bavaria motor works1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon ben je vous colle toutes mes tofs sur les Groupe 5.... y'aura pas que du bm ...... parce que....les autres étaient pas mal non plus... je vais taché de classer par modèle .....pour pas toutes les mélanger....et puis aussi reconnaitre le modèle de base...... et pis je ferais les ART CAR aussi.... voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Super les voitures, une autre époque...ça devait être bien différent de ce qu'on nous montre sur les circuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 20 avril 2006 TRES sympa super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Que des monstres de puissances Thx pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 même pour faire du rally : c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c'est un truc de OUF c'te bagnole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 M1 turbo +de 800 ch en course.......et encore plus en qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Argh la M1 pour moi la plus belle ! Merçi pour toutes ces superbes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 avril 2006 BM power a écrit: j'adore celle la.....elle a la meme deco /couleur que l'hélico ds Magnum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et pour finir avec le M1 , la ART CAR de Andy Warhol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 935"baby" Kremer K3 v'la pour les porsches....se sera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vous allez peut etre me trouver nul, mais je suis pas fan de la M1, ok c'est un monument Motorsport mais voila pour moi ca s'arrete la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est vrai que c'est différent....mais ch'uis sûr que ça drifte.... mais attend c'est le début.....tu verra les formules silhouettes.... ça va te plaire.....320 ! et capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Vous allez peut etre me trouver nul, mais je suis pas fan de la M1, ok c'est un monument Motorsport mais voila pour moi ca s'arrete la. Tu préfères peut être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Put1 moi j'aime bien tes photos! Elles sont incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites