M3jo6661 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Présentation du propriétaire : Pseudo: Jo Prénom: Joel Localité: Gard Occupation: Mecanique auto , programmation Passion: Sport automobile Présentation du véhicule : Marque: BMW Modèle: E36 Millésime: 95 Puissance d'origine: 286cv Couleur: bleu avus Options BMW : - Regulateur de vitesse - Cuir - Gros ODB ( a l'origine j'avais un 11 touches que j'ai remplacer par le 18 ) - Aileron M3GT Modifications apportées Chassis : - Suspention bilstein B8 + ressort eibach - Barre antirapprochement Av - Barre antirapprochement Ar - Xbarre - Cale elargisseur de voie de 7mm ( pour laissé passé les gros frein ) avec cone de centrage Avant: - Crapotine excentré ( 1.4° de carrossage ) - Cale de chasse + 1° - reglage de celui ci avec de la pince 2.5° Arriere : - Silenbloc renforcé de bras - Cale de rigidification de silenbloc de bras Modifications apportées Transmission : - QuickShift - Boite 6 3L2 avec son arbre plus court - Fourchette de debrayage 3L2 - Embrayage 3L2 - Pont court 3.73 Modifications apportées Moteur : - Gestion faite par mes soin - Bougie denso Iridium IXU22 - Decatalysé ( ligne supersprint race ) - Modification tendeur hydraulique pour rattrappé l'usure des sabots guide de chaine - Suppression pompe a air en gardant la clim en mettant une courroie 5PK-870 Modifications Freinage : - Liquide de frein Motul RBF600 Modif freinage Avant - Disque de Porsche 993 Bi turbo ( 322x32 a bol separé ) - Etrier 4 pistons Porsche 996 Carrera 4S - Flexible sur mesure renforcé Modif freinage Arriere - 4 Flexible renforcé Modifications en cours : Aucune Modifications en projet : Gros frein Arriere Collecteur supersprint Remplacement des AAC ( pas avant la fin de l'année ) Modifications demonté apres essais : - Volant moteur Allegé 4.7kg ( testé avec different disque d'embrayage ) - Disque embrayage E34 M5 3L6 Quelque detail en photo : Decata supersprint race Volant moteur Allegé en Alu 4.7kg Mon couple conique pour le pont court Demontage complet pour changement volant moteur Montage frein Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Propre et sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ouai belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est la dessus que t'aurai du monter le judson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Mise a jour des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vive les 3litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 te voila pret pour le circuit . tres belle M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trés jolie avec l'aileron de M3gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique M/// en plus le bleu avus lui va à merveille !! préparation tout en restant dans le look d'origine, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe et belle prépa Félicitations tu as fait du beau boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Supoerbe ta M3, tu fait un peu de piste avec ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 superbe ta M de tres bonne modif discrete mais efficace travail de passionné superbe taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour vos commentaire , et pour repondre oui je l'emméne de temps en temps sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites