force d'en vendre... Fumette )

Alors pour me remonter le moral, j'ai lavé la voiture que j'essaye de préparé depuis des mois et je m'en est aller faire quelques tofos... :

Base BMW e30 320 touring 88.

Option BM :

- Vérouillage central
- Gros ODB
- Rétro avec lampes
- Intérieur cuir sport
- Couleur diamondschwartz metalic - AB
- Vitres avant électriques
- Feux anti-brouillard abvant

Conversion AC Schnitzer :

- Moteur M20B25 refait a neuf (soupapes, segments, coussinnets, culbuteur, arbre a cames Racing Dynamics K25)
- Gestion Schnitzer 2.7
- Cache-soupape Schnitzer
- Collecteur Spagh Schnitzer
- Pot arrière Schnitzer s3
- Suspension Schnitzer s3
- Rétro Schnitzer
- Volant Schnitzer
- Jantes Schnitzer type 1 - 7.5 x 16 - pneus 225/45/16
- Consoles centrale avec pression d'huile - température d'huile et voltmetre
- Jupe avant et arrière (doit encore être peinte...) Schnitzer

A venir :

- Voile de peinture
- Installation de la jupe arrière
- Liseret latéral Schnitzer
- Embleme arière Schnitzer
- Pédalier Schnitzer

et puis c'est tout ! Wacko

Manque juste l'airco et elle serait parfaite... Laugh

Voici les photos:













Voilou voilou... Maintenant je vais m'attaquer à ma 635 afin de vous la présenter prochainement...

a+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le Schnitzer look pour un touring Nickel

PS: Je ne ferai pas de commentaires sur la plaque FightFightFight .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce touring
faudrai nous faire des photos en plein jour et qu on voit bien l interieur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wall La plaque que j'avais réclamé à la DIV et que je n'ai jamais pu avoir...

Sinon, magnifique auto! Elle présente vraiment très bien et le Schnitzer-look est terrible!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les jalloux de ma plaque... la prochaine sera CEC-505... LLLLOOOLLLL je rigole je ne suis pas fou à ce point là ! une plaque perso ça suffit.

Sportevo3, je suis étonné que tu n'ai pas pu obtneir cette plaque à la div... mon pote Gérald à la sienne (EVO-003) depuis près de 10 ans...

Les plaques EVO suivantes sont sur des Mitsu Lancer...

Viko, pour les photos en plein jour on va attendre que le voil de peinture soit fait...


Merci à tous pour vos "comments..." Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Sportevo3, je suis étonné que tu n'ai pas pu obtneir cette plaque à la div... mon pote Gérald à la sienne (EVO-003) depuis près de 10 ans...

Les plaques EVO suivantes sont sur des Mitsu Lancer...


J'ai fait ma demande en février 2004. Le mec de la DIV m'a dit qu'elle était déjà attribuée, en tout cas! J'en ai eu marre d'attendre et de discuter, 220ch piaffant d'impatience dans le garage, j'ai pris la première venue... Loin

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika, Elle est rabaissée comme il faut (35 mm), en Belgique y a plein de gendarmes couchés... c'est ma voiture de tout les jours donc je dois passer partout avec.

Sportevo3, t'es vraiment tombé sur un manche, le mec avait pas envie de faire l'effort de chercher, cette plaque n'etait pas attribuée au début 2005. quand j'ai commencé à y penser...
Quand une plaque est radiée je pense qu'il faut plusieurs années avant qu'elle soit réattribuée a quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe....

surtout les VRAI jantes ..magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Sportevo3, t'es vraiment tombé sur un manche, le mec avait pas envie de faire l'effort de chercher, cette plaque n'etait pas attribuée au début 2005. quand j'ai commencé à y penser...
Quand une plaque est radiée je pense qu'il faut plusieurs années avant qu'elle soit réattribuée a quelqu'un d'autre.


En même temps, être une lumière ne fait pas partie des prérequis pour être embauché à la DIV, d'après mon expérience! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:


En même temps, être une lumière ne fait pas partie des prérequis pour être embauché à la DIV, d'après mon expérience! Euh



+1Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès chouette ce pti Touring ACSchnitzer Réplica !
Moi je veux le volant !!!!!! Sad

Vivement la pose des stripes et de la jupe avt Nickel
En tout cas beau Touring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super propre ton pt break familial en plus avec beaucoup de gout NickelNickelNickel

Dit moi Bobo, il est pas tres legal ton truc,avec son son 2.7 dedans LaughLaughLaugh
Amoins qd Belgique le CT soit plus cool Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte... faut tjs que t'exagère... c'est un 2.5 dans une caisse de 2.0 pas un 2.7...

Cryl ja jupe avant est déjà sur la voiture... manque l'arrière...
Pour le volant tu le trouveras facilement sur ebay.de pour +- 120 roros en tres bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est a cause de ca que j' ai dit que c' etais un 2.7 : Gestion Schnitzer 2.7 Beta

J' mi suis trompé dsl Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...