willM311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ptit touring qui klaque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 avril 2006 rien a dire y claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et moi j'en connais un autre qui commence a bien claquer... encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 vraiment beau ce touring 2 details qui vont pas : -manque les caches plats (diamand) -et elle est un peu haute c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Will, t'aurait pas une tof de banquette arrière de touring en cuir noir dans une bonne résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 avril 2006 viko a écrit:vraiment beau ce touring viko a écrit: 2 details qui vont pas : -manque les caches plats (diamand) -et elle est un peu haute c est dommage J'aime bien les caches Diamant plat mais celà sont quand même beaux. Il aurait mit des AVEZ Type C là j'aurai dit mauvais choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 13 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trop bô ce touring j'en bave !! il est parfait ! (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c'est sobre,c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai exactement la même mais les jantes diffèrent, plus de déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'adore rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il déchire grave ce touring La M3e30 pour le week end + un touring comme ça pour la petite famille et la vie est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jef974 a écrit:il déchire grave ce touring La M3e30 pour le week end + un touring comme ça pour la petite famille et la vie est belle... c'est klair, mais avec un S50!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 avril 2006 willM3 a écrit:jef974 a écrit:il déchire grave ce touring La M3e30 pour le week end + un touring comme ça pour la petite famille et la vie est belle... c'est klair, mais avec un S50!!!!!!!!!! Hé mec, t'es grave contaminé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jef974 a écrit:willM3 a écrit:jef974 a écrit:il déchire grave ce touring La M3e30 pour le week end + un touring comme ça pour la petite famille et la vie est belle... c'est klair, mais avec un S50!!!!!!!!!! Hé mec, t'es grave contaminé !!!!!! tu sais, je connais quelque personnes qui m'ont dit un jour, "une fois que t'as gouté au 3.0 ou 3.2...(ds un e30 en tout cas ) c'est mort......donc je confirme: C'EST MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 avril 2006 willM3 a écrit:jef974 a écrit:willM3 a écrit:jef974 a écrit:il déchire grave ce touring La M3e30 pour le week end + un touring comme ça pour la petite famille et la vie est belle... c'est klair, mais avec un S50!!!!!!!!!! Hé mec, t'es grave contaminé !!!!!! tu sais, je connais quelque personnes qui m'ont dit un jour, "une fois que t'as gouté au 3.0 ou 3.2...(ds un e30 en tout cas ) c'est mort......donc je confirme: C'EST MORT Et moi je dis un S14 avec une boîte à air carbone ... remets le doute sur le débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ça dépend, là je parle d'agrément de conduite...autant le s14 est fantastique comme méca, niveau agrement, y'a pas photo avec un S50.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 avril 2006 willM3 a écrit:ça dépend, là je parle d'agrément de conduite...autant le s14 est fantastique comme méca, niveau agrement, y'a pas photo avec un S50.... Il n'à pas encore gouté au pouvoir du côté obscur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ma mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites