MARC///1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 mai 2006 yo viko trop bien ta caisse, les haricots noirs ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 yo mec merci pour les tofs t en as pas pris de face avec les 2 M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 mai 2006 si mais elle fait flou tu veux que je la mette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 jg M POWER a écrit:si mais elle fait flou tu veux que je la mette? si elle est flou pas la peine t attend quoi pour nous faire une presentation de ton cab????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 mai 2006 j attend que elle soit fini, dans cinq ans lol. ca va etre rapide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Le retour de JG V_iko elle est terrible, en plus la couleur c pas courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Elle est magnifique ta M J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 elle pett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 mai 2006 rhhaaaaaaaaaa magnifique ce M3!!!!!! les roulettes et le rabaissement rien a dire !!!! j'espere la voir un jour sur le parking de norauto chambour car j'en ai entendu bocou parler par c fameu vendeur lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 23 mai 2006 alors la suite ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut, bin ouais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 mai 2006 comment il fait des cachoteries le petit viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 DjeunsM3 a écrit:comment il fait des cachoteries le petit viko pas du tout mec je vois pas de quoi tu parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 23 mai 2006 non non ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Elle claque trop ta E36 Viko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 juin 2006 domi69 a écrit:non non ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ca y est ca avance un peu nouvelle ligne inox race et nouveaux retros ACS bientot de nouvelles tofs et la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 viko a écrit: nouvelle ligne inox race et nouveaux retros ACS viiiiiiiiiiite les tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je l ai entendu au tel et je ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 viko a écrit:ca y est ca avance un peu nouvelle ligne inox race et nouveaux retros ACS bientot de nouvelles tofs et la suite des travaux C'est tout y'a pas d'autres pièces qui devraient voir le jour !? Allez je blague prends ton temps mais il faudra des ptites photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ca va donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Magnifique mais les feux ! Mais nous des nouvelles photos de ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 On attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Cryl-505 a écrit: C'est tout y'a pas d'autres pièces qui devraient voir le jour !? Allez je blague prends ton temps mais il faudra des ptites photos bientôt si si mais il me manquait 2 ou 3 petits trucs mais logiquement la semaine prochaine on continue les travaux j espere ne pas avoir de souci pour le montage (au pire j appellerrai un boss en la matiere j ai nommé Mr M3E30Power ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 meme pas une petite photo en guise de mise en bouche viko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 viko a écrit:Cryl-505 a écrit: C'est tout y'a pas d'autres pièces qui devraient voir le jour !? Allez je blague prends ton temps mais il faudra des ptites photos bientôt si si mais il me manquait 2 ou 3 petits trucs mais logiquement la semaine prochaine on continue les travaux j espere ne pas avoir de souci pour le montage (au pire j appellerrai un boss en la matiere j ai nommé Mr M3E30Power ) Pas de soucis ,j'suis trés fort pour tout démonter,de la pieces de 3.2L sa peux servir Ahhhh c'est pas ça ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 M3e30Power a écrit:viko a écrit:Cryl-505 a écrit: C'est tout y'a pas d'autres pièces qui devraient voir le jour !? Allez je blague prends ton temps mais il faudra des ptites photos bientôt si si mais il me manquait 2 ou 3 petits trucs mais logiquement la semaine prochaine on continue les travaux j espere ne pas avoir de souci pour le montage (au pire j appellerrai un boss en la matiere j ai nommé Mr M3E30Power ) Pas de soucis ,j'suis trés fort pour tout démonter,de la pieces de 3.2L sa peux servir Ahhhh c'est pas ça ?????????? Ba j'ai cru que tu travailler gratuitement,maintenand je comprend mieux ou tu a eu les pieces pour ton monstre.En démontant les voitures des potes à droite à gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 flaouer a écrit:meme pas une petite photo en guise de mise en bouche viko? bah non j en ai pas fait depuis hier mais la semaine prochaine surement une fois le taf finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 M3e30Power a écrit: Pas de soucis ,j'suis trés fort pour tout démonter,de la pieces de 3.2L sa peux servir Ahhhh c'est pas ça ?????????? non c est pas ca exactement ou alors pendant que tu demonte mes freins d origine j irai demonter ceux que tu viens de monter sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 alors viko, tu les balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Aller viko te fait pas prier remet nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 --MaX-- a écrit:alors viko, tu les balance les tofs attend mec aujourd hui je dois m attaquer a deux trois bricoles je ferai des photos ce week end si j ai le temps au pire debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 viko a écrit:je ferai des photos ce week end si j ai le temps au pire debut de semaine prochaine des promesses toujours des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 nouvelles photos de la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 superbe!!!! vraiment magnifique par-contre le volant je comprends pas trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 thierry a écrit: par-contre le volant je comprends pas trop?? c est un volant de m3 e46 mais il me manque les caches j aimerai bien ce genre la (carbone mais celui de dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ils sont piti les freins ou c'est les jantes qui sont grosses?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Magnifique les 2 //M3 Les freins,va falloir les tester sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 un regal pour les yeux ta m viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 De plus en plus magnifique!!! Par contre deux ou trois petites choses: -refait ton pare choc avant tu a tapé? -ta des étriers porsche à l'avant en rouge donc peint les arriéres en rouge aussi Mais à part ça tu la rend de + en + belle,bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 serieux les jantes elle font trop enorme sur les tof et les disques de frein a l avant du coup font tout petit mais bon au moment ou ca freine,,,ca freine mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elle est magnifique les retros c est vrai que les disques font petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 magnifique bv pour les retro acs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 terrible superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Trop méchant le ///M !! Beau boulot Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites