domi691 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bon bah aujourd hui j ai monté la levre avant de evo et les recaro et les anti bruits sur les freins ca avance petit a petit 2 petites photos a l arrache avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pas mal du tous sa DOMI mais en un peu + des tofs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Super, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Elle est de + en + belle,félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai hate de la voir en vrai elle doit claquer. T'as monté les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui c est monte et ca freine super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 3 août 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 3 août 2006 pfuuuu elle est nickelle ! juste un petit bémol pour les feux AV et AR que je trouve anachronique sur une E30 mais ce n'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh miracle !! felicitations elle péte ta caisse les jante les freins les pti sieges bébé y a que le feux arriere et l'espece de paupieres de phare qui font un peu bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut,que dire SPLENDIDE Une petite question:pas de harnais avec les bacquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 août 2006 rakam a écrit:Salut,que dire SPLENDIDE Une petite question:pas de harnais avec les bacquets? plus tard pour les harnais et plein d autre piece .................... je soufle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Félicitation à toi elle est magnifique ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 août 2006 top top top pareil que les autres pour les feux arr, j'aime moins par contre les phare av ca clak bien ......tous ca avec les acs ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 août 2006 elle est magnifique sauf les feux arr et le paupières de phares mais bon chacun à son gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'avais pas vu c'est vrai que les paupières de phare moi n'on plus j'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 août 2006 AÏE eeuuhh, je crois que je me suis fais une fracture le l'oeil. Elle est trop belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 août 2006 Félicitations elle déchire cette //M!! Du beau taf elle est vraiment propre Pour les feux arriéres chacun ses gouts, perso j'aime mieux les rouges et blancs mais ceux la sont loin d'etre laids! Superbe E30 en ts cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle dechire cette petite m3 c est pas trop tot pour les photos manque plus qu un bruit un peu moins electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 viko a écrit:elle dechire cette petite m3 c est pas trop tot pour les photos manque plus qu un bruit un peu moins electrique Que veut tu dire par là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 août 2006 bmistes a écrit:viko a écrit:elle dechire cette petite m3 c est pas trop tot pour les photos manque plus qu un bruit un peu moins electrique Que veut tu dire par là??? j ai du enlever la ligne race police oblige mais je vai la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 domi69 a écrit:bmistes a écrit:viko a écrit:elle dechire cette petite m3 c est pas trop tot pour les photos manque plus qu un bruit un peu moins electrique Que veut tu dire par là??? j ai du enlever la ligne race police oblige mais je vai la remonter A ok tu est monté en supersprint? Et quelle sont les autres modifs que tu voudrai faire à part les harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 4 août 2006 so lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier318i 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi ya que les paupiere que j'aime pas!sinon elle et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 août 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Splendide sauf les feux arrières, destination la poubelle tout de suite !! Tu as utilisé les glissières d'origine pour tes RECARO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 août 2006 super caisse les lemans dommage les feux arriere et le cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 août 2006 stefplus a écrit:Splendide sauf les feux arrières, destination la poubelle tout de suite !! Tu as utilisé les glissières d'origine pour tes RECARO ? c est ca les glissieres d origine ca se monte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 août 2006 bmistes a écrit:domi69 a écrit:bmistes a écrit:viko a écrit:elle dechire cette petite m3 c est pas trop tot pour les photos manque plus qu un bruit un peu moins electrique Que veut tu dire par là??? j ai du enlever la ligne race police oblige mais je vai la remonter A ok tu est monté en supersprint? Et quelle sont les autres modifs que tu voudrai faire à part les harnais? arceau recouvrir les sieges de cuir frein arriere et petite prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 août 2006 y a pas a chier elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 août 2006 d autres photos la il y avait la ligne mais pas encore la levre ni les recaros ni les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'adore ta kaisse domi et tu le sait....mais serieux vire moi ces pt'ain de feux je sais que tu aimes mais ça gache toute l'auto t'aurai fait peindre un aigle sur le capot sa passerai mieux.... ma parole je te paie des inpro a la place!! a part ça elle est super ta kaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 août 2006 je peu pas les enlever y sont collés will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 et toi t'es pas collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 9 août 2006 ba une foi encore sa defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'est vrai qu'elle est terrible mais avec WILL pour les feux,c'est pas qu'elle claque pas avec c'est feux mais c'est seulement que sa la dénature,sa lui donne un coté trops récent avec c'est ligne ancienne,et l'un ne va pas avec l'autre bien entendu c'est mon avis perso,ne le prend surtous pas mal voili!!voilou!!! A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sans vouloir mettre de l'huile sur le(s) feu(x), et sans vouloir te vexer non plus. Les feux, pas top sur ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 la prochaine fois je dit rien allez fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 février 2007 alors cette ligne elle est pas encore remontée???? tu fais chier mec va falloir se bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 février 2007 il préfère monter des briques l'autre chef de chantier, plutot que sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 22 février 2007 en tout cas belle voiture, y'a pas à dire une ME30 ça en jette, mais c'est vrai que je suis pas fan des feux ar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 22 février 2007 super boulot et felicitation par contre feux arriere!!! mais ta caisse est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 quelques photos de la M3 à Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle deboite ta m3 domi, elle est vraiment bien abouti ...... ya qu'une chose que j'aime pas (gout perso) c'est les cristal derrière ...... a part ca elle est perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Une des plus belles e30 que j'ai pu voir,vraiment trés propre et super aboutie Par contre,idem,suis pas fan des feux arrière style R20 du commissaire Moulin ...mais ca,depuis l'temps qu'on te le dis,tu dois le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Idem, très bien aboutie. "Sobre" comme elles doivent être. Bravo Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe Domi !! Félicitations pour ce projet bien mené. Tout est homogène et rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Magnifique cette ///M3 perso les feux cristaux à l'arrière ne me choquent pas vraiment même si ça la rajeuni énormément ça passe bien. C'est sur que des feux arrière teintés l'aurient plus fait mais faut bien un petit défaut sinon elle serait trop parfaite cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites