bm311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je vous la presente m3e30: moteur s14: filtre green, ligne supersprint, silencieu madac inox freinage: 4 zimmerman perces, plaquette origine suspention: ressorts eibach, av koni, ar origine, train avant powerflex jantes compo pneu 215.40.17 retro obus, interieur tissus, volant momo prochainement: durite aviation, koni ar, peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ca marche SUPER, vivement d'autres tofs. Très joli ce ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Essai réussi, bravo continue maintenant parce que là y en a pas assez. Très beau look, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 4 avril 2006 yes je me disais bien l'avoir déja croisé HS : c'était bien la sortie de dimanche avec les Lancia et autres mitsu ??? fin du hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 le matin c etait la misere pluie pluie mais l apres midi c etait de la balle y avait de la belle caisse d mmage que j etait la seul m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à toi sympa ta M3 j'étais à la sortie dimanche dans l'EVO 8 noire. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c est toi qui a un 325 swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 M'a l'air bien sympa cet engin Les compo c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sympa cette petite M3.. On dirai la soeurette à celle de Thierry On habite pas très loin l'un de l'autre faudrait qu'on se rejoigne un de ses 4 pour prendre des tofs des 2 M3 en plus je la verrai de près sous toutes ses coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle a un p'tit look bien sympa ton M3 Avec les compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci a tous cryl pour le rencard pas de probleme je vois ca avec mika c est plutot celle de thierry qui est sa petite soeur sortie des chaine a pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 magnifique ///M que tu as là et les compo sa le fait "pourrais-tu mettre d'autre tofs genre interieur,compartiment moteur,ecxtera" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jolie la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Elles déchirent ces jantes! J'ai failli en avoir 4 d'un gars qui court en rallye ms ca s'est pas fait... Superbe auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 mes nouvelles jantes vous sen pensait quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est une blague j'espère........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est en attendant ses compos neuve... sinon j'aurias gerbé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bien vue skar mes compo sont en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Remet nous vite tes compos parceque celle là elle sont vraiment à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bmistes a écrit:Remet nous vite tes compos parceque celle là elle sont vraiment à !!! Elle est vraiment plus belle avec ses compos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 maxijoss a écrit:bmistes a écrit:Remet nous vite tes compos parceque celle là elle sont vraiment à !!! Elle est vraiment plus belle avec ses compos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 elle sont chez le peintre j espere les recuperer bientotttttttt .les 3 branches sont a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bm3 a écrit: elle sont chez le peintre j espere les recuperer bientotttttttt .les 3 branches sont a vendre . Tu ne m'en veux pas si je ne te les achète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 les derniere news . compartiment moteur ..... un ptit flap fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sympa ces ptites modifs déco. Ca m'a l'air très bien fait tout ca !! @bientot en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ca a l air tres bien fait ta peinture c est de l epoxy ou peinture standart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la peinture c est de la peinture pour etrier de frein . a la base ça devait etre de l epoxy mais le mec voulait pas se faire chier a cacher les lettres donc je l aie fait moi meme ..... merci les gars cryl pour les finition tu pourra en juger par toi meme si tu va a vincennes le mois prochain .... une ptit tof avec un tour de corse stock ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Clair que les compomotive ça claque! Une vrai Gr A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 une ptite avec les compo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 magnifique juste l echappement peut etre trop gros a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Citation : ..( juste l echappement peut etre trop gros a mon gout ) moi aussi mais c est en cour de modif une photo de ma barre reçu aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu aurais pu me prevenir que tu l as recu aujourd hui et le reste ca en est ou ?"belle ta barre" frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi je preferai avec les jts a 3branches au moins comme ca tu aurait ete le seul a etre comme ca. Je rigole bien sur bien mieux avec les compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut , juste une ptite question: ta barre tu là acheté où et le prix, car j'en recherche une dans ce style ! Vraiment belle cette M/// ça me rappel quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jg M POWER a écrit:moi je preferai avec les jts a 3branches au moins comme ca tu aurait ete le seul a etre comme ca. l avantage avec les 3 branches c est que....tu peux changer les plaqhettes sans demonter les roues Je rigole bien sur bien mieux avec les compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ???? A oui j ai pas capter que tu a ecrit a l interieur de mon message, lol effectivement il peut changer les plaquette sans changer les roue j avais pas capter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites