Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BADM

M3 CSL 404cv - Stage 3 Kempower -

Messages recommandés




un bruit de ouf dans une caisse de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottoblok a écrit:
arrete tes salade Man KcTu sors


je pense que ca peut etre credible..Delage (meme si c'est pas la reference la plus fiable) sort a peu pres la meme chose sur la CSL en mettant des plus gros AAC et d'autres modif..moi je dis c'est peut etre pas faux Sais pas
sauf que sur le graph la y a ecrit origine = 345,9 cv c'est pas 360 normalement? enfin c'set jamais 360 pile poil mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
ottoblok a écrit:
arrete tes salade Man KcTu sors


je pense que ca peut etre credible..Delage (meme si c'est pas la reference la plus fiable) sort a peu pres la meme chose sur la CSL en mettant des plus gros AAC et d'autres modif..moi je dis c'est peut etre pas faux Sais pas
sauf que sur le graph la y a ecrit origine = 345,9 cv c'est pas 360 normalement? enfin c'set jamais 360 pile poil mais bon


Ben je peux te dire que déja 345,9 cv c'est pas mal ,car quasiment toutes les m3e46 CSL ou pas passés au bancs font jamais leurs chx.
Les 360 chx c'est sur le papier Wall

Mais je pense que BadM a oublier de presiser que les 404 chx Kempower les obtients en changeant les AAC,les cata d'origine par des cata sport,les silencieux et en faisant la reprog bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Euh kallener ou kk chose comme, sort 400chx d'une E46 en 3.4L, manque tjs 0.1cc3 et 78chx Very Happy


Comprends rien a ce que t'ecris ??!! Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on reprend du cp : Laughing

3.4 + 0.1cm3 = 3.5L

478 - 400 = 78chx


Mon premier est une personne imbu de lui meme
Mon deuxieme, j'ai les doigts en or
et mon troisieme, j'habite le 78 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me mefis des salade a badman Loin
il sort toujours des chevaux imaginaire il doit surement parler de licorne ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et bien on reprend du cp : Laughing

3.4 + 0.1cm3 = 3.5L

478 - 400 = 78chx


Mon premier est une personne imbu de lui meme
Mon deuxieme, j'ai les doigts en or
et mon troisieme, j'habite le 78 Very Happy


Et le tout est posté par qqun qui confond les cm3 et les litres. Beta






Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Euh kallener ou kk chose comme, sort 400chx d'une E46 en 3.4L, manque tjs 0.1cc3 et 78chx Very Happy


Comprends rien a ce que t'ecris ??!! Drunk

kelleners avec boite a air en carbone qui descent jusqu'au PC+prepa..le prix etait impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris Delage fais la meme prépa sur CSL;
AAC cata courses reprog, et il annonce 400ch pour la pub, mais ca doit sortir entre 380 et 390 réel.

Donc ce que doit faire Kempower doit etre équivalent;
sauf que 345 ch de base sur une CSL, c'est vraiment bas par rapport aux 360ch annoncés d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XFAB a écrit:

sauf que 345 ch de base sur une CSL, c'est vraiment bas par rapport aux 360ch annoncés d'origine.


C'est un peu comme les E36 3L2,ils annoncent 321cv,mais réellement,hum hum... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XFAB a écrit:
D'après ce que j'ai compris Delage fais la meme prépa sur CSL;
AAC cata courses reprog, et il annonce 400ch pour la pub, mais ca doit sortir entre 380 et 390 réel.

.



400 chx pour la pub et rien que pour la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
XFAB a écrit:
D'après ce que j'ai compris Delage fais la meme prépa sur CSL;
AAC cata courses reprog, et il annonce 400ch pour la pub, mais ca doit sortir entre 380 et 390 réel.

.



400 chx pour la pub et rien que pour la pub


Si même MOTORSPORT gonfle les chx, alors pourquoi pas les autres, et pas seulement Delage GayLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

345 cv pour une CSL c'est bien quand on voit que les M3 E46 en on que 320 cv de moyenne et les M5 E39 V8 360/370cv donc c' est bien pour la CSL. Et les 404 cv et 40 mk/couple sont bien la et pas pour la pub.

Voici une M3 E46 avant et après un stage 1


Et une M5 V8

Le couple y est a peu près de 46 mk/couple ca va encore mais les cv un peu plus de 355cv ca fait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de cheveau gagner avec si peux de modif , c'est bizzar quand meme!

On peux lire dans la section préparation de la E36 en 3.2l ,que sur leur banc les meileurs sorte 305 à 310ch à tout cassé
Ca donne:
307ch pour les S50 b32
325ch pour les s54 b 32
et 345ch pour les s54 b32 CSL
Les s50 b32 sorte moin de cheveau que annoncé mais a ce point!

+ 18ch annoncé sur une m3 e46 pour un simple cone KN (admission direct) vous ne trouver pas ca un peu gros?

+34ch avec ce meme filtre + reprog !!!!!!!!! Fumette

Je me trompe peut etre mais si on passe votre M 3 e46 au banc d'origine et qu'elle vous sort 320ch au lieu de 343 et ensuite on la repasse avec un cone et une reprog à 354ch c'est du pure bonheur pour ce prix.
Ca c'est ce que le site dit et j'y croix pas un mot.

Maintenant on vous fausse les données, votre M fait bien 340ch d'origine et apres la prépa(enfin si on peut appeler ca une prépa) elle en sort 354 soit 14ch avec reprog +cone KN

Ca me parrait bien plus réaliste et deja tres bien pour une reprog avec filtre.

Maintenant pour sortir 400ch c'est possible avec un vilbrequin spécifique ,des bielle spéciffiques voire piston mais pas avec des AAC, une ligne , une boite a air et une reprog, c'est quoi ce délire FumetteFumetteFumette

C'est juste un avis perso.D'autre prépa sur le site on l'aire pourtant bien plus realiste comme celle sur la M3 3.0l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toi a moi amène une M3 E46 que tu passes au banc en France, on la montes chez Kempower et si il te sort pas les cv annoncés je te payes le prix de la prépa. pour mettre dans ta poche. Tu sais c'est facile de critiquer quand on connait rien mais un banc cela ne ments pas et sur la route les cv non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Autant de cheveau gagner avec si peux de modif , c'est bizzar quand meme!

On peux lire dans la section préparation de la E36 en 3.2l ,que sur leur banc les meileurs sorte 305 à 310ch à tout cassé
Ca donne:
307ch pour les S50 b32
325ch pour les s54 b 32
et 345ch pour les s54 b32 CSL
Les s50 b32 sorte moin de cheveau que annoncé mais a ce point!

+ 18ch annoncé sur une m3 e46 pour un simple cone KN (admission direct) vous ne trouver pas ca un peu gros?

+34ch avec ce meme filtre + reprog !!!!!!!!! Fumette

Je me trompe peut etre mais si on passe votre M 3 e46 au banc d'origine et qu'elle vous sort 320ch au lieu de 343 et ensuite on la repasse avec un cone et une reprog à 354ch c'est du pure bonheur pour ce prix.
Ca c'est ce que le site dit et j'y croix pas un mot.

Maintenant on vous fausse les données, votre M fait bien 340ch d'origine et apres la prépa(enfin si on peut appeler ca une prépa) elle en sort 354 soit 14ch avec reprog +cone KN

Ca me parrait bien plus réaliste et deja tres bien pour une reprog avec filtre.

Maintenant pour sortir 400ch c'est possible avec un vilbrequin spécifique ,des bielle spéciffiques voire piston mais pas avec des AAC, une ligne , une boite a air et une reprog, c'est quoi ce délire FumetteFumetteFumette

C'est juste un avis perso.D'autre prépa sur le site on l'aire pourtant bien plus realiste comme celle sur la M3 3.0l.



Toujours de toi à moi Smile

Le moteur que j'ai refais developpe 370chx à 8000trs/min, il s'agit d'un S50B32, et j'ai remis un villebrequin d'origine Bmw ///M, des pistons et des bielles toujours de chez bmw, j'ai changé les aac et retravaillé le bas moteur et la culasse, epaté hein !!!


Ce qui est sur, une reprog et un filtre kn ou autre ca fait pas gagné +30chx, celui qui croit ca, il doit etre un peu naif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de 370 a 400 y'a une difference ...30 ch encore a denicher! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on part pas sur la meme base Smile

normalement le moteur de la E46 est plus puissant, donc il est bien possible d'arriver à 400chx mais la il faut à mon avis changés les soupapes + ressort et pk pas le bas moteur. ce n'est que mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure... Mr Green Bis

regarde moi, avec mon s50 d'origine Euh je sors bien 342 ch...
pourtant j'comprends pas suis plus ds le 78 Fumette

Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est sure... Mr Green Bis

regarde moi, avec mon s50 d'origine Euh je sors bien 342 ch...
pourtant j'comprends pas suis plus ds le 78 Fumette

Au revoir...


t'a inversé les chifres, tu voulais dire 234 ch Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreté de vanner les gars FightFight
ce qui est sur c'est qu en rp les M// qui marche fort on fait un stage chez kemp,aprés les chiffres ca reste une base pour voir l'evolution
avant aprés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je parle sans connaitre. je veux bien croire les 370ch sur le s50b32 du stimu avec la culasse retravaillé et tout et tout.mais l'histoire du filtre +reprog à +34 ch j'y crois toujours pas Mr Green Bis

Enfin à ce niveau de puissance la fiabilité ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne un rendement enorme 125chx/l, personnellement je crois pas trop à la fiabilité extreme du moteur avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais les 404 chx sont a plus de 8000 tr/min et grace a la boite a air du Csl le gains est beaucoup plus important.

Mais bon je pense que cela ne sert a rien de se prendre la tête avec des personnes qui ne connaissent pas grand chose a un moteur et qui entendent parler de intel qui est meilleur que intel de savoir qui est meilleur que qui ,qui gagnes des chx plus que les autres en faisant moins de choses etc...

C'est sûr que c'est tres facile de douter des puissances sorties des
préparations de Kempower,mais tous se que je peux dire c'est que la Csl je l'ai vu et je peux vous dire que par rapport a l'origine il y a une sacré différence.N'est ce pas le but recherché quand ont fait préparer sa caisse ?

Pour finir , le gars(Mr Kempower) pour le cotoyer assez souvent et bien je pourrais l'écouter parler de technique pendant des jours et des jours,j'avais pas encore toutes mes dents quand il préparait déja des moteurs.
Je fais entiérement confience a son travail et je peux vous dire qu'a son age il ne s'amuse pas a "gruger" les puissances annoncées.Et sa notoriété n'est plus a prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Les moteurs made in 78 viennent de chez "oh my god" Smile


Ouais et bien il doit y avoir plusieurs 78 alors !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me saoule vos discours de qui fait çà mieux (demandez à vos femmes plutôt!!! Mr. Green ) et qui est naze à en pleurer.

Tant que vous n'aurez pas atteind l'âge adulte, je locke désolé.
Repassez donc me voir à ce moment là... Rolling Eyes

En attendant chacun se fera son idée sur la base de ce qu'il aura vu (et surtout pas "entendu" comme le souligne M3e30Power!) et surtout pas sa propre expérience. De plus rien que la situation géographique fait qu'aucun Marseillais n'ira jamais foutre les roues chez Kem et inversement aucun Belge ne descendra faire préparer sa caisse chez CPS à Monaco (Fred si tu me lis... Laughing ).
De fait la querelle de clocher s'arrête net à cet endroit et chacun regagne sa paroisse en paix svp. Very Happy

Fin du discours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...