///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour. Je suis Philippe, et j'habite au Grand Duché de Luxembourg. Comme Voiture j'ai une BMW E30 320i, une BMW 120d (celle de ma copine ) et une BMW E34 M5 3.8l "20 ans Motorsport Edition" photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut flipy...chouettes autos ...surtout la 3.8!!! 20 exemplaires! c'est la numero combien la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ici Putain ont est envahi de Lulu et de Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 willM3 a écrit:salut flipy...chouettes autos ...surtout la 3.8!!! 20 exemplaires! c'est la numero combien la tienne?? merci! je sais pas encore. la plaquette a l'interieur manque, et j'ai pas encore eu du temps pour demandé a BMW Munich. j'ai seulement eu l'info que sait une "20 ans Motorsport Ediotion" avec le numero du chassis. pour l'instant je peut pas encore roulé avec la M5, il y a encore des chose a faire techniquement, et le côté gauche de la voiture (les deux portes) sont casses. Je l'avait acheté dans cette etat, et elle sera fini dans +/- un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 avril 2006 situ veux qqlques infos /viewtopic.forum?t=2404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 avril 2006 @toi Sympa la M5 20 Jahre Motorsport Edition 3.8l ! Rare ... Sympa aussi ton site sur les ///M Le côté graphisme est très beau. Je mettrais un lien du tien sur le mien à l'occas si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 @ all: merci pour le welcome! @ will: merci pour le liens! est-ce que il y a qqun ici qui sait lire mon numero de chassis et me donné plus d'info? @ Cryl-505: biensure tu peut mettre un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut et parmis nous !!! Félicitation pour le site, la présentation est vraiment TOP. J'adore !!! Et ce sont de très jolies voitures que tu as là. Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ah, il a trouvé le chemin. Moien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Toi aussi tu aimes le parking du Auchan? Moein & bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 25 avril 2006 belle collection que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Hello.................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenu à toii et à tes belles autos... Très Très bien ton site ! Chapeau pour le taf... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ! et super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 29 avril 2006 salut et à+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenu a toi ainsi qu'a tes bmw super le site"y a pas moyen en français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Belle brochette de BM et beau site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sympa tes caisses!!! tu pourrais mettre plus de photos de ton e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites