Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel071

petit tour en m3

Messages recommandés

Slt.
je suis aller faire un petit tour ( dans le baquet de droite) dans la m3 3 litre d'un pote. ( je n'étais jamais monté dans une m3 e36 )

(et je l'en remercie.)

p.....!!!!!! que ça pousse fort , je ne pensais pas que ça marchais aussi fort . ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti une telle poussée. ( pour infos j'avais une 21 turbo d'environ 230 ch)
En 1 ère puis 2 ème c'est hallucinant.

c'est largement plus impressionnant que dans la 21 . Quelle poussée continue jusqu'au début de zone rouge. Nickel

et pourtant je vous assure que ma 21 poussait bien, mais là c'est un autre monde. fantastique le bruit du 6 en L en plus.

franchement ça donne envie Love

je vous comprends les possesseurs de cette voiture.

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer une m3 e30 (en tant que conducteur )

c'est vrai que ça pousse bien , mais il faut aller jusqu'à 4500 - 5000 trs pour ressentir une bonne poussée. j'ai trouver ça un peu creux en dessous. mais passer ce cap c'est assez rageur comme 16 soupapes.

mais attention ça reste une super sportive quand meme , mais faut reconnaitre que le 6 en L 24 s est plus plein et pour ma part plus impressionnant. ( ceci n'est que mon avis évidemment).

maintenant c'est vrai que l'on ressent moins le poids dans une m3 e30 .

enfin 80 chevaux d'écart ça se sent quand meme.

d'autant plus que la m3 e 36 éxiste aussi en 4 portes ( si je devais m'en acheter une , ça serait une berline ( eh oui avec la petite famille c'est plus pratique.)

voilà. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joel et bienvenue ici car Malades content pourtoi nous on adore ces voitures les m/// ceci dit au niveau violence un 21 turbo prepa pousse plus fort qu une m3 je parle au niveau sensation bien sur meme en 1 et 2 car moi javais une subaru avant et en 1 et 2 j etais plaqué dans le siege pas avec la m3 qui marche tres fort d ailleurs je te le confirme , tu a trouver +de sensatoins que dans la 21??? sinon pour repondre a hitman je parle de 2 vehicule d origine bien sur une 21turbo a des meilleurs reprise qu un m3 e 30 sans probleme tester et verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chacun son appréciation , mais je le redit , me concernant , je trouve que la m3 e36 pousse très fort et plus que la 21

la 21 , c'est le turbo ancienne génération
rien en dessous de 2800 - 3000 trs et ensuite tout le couple qui déboule.

c'est sur ça pousse mais ayant eu une 21 et après mon passage dans la m3 , je trouve que ça pousse mieux et ce jusqu'à la zone rouge. ( passer 5700 trs sur la 21 - il n 'y a plus grand chose.)


maintenant en reprise c'est peut-etre une autre histoire ( encore qu'en rétrogradant avec la m3 , ça bondit bien en avant.)

j'ai déjà essayer une ford sierra cosworth 4x4 , ça pousse bien , mais alors pas beaucoup de sensations - j'étais un peu déçu - et pourtant chrono en mains ça marche bien mieux qu'un 21 d'origine.

comme quoi. Nickel

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai que ca coupe plus court un turbo , moi j aimais bien les sensations de ma subaru elle coupait court aussi mais il vrai que la m/// pousse moins fort mais plus lineaire et surtout jusqua 7250ca marche fort a haut regime, donc si je comprend bien bientot une m3 pour toi hahahahah c top un de plus , sinon ton pote qui a la m3 il est sur idf j aimerais bien monter dedans pour me rendre compte si elle me colle au siege violement ou si c est moi qui deraille tchao joel a plus sur le net la mienne 80/120 3,7secondes demande lui si il sait ? tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, possedant les 2 une 21turbo depuis 10ans et une M3 3L depuis plus d'un ans ce que je peu dire c'est que ma 21 (non d'origine ) pousse largement plus fort qu'un 3L ( d'origine juste decata )
Je travaille depuis des année sur la gestion de la 21turbo et pour infos on arrive tres bien a la faire tiré de 2000tr a 7000tr sans que la poussé retombe comme un soufflet ce qui est le cas en origine
je me suis ammusé a faire des relances de 50 a 180km/h et ma 21 est devant largement , mes c'est vrai que passé cette vitesse le M reprend le dessus. Biensur on ne parle pas de tenu de route car la M est largement superrieure ( si tu cherche bien sur le forum tu trouvera les captures d'ecran de mon soft que j'ai realisé de modification carto Renault 21,19,clio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ça t'es plus, c'est vrai qu'une M3, c'est vraiment trop bon quand tu sent la poussée qui débute très top, et qui semble ne jamais finir, souvent avec la mienne je m'amuse en entrée d'une voie d'acceleration à partir de 2500trs en 4e, et de la tirer jusqu'à plus de 7000trs, c'est trop trop bon!
Le moteur est plein de partout

Pour ce qui est de la berline, ça doit être très dure d'en trouver une d'occas', le mieux c'est de faire comme le Stèphanois qui a trouvé une M5 v8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierrot est un étranger, ptdr c'est un E46iste, bon pardonné, c'est presque pareil LoinNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut t es idf? j t emmene dans mon 3.0L swapper 3.2l comme ca t auras les 2 sensations en une ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
j'ai déjà essayer une m3 e30 (en tant que conducteur )

c'est vrai que ça pousse bien , mais il faut aller jusqu'à 4500 - 5000 trs pour ressentir une bonne poussée. j'ai trouver ça un peu creux en dessous. mais passer ce cap c'est assez rageur comme 16 soupapes.

mais attention ça reste une super sportive quand meme , mais faut reconnaitre que le 6 en L 24 s est plus plein et pour ma part plus impressionnant. ( ceci n'est que mon avis évidemment).

maintenant c'est vrai que l'on ressent moins le poids dans une m3 e30 .

enfin 80 chevaux d'écart ça se sent quand meme.

d'autant plus que la m3 e 36 éxiste aussi en 4 portes ( si je devais m'en acheter une , ça serait une berline ( eh oui avec la petite famille c'est plus pratique.)

voilà. Nickel

Faut essayer une M3 E30 swappée 3.0 ou 3.2 alors ! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666devilfr a écrit:
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, possedant les 2 une 21turbo depuis 10ans et une M3 3L depuis plus d'un ans ce que je peu dire c'est que ma 21 (non d'origine ) pousse largement plus fort qu'un 3L ( d'origine juste decata )
Je travaille depuis des année sur la gestion de la 21turbo et pour infos on arrive tres bien a la faire tiré de 2000tr a 7000tr sans que la poussé retombe comme un soufflet ce qui est le cas en origine
je me suis ammusé a faire des relances de 50 a 180km/h et ma 21 est devant largement , mes c'est vrai que passé cette vitesse le M reprend le dessus. Biensur on ne parle pas de tenu de route car la M est largement superrieure ( si tu cherche bien sur le forum tu trouvera les captures d'ecran de mon soft que j'ai realisé de modification carto Renault 21,19,clio )


Salut,
j'ai cherché j'ai pas trouvé les captures de ton soft, et il fini?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valouweb a écrit:
666devilfr a écrit:
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, possedant les 2 une 21turbo depuis 10ans et une M3 3L depuis plus d'un ans ce que je peu dire c'est que ma 21 (non d'origine ) pousse largement plus fort qu'un 3L ( d'origine juste decata )
Je travaille depuis des année sur la gestion de la 21turbo et pour infos on arrive tres bien a la faire tiré de 2000tr a 7000tr sans que la poussé retombe comme un soufflet ce qui est le cas en origine
je me suis ammusé a faire des relances de 50 a 180km/h et ma 21 est devant largement , mes c'est vrai que passé cette vitesse le M reprend le dessus. Biensur on ne parle pas de tenu de route car la M est largement superrieure ( si tu cherche bien sur le forum tu trouvera les captures d'ecran de mon soft que j'ai realisé de modification carto Renault 21,19,clio )


Salut,
j'ai cherché j'ai pas trouvé les captures de ton soft, et il fini?
merci


J'ai ai parlé un petit peu juste ici avec quelque capture d'ecran
/viewtopic.forum?t=2544&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666devilfr a écrit:
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, possedant les 2 une 21turbo depuis 10ans et une M3 3L depuis plus d'un ans ce que je peu dire c'est que ma 21 (non d'origine ) pousse largement plus fort qu'un 3L ( d'origine juste decata )
Je travaille depuis des année sur la gestion de la 21turbo et pour infos on arrive tres bien a la faire tiré de 2000tr a 7000tr sans que la poussé retombe comme un soufflet ce qui est le cas en origine
je me suis ammusé a faire des relances de 50 a 180km/h et ma 21 est devant largement , mes c'est vrai que passé cette vitesse le M reprend le dessus. Biensur on ne parle pas de tenu de route car la M est largement superrieure ( si tu cherche bien sur le forum tu trouvera les captures d'ecran de mon soft que j'ai realisé de modification carto Renault 21,19,clio )


Slt. tu estime à combien la puissance de ta 21 alors.tu doit avoir une sacré prépa quand meme.

car tu doit largement etre en dessous des 25 secondes sur un 1000 m DA .
c'est pas moi qui le dit , puisque tu écrit que ta 21 pousse largement plus fort qu'une m3 ( en passant la m3 3l fait le 1000 en un peu plus de 25 secondes).

si tel est le cas , chapeau pour une 2 roue motrice traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais d'une m3 d'origine et non swappée.

maintenant c'est sur que 'lon peut faire beaucoup de choses en changeant un moteur d'origine pour un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est un swappe certe mais c est une m3e36 pas une e30 donc je sais pas si on peut vraiment appeler ca un swappe, en tout cas depuis que je suis passer en 3.2l cea n a rien a voir, rapport plus cours, accel plus violente bref un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
la mienne est un swappe certe mais c est une m3e36 pas une e30 donc je sais pas si on peut vraiment appeler ca un swappe, en tout cas depuis que je suis passer en 3.2l cea n a rien a voir, rapport plus cours, accel plus violente bref un regal

un 3.2L quoi Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:

un 3.2L quoi Mr Green Bis


ouai.........en attendant les 321 ch sur les 3.2 c'est sur le papier..... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:

un 3.2L quoi Mr Green Bis


ouai.........en attendant les 321 ch sur les 3.2 c'est sur le papier..... Mr Green Bis

oh le haineux ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih voila un 3.2l comme dit djeumsm3, mais je sais pas si c est le fait d avoir garder mon pont de 3.0l mais c pas tout a fait pareil qu un vrai 3.2l

pour repondre aux histoires de papiers, j avoue que je n es pas verifier sur un banc combien elle sortais de chevaux mais j ai tester contre kelke m3 reprog comme la mienne a l epoque et on tournais exactement pareil, depuis que j ai le 3.2l, apres plusieurs petit test avec les memes caisse, y en a aucun qui m est passe devant, avec video a l appui, que je ne mettrai pas en ligne, pour eviter les polemiques...Perso je suis pres a tester avec n importe qui, le preuve je m en suis pris une severe contre un 3.2l la semaine derniere, c est un 320i e36 de base qui tourne vraiment fort

ceci di c est un forum pour passionner de bm, il faudrait peut etre arreter les gue-guerre entre e30, e36, 3.0l, 3.2l ou sinon il vas falloir faire des forums pour chaque modele et cha que mecanique, et pourquoi pas aussi des forum pour ce qui on des interieur cuir et ceux qui on des alcantara EuhEuhEuh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de gue-guerre mon pote djeuns et moi on se comprends
j'ai rien a prouver, hein djeuns?
désolé pour le hs joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
y'a pas de gue-guerre mon pote djeuns et moi on se comprends
j'ai rien a prouver, hein djeuns?
désolé pour le hs joel


C kler qu' il n' y a pas de gueguerre entre nous, mais c' est vraix que certains nouveau sur le forum le pense, parce que qd je vois comment y en a, il denigre la e36 ds leur propos et c' est pas pour la rigolade, car y a jamais de pt smiley pour faire voir que c' est pour deconné WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmottem3 a bien capter le message, merci...fin du hs sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
marmottem3 a bien capter le message, merci...fin du hs sorry


Je tiens qd mm a dire que les 2 rigolos du haut Malades , c kler q' ils se torpillent mais il se connaisent Drunk , et surtout faire comprendre au nouveau que c' est pour rigolés qd sa taille entre les generations des M du forum NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là j'intervient ! Fight

Ce qui fait le plus mal c'est l'ignorance. Kc

Moi je ne poste jamais sur un sujet e36, je trouve que ces gens là, Monsieur, ils n'en vallent pas la peine (ahhh Brel après La Fontaine, je me sens poète today WTFWackoFumette ...)

...et je pense tout particulièrement à celui qui est en train de sortir de son hibernation annuelle.... reste encore un peu coucher, fait toujour froid dehors... Gay

Pas de pôlémique sur le forum y a que les e30 qui comptes... One

A/Mmen GOD

Joyeuses Paques à tous (même ceux qui roulent en e36 !)












Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:

...et je pense tout particulièrement à celui qui est en train de sortir de son hibernation annuelle.... reste encore un peu coucher, fait toujour froid dehors... Gay


Oui c' est moi on m' a reveillé ptdrptdrptdr
Merci Bobo je sais que l' on ai au printemps mais il caille grave dehors encore
Tiens au faite je vous ais trouvé une place toi et ta E30 Boulay Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
sweet a écrit:
la mienne est un swappe certe mais c est une m3e36 pas une e30 donc je sais pas si on peut vraiment appeler ca un swappe, en tout cas depuis que je suis passer en 3.2l cea n a rien a voir, rapport plus cours, accel plus violente bref un regal

un 3.2L quoi Mr Green Bis


non avant il avait un 3L avec 6 pistons en fin de vie puis un ù3L 4 pistons..alors forcement..meme un 325 ca lui aurait changé la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
Ouaih voila un 3.2l comme dit djeumsm3, mais je sais pas si c est le fait d avoir garder mon pont de 3.0l mais c pas tout a fait pareil qu un vrai 3.2l

pour repondre aux histoires de papiers, j avoue que je n es pas verifier sur un banc combien elle sortais de chevaux mais j ai tester contre kelke m3 reprog comme la mienne a l epoque et on tournais exactement pareil, depuis que j ai le 3.2l, apres plusieurs petit test avec les memes caisse, y en a aucun qui m est passe devant, avec video a l appui, que je ne mettrai pas en ligne, pour eviter les polemiques...Perso je suis pres a tester avec n importe qui, le preuve je m en suis pris une severe contre un 3.2l la semaine derniere, c est un 320i e36 de base qui tourne vraiment fort

ceci di c est un forum pour passionner de bm, il faudrait peut etre arreter les gue-guerre entre e30, e36, 3.0l, 3.2l ou sinon il vas falloir faire des forums pour chaque modele et cha que mecanique, et pourquoi pas aussi des forum pour ce qui on des interieur cuir et ceux qui on des alcantara EuhEuhEuh ...

calmes toi sweet. ici ya pas de gueguerre. c'est amicale on se charrie entre nous...c'est ca l'ambiance du forum Nickel

et puis c'est facile de dire qu'il faut arreter la guerre quand on est plsu faible (E36, et 3L2 de surcroit) Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...