Cassepapaye1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous, Alors moi c'est simple: M3 E36 3L (modèle allemand) 155 mkm 100% origine excepté un terminal d'échappement MK inox Elle porte le poids des années et les traces des kilomètres. Elle est dans son jus quoi. Mais je l' Ma bugne carrosserie aile arrière gauche... Allez une petite dernière! Mon seul souçi c'est de la bichonnner tel quelle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tres propres , moi j'aime b ien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 avril 2006 slt laurent, jolie M !!! je trouve qu'elle a super bien vieilli cette caisse !!!! a part cette petite bugne sur l'aile je la trouve tres saine... dommage que je n'ai pu la voire que dans la penombre... A+ et continue bien a la bichonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 franchement elel est nickel !! prends en soin ! l'intérieur est propre et trés jolie, j'aime bien ces alcantara.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 chouette ta m3 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tres belle m3!!! par contre lasellerie j'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Pure origine c'est comme celà que je les aime les e36... (que je les aime les e36 ... .... burp ... j'ai bouffé trop de chocolat... ça attaque le cerveau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 avril 2006 cool ta kaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 avril 2006 BOBO635 a écrit:Pure origine c'est comme celà que je les aime les e36... (que je les aime les e36 ... .... burp ... j'ai bouffé trop de chocolat... ça attaque le cerveau...) moi aussi full stock et de preference sans la poignée de porte chrome et avec des clignotant avant arriere orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 14 avril 2006 super propre pour une mamie, j adore et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sweet a écrit:super propre pour une mamie, j adore et bienvenu Confusion caractéristique des possesseur de e36.... La mamie c'est la m3 e30 non di jou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Très propre cette auto... Ca vieillit vraiment bien BMW y a pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Comme la mienne quasiment, sauf que j'ai un moteur moi A ce soir BlackM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jolie cette M3 E36, mais les poignées de porte chrome c'est fait quand même bizar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bien bien le e 36 full stock sauf cligno et poigne chromé mouais moins bien sinon elle est tres jolie ca change des vielle e 30 hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Juste pour dire que ma ///M possède désormais une barre anti rapprochement avant, six flexibles avia Goodridge+liquide de frein qui va bien...et j'ai également viré les poignées chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 BLACKM3 a écrit:Juste pour dire que ma ///M possède désormais une barre anti rapprochement avant, six flexibles avia Goodridge+liquide de frein qui va bien...et j'ai également viré les poignées chromées Ah, voila quelques chose qui me fait bien plaisir à entendre et surtout à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 juin 2006 eh bé tu sais quoi? tu as bien fait de virere les poignées chromees elle est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 m3angeleyes a écrit:eh bé tu sais quoi? tu as bien fait de virere les poignées chromees elle est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 m3angeleyes a écrit:eh bé tu sais quoi? tu as bien fait de virere les poignées chromees elle est mieux comme sa oui c'est vrai pour les poignées elle est mieux comme sa sinon pour le volant il est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vivien a écrit:oui c'est vrai pour les poignées elle est mieux comme sa sinon pour le volant il est d'origine ? Les poignées étaient déjà sur la voiture quand je l'ai acheté et c'est vrai que c'était plutôt space. Sinon pour le volant très honnêtement je ne sais pas si il est d'origine ...mais j'ai bien envie d'un 3 branches tulipé pour l'esprit racing et une meilleure position de conduite au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites