Invité Alex461 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon va voila le retour du BattleMode avec le N°8 est en plus un E30 MTurbo plutot sympa Ps : dispo sur www.team-hurricane.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en telechargement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Lien direct Merci pour la vidéo. Déchire la M3 E30 et la GT2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c est qui cette m3 e30 turbo je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 10 avril 2006 une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C la m3 d'un pote du 91 , c'est un e30 m3 avec un 3L s50 mono turbo. Elle est en cours de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca a etait touner au portugal m3 turbo 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 avril 2006 M3e30Power a écrit:C la m3 d'un pote du 91 , c'est un e30 m3 avec un 3L s50 mono turbo. Elle est en cours de réglage elle était pas a vendre dans les 13000euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en tout cas elle a l'air de marcher sévère sa ptite m3 , quand tu connais la puissance de cette porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 M3e30Power a écrit:C la m3 d'un pote du 91 , c'est un e30 m3 avec un 3L s50 mono turbo. Elle est en cours de réglage ah ok * je pense pas que je le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon y a pas un autre lien, parce que j'arrive pas a DL les truc en ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 avril 2006 M325 a écrit:M3e30Power a écrit:C la m3 d'un pote du 91 , c'est un e30 m3 avec un 3L s50 mono turbo. Elle est en cours de réglage elle était pas a vendre dans les 13000euros ?? non je crois que meme si tu lui donnes 20000€ il ne la vendra jamais,si seulement le moulin c'est possible mais la caisse,tu peux rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 avril 2006 willM3 a écrit:en tout cas elle a l'air de marcher sévère sa ptite m3 , quand tu connais la puissance de cette porsche.... Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et micro coupure a l'allumage) un petit taf sympa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 10 avril 2006 M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:en tout cas elle a l'air de marcher sévère sa ptite m3 , quand tu connais la puissance de cette porsche.... Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et micro coupure a l'allumage) un petit taf sympa koi ca donne quoi ton M// avec le GT2? jtrouve que phillipe se defend super bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ottoblok a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:en tout cas elle a l'air de marcher sévère sa ptite m3 , quand tu connais la puissance de cette porsche.... Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et micro coupure a l'allumage) un petit taf sympa koi ca donne quoi ton M// avec le GT2? jtrouve que phillipe se defend super bien deja pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 M3e30Power a écrit:ottoblok a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:en tout cas elle a l'air de marcher sévère sa ptite m3 , quand tu connais la puissance de cette porsche.... Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et micro coupure a l'allumage) un petit taf sympa koi ca donne quoi ton M// avec le GT2? jtrouve que phillipe se defend super bien deja pas encore essayé bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sacré client déjà le GT2... Et le supra dans tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je voudrai juste souligner un truc qui me tient à coeur: je sais que cela fait très "Parisien" d'utiliser le singulier mais si vous pouviez parler d'UNE voiture se serait bien!!! Je vous rappelle que c'est un objet FEMININ... Maintenant UN Z4 par exmple se justifie car on parle d'UN coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est clair qu'un petit check up peu lui faire que du bien, car plus ca plus elle marche moins bien je trouve, enfin ca depend des jours plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:bon y a pas un autre lien, parce que j'arrive pas a DL les truc en ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 on parle bien de la meme gt2 , c'est bien la 9ff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Sympa tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 11 avril 2006 willM3 a écrit:on parle bien de la meme gt2 , c'est bien la 9ff ?? oué oué 9ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 M325 a écrit:M3e30Power a écrit:C la m3 d'un pote du 91 , c'est un e30 m3 avec un 3L s50 mono turbo. Elle est en cours de réglage elle était pas a vendre dans les 13000euros ?? non ca c'était la 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 viko a écrit:M3e30Power a écrit:C la m3 d'un pote du 91 , c'est un e30 m3 avec un 3L s50 mono turbo. Elle est en cours de réglage ah ok * je pense pas que je le connaisse si tu le connais a l'époque il est venu a une rencontre (a l'epoque ou on etait pas bavaria) avec la meme caisse mais un B10 bi de dans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ottoblok a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:en tout cas elle a l'air de marcher sévère sa ptite m3 , quand tu connais la puissance de cette porsche.... Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et micro coupure a l'allumage) un petit taf sympa koi ca donne quoi ton M// avec le GT2? jtrouve que phillipe se defend super bien deja ouai je trouve aussi que ca a l'air de tourner fort aussi.... vivement que la grise tourne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 M3e30Power a écrit: Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et mic) un petit taf sro coupure a l'allumageympa koi contre la tienne la m3 turbo ca donnerait quoi .t a e ssayer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bm3 a écrit:M3e30Power a écrit: Bon il faut avouer que la Gt2 n'etait pas en grande forme ce soir là ,je vais lui faire un petit check bientôt pour remedier au soucis qu'elle a (1 collecteur abimé,valve a l'echappement qui déconne et mic) un petit taf sro coupure a l'allumageympa koi contre la tienne la m3 turbo ca donnerait quoi .t a e ssayer ou pas Ils ont essayé mais les 2 étais en cours de réglage mais la bi est bien devant et sans motricer car la turbo a des slicks retaillés ptit malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ok devant mais pas tant que ca et vue le rapport poid puissance m3 e30 mono turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi je trouve que pour une auto qu il regle lui meme sa tourne plutot tres bien et je voudrai bien voir le resultat avec les reglages d un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bm3 a écrit:ok devant mais pas tant que ca et vue le rapport poid puissance m3 e30 mono turbo Les absents ont toujours tord. Je ne vais pas rentrer dans les polemiques devant pas devant a une voiture a deux voitures etc... La prochaine fois ça sera filmé et comme ça il n'y aura pas de polemique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 avril 2006 JEX1000 a écrit:moi je trouve que pour une auto qu il regle lui meme sa tourne plutot tres bien et je voudrai bien voir le resultat avec les reglages d un professionnel Moi aussi j'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ta raison les videos au moin ,sa ferra taire les mauvaise langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ya pas que des mauvaises langues ya aussi de mauvais yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je ne veut rentrer dans aucune polemique . c etait juste mon point de vue . maitenant ton m3 est tres belle marche fort mais je trouve que la m3 bm boys marche pas malllllllllll fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bm3 a écrit: je ne veut rentrer dans aucune polemique . c etait juste mon point de vue . maitenant ton m3 est tres belle marche fort mais je trouve que la m3 bm boys marche pas malllllllllll fin du hs J'ai jamais dit le contraire pour la m3 Turbo ,c clair qu'elle marche fort Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bm3 a écrit: je ne veut rentrer dans aucune polemique . c etait juste mon point de vue . maitenant ton m3 est tres belle marche fort mais je trouve que la m3 bm boys marche pas malllllllllll fin du hs ca c'est claire qu'elle marche pas mal du tout........mais elle en est pas au niveau de la bi-turbo encore..ca c'est sure que c'est pas comparable encore mais elle est encore en cours d'evolution alors laissons leur le temps d'arriver a un travail fini.. vivement un banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites