M3_JET 0 Posté(e) le 18 avril 2006 voila l'oiseau: M3 E46 SMG II carbon schwartz achetée neuve en janvier 03, aujourd'hui 43000KM les options BMW: au lieu de dire ce que j'ai, je vis dire ce que j'ai pas : reglage largeur des sieges, sièges chauffants Moteur: stock Chassis stock reste à faire stock voila quelques photos (Nordschleife obligé ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Zolie toto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Waouh, superbe Tu prends tes chronos d'où à où sur le Nürburg? Et t'es à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Belle caisse T'as pas des photos en statique qu'on puissent voir les jantes ce que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 avril 2006 M3e30Power a écrit:Belle caisse T'as pas des photos en statique qu'on puissent voir les jantes ce que sa donne ? merki bon c'est pas a l'arret mais on les voit bien... pour le chrono c'est 8'48 BTG mais avec quelques soucis mecaniques..la ca va deja un peu mieux et avec les suspat+BAR ca devrait encore descendre..j'imagine avec une bonne reprog ce que ca pourrait donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 avril 2006 enfin un e46 avec de belles jantes HRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle est terrible , le look et tes modif tue perso je changerai juste un truc!!je mettrait des cligno a fond noir........et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Magnifique, j adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Waouh, absolument SPLENDIDE !!! Et tes jantes elles sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 avril 2006 --MaX-- a écrit:elle est terrible , le look et tes modif tue perso je changerai juste un truc!!je mettrait des cligno a fond noir........et la Hey !!! mais t'as ouvert mon paquet a la poste ou quoi? y'a les clignotants noirs et la grille noire qui arrivent d'ici 1 semaine, 10 jours merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tres belle caisse rien a redire dessus a part Tu as pas l'air satisfait de ta reprog que lui reproche tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 avril 2006 T'as resolu tes problemes ou pas ? Sinon tres belle auto :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mouais...une ///M reste une ///M quelque soit le modèle, c'est à dire un must Vraiment jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bo gosse le jet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 avril 2006 M3_JET a écrit:--MaX-- a écrit:elle est terrible , le look et tes modif tue perso je changerai juste un truc!!je mettrait des cligno a fond noir........et la Hey !!! mais t'as ouvert mon paquet a la poste ou quoi? y'a les clignotants noirs et la grille noire qui arrivent d'ici 1 semaine, 10 jours merci pour les compliments ca prouve une chose , on na bon gout en full black ca va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Superbe ta ///M3 E46 ! Jolies les photos Des HRE en roulettes ça change... dommage qu'elles soient si chères car elles sont très belle et bien finie. Vivements de beaux clichés en statique elle le mérite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 superbe ta m3 jet elle claque vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle est terrible cette e46 : sobre, mais éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 avril 2006 666devilfr a écrit:Tres belle caisse rien a redire dessus a part Tu as pas l'air satisfait de ta reprog que lui reproche tu ? si si ca va mais c'est une reprog passe partout quoi..c'est comme du poulet acheté chez carrefour (en exagerant beaucoup) et du poulet acheté chez un eleveur. Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'as resolu tes problemes ou pas ? Sinon tres belle auto :love: la elle est disons..acceptable...le petit plus serait une bonne reprog (Kempo & digit..on va pas relancer le debat pour l'instant c'est pas pour tout de suite ) la je digère le billet laché pour les PSS9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 avril 2006 magnifique ta m/// je suis les jantes sont superbe le look que ca lui donne wahouuuuuuu et tout l ensemble c est dement la plus belle que jai vu jusqua maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mon autre rêve automobile avec la //M3 E30... Tout est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 20 avril 2006 --MaX-- a écrit: ca prouve une chose , on na bon gout en full black ca va dechiré ce Matin...le facteur a deposé ca le reste arrive bientot Full black powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je ne sais koi dire a part kel est magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 20 avril 2006 la mutation continue...(j'ai pris cette tof vite fait j'en prendrais d'autres en plein jour)..oui je vais remplacer cette ampoule orange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oh faut que je vois ces petits cligno tout noir moi, je vais faire un tour par chez toi demain Sinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais ouah, elle est jolie la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 1 mai 2006 belle M3 que tu as et cette face avant all black ca dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bmw499 a écrit:Waouh, superbe Tu prends tes chronos d'où à où sur le Nürburg? Et t'es à combien? Ben BTG (bridge to Gantry) meilleur chrono en 848 avec une voiture malade.. je vais faire péter le chrono bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle sont ou les tof faites le jour ? j veux une de face capot ouvert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mai 2006 superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 mai 2006 DjeunsM3 a écrit:elle sont ou les tof faites le jour ? ben la elle fait dodo encore elle attend une petite greffe Citation :je veux une de face capot ouvert merci ben ca sert a rien je suis "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation : ben ca sert a rien je suis "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Superbe celle çi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Vu les reflets suis sur que c retouché hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut m3 jet superbe ta voiture,pourrais tu me donner la couleur de ton traitement pour les vitres,car ayant la meme couleur je voudrais le faire poser assez rapidement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mai 2006 2NI a écrit:Vu les reflets suis sur que c retouché hein??? probablement... j'attends de recevoir en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mai 2006 kiki77 a écrit:salut m3 jet superbe ta voiture,pourrais tu me donner la couleur de ton traitement pour les vitres,car ayant la meme couleur je voudrais le faire poser assez rapidement merci euh...t'as de la chance j'ai la facture sous les yeux...par contre y'a juste ecrit "carbone" couleur de la teinte..maintenant le % je sais plus..ca va faire plus de 4 ans déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 28 mai 2006 M3_JET a écrit:par contre y'a juste ecrit "carbone" couleur de la teinte..maintenant le % je sais plus.. ah c cool merci beaucoup ces chez glastint??? car carbon que je voulais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2006 De toute façon c pas complique chez Glastint avec dans l'ordre du + clair au + sombre: - carbone light - carbone - carbone super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 28 mai 2006 2NI a écrit:De toute façon c pas complique chez Glastint avec dans l'ordre du + clair au + sombre: - carbone light - carbone - carbone super oui mais il y aussi carfilm design qui sonr les concurant direct de glasint,mais beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mai 2006 2NI a écrit:De toute façon c pas complique chez Glastint avec dans l'ordre du + clair au + sombre: - carbone light - carbone - carbone super ben merci godzilla..ben c'est carbone alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Citation :oui mais il y aussi carfilm design M'étonnerai que leur teintes de noir portent le même nom que chez Glastint, question de droits! Moi qd on me dit "carbone" comme teinte, je pense Glastint et pas Carfilm j'sais pas quoi ou Foliatec... Et fin du HS sur ce post de présentation, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 28 mai 2006 2NI a écrit:Citation :oui mais il y aussi carfilm design M'étonnerai que leur teintes de noir portent le même nom que chez Glastint, question de droits! Moi qd on me dit "carbone" comme teinte, je pense Glastint et pas Carfilm j'sais pas quoi ou Foliatec... Et fin du HS sur ce post de présentation, merci! tu sais il peuve avoir les meme nom,car carbon n est pas specialement aproprier a glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Une trés belle m3 et en plus t'hésites pas a faire de la piste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est celle la ma préférée du moment. Je l'ai mise en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 XFAB a écrit:C'est celle la ma préférée du moment. Je l'ai mise en fond d'ecran T'as bien raison, elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouai tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Slt jet, super ta caisse en photo comme en vrai, et le bruit.... miam allez vivement les nouvelles jantes..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 juin 2006 kevinduring a écrit: allez vivement les nouvelles jantes..? einh?? j'ai du loupé un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites