la chicane1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut à tous, Je m'appelle David, j'ai 29 ans et je suis vendeur de pieces détachées automobile. Apres avoir possédé plusieurs sportives ( 205 CTI, Corrado VR6, Toyota MR2 et Audi S2 ), je me suis décidé à suivre une thérapie et à investir dans l'immobilier. Je suis donc reparti de zero au niveau automobile . Apres quelques temps en 205 xad , j'ai acheté une Passat TD ( pas TDI ) puis j'ai fait une rechute, rien de bien méchant, juste une petite ZX 16V, mais la sensation de manque etait vraiment trop forte : VITE, il me faut ma dose de chevaux vapeurs . Je me suis donc mis en quete d'une M3 et j'ai trouvé une belle 3.0L du 02/94, 143000kms. Bleu, cuir noir, climatisation, to, régulateur de vitesse. Equipée en 3.2l : feux + jantes. Je n'ai pas encore fait de photos, dès que j'en ai, promis je les postes. @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut et montre nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hello....................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut et bienvenue tu aurais une ou 2 tof ici c est pas mal on se palit bien a plus sur le net tu est d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Personne t'en voudra d'avoir rechuter ds l'automobile avec une M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 des photos dès que tu peux de quelle règions es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenu et vive les 3 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 avril 2006 666devilfr a écrit:bienvenu et vive les 3 litres je dirai meme.... et vive les 3L (la meca)pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut et bienvenue toi et ton 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour votre accueil chaleureux Je suis d'Orléans 45. Je vais essayer de faire des photos ce week end. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Le bonjour aux adhérents du CAP avec lesquels j'ai fais qq sorties sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Welcome!!! La seule cure contre le manque de dadas s'appelle M-Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 2NI a écrit:Le bonjour aux adhérents du CAP avec lesquels j'ai fais qq sorties sympa... "2NI" ca me dis quelque chose comme pseudo mais je ne me souvient pas Tu as quoi comme voiture ? C'était ou et quand avec "CAP" ? Pour le circuit, j'ai une vielle Super 5 Gt Turbo GrN noir et jaune. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2006 2NI: ex.dhl555 et mon prénom c Denis justement! Voiture: à l'époque une M3 E36 noire Sorties? Pouilly & La Chatre. Là: Tu est juste derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 avril 2006 greg321 a écrit:Welcome!!! La seule cure contre le manque de dadas s'appelle M-Power trop fort Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ok "2NI" = "DHL555" Je voulais faire un tour de ta M3 à pouilly mais je crois qu'une "merguez" était mal passée Sympa ta photo, si tu es devant c'est parce que je ne t'avais pas encore doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Citation :Sympa ta photo, si tu es devant c'est parce que je ne t'avais pas encore doublé C bizarre ds mon souvenir c tout juste le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 avril 2006 La chatre, terrible ce circuit, ca glisse de partout Pouilly tres bon aussi j'y etais il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut "La Chicane", et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Dis donc, "la chicane"mobile c'est parce que t'es plus lent que tous le monde ....? LOL biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bmw499 a écrit:Dis donc, "la chicane"mobile c'est parce que t'es plus lent que tous le monde ....? LOL biensûr Zut je suis démasqué Effectivement, j'ai choisi ce pseudo ( mais pour d'autres raisons aussi ) parce que je me traine un peu sur circuit D'ailleurs à "la chatre" mon copilote me colle un peu plus d' 2 secondes au tour ( avec ma voiture ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites