willM311 0 Posté(e) le 27 avril 2006 elle déchire cette kaisse encore mieux en vrai qu'en tof! et elle la un son fabuleux mais je lui fais la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 avril 2006 super jolie et ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jolie la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, terrible ton m3, la couleur lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tu sais ce que j'en pense!! superbe!(et dieu sait que ça me fait mal de dire ça d'une e36... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 elle est top cette M et un putain de son j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C' est vraix quel est belle ta caisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elle a vraiment l'air d'être superbe. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est clair, c'est une très belle ///M ! Les jantes RX2 lui vont super bien et je confirme le son Mais bon car il faut un mais...c'est pas une e30 ...je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tres belle , et encore plus en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je crois voir ma caisse amputée de 2 portes... Trés belle,beau gosse en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 aye aye aye elle tue !!!! il me semble l'avoir deja entendu sur une vidéo... tu pourrais nous refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 avril 2006 exact elle et tres belle bleu estoril c top cuir hell grau les jantes sympa elle dechire il y pas a dire et ce son alors ?? terrible semble t il j ai hate de la voir en vrai sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Tenez, cadeau, une pt video de sa vielle charette http://rapidshare.de/files/19097546/DjeunsM3_race.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Superbe Enfin une e36 avec des feux et phares d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 avril 2006 sympa le son merci marmotte m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 avril 2006 M3e30Power a écrit:Superbe Enfin une e36 avec des feux et phares d'origine grave..pour une fois... elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Tenez, cadeau, une pt video de sa vielle charette http://rapidshare.de/files/19097546/DjeunsM3_race.AVI.html putain le bruit de ouf pas trop d'emmerde avec les bleus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 avril 2006 elle est superbe ta ///M, les jantes lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ouai mec t as une chouette m3 et un putain de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 mai 2006 la boite a aire a l aire cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 juin 2006 elle claque ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est devenue une belle pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quel changement radical!!! ca tue! autrement mais ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est terrrrrrrrrrrrrrrrrible mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'espere la voir à la prochaine sortie au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle à un look mortel !!! comme je les aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 slt ta caisse est terrible je la trouve bien racing et les jante noire sur le bleu estoril ba sa fait top belle m ps:avec le lien que tu a mi je put pas lire la video c quoi la marque de la boite a aire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca claque avec les jantes, zolie cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Changement radical !! Une belle pistarde en effet ! Dépouillée avec des freins tu vas te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe, si tu pouvais montrer l'intérieur vidé, c'est pour savoir comment tu bouches le vide entre le coffre et l'habitacle ! Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C est simple il n y a que la barre anti rapprochement arriere. en ce moment meme il fini de la deblaxoné, apres faut la rabaissé un peu de l avant mais le monsieur il a la fleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Allée monsieur propre on frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres beau ce M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe cette m3, bleu estoril comme je les aime.... donne moi tes impressions sur le son du race avec le décata, avant que je fasse la même bétise que toi : est-ce raisonnable en ville et sur longs trajets ?????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il ne peut plus repondre sa caisse est depouillé et maintenant c est heu comment dire tres tres bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 avril 2007 DjeunsM3 a écrit:merci ca fait plaisir et ca remotive pour continuer alpina91 a écrit:ps:avec le lien que tu a mi je put pas lire la video c quoi la marque de la boite a aire? la boite c'est une delage mais sur la video elle avait que le decat+silencieux merci de ta reponse la boite delage tu en est comtent?tu peut metre un autre lien stp pour lire la video merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Surtout quan c est une vrai occaz comme ta eu sinon c est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites