BADM 0 Posté(e) le 3 avril 2006 un bruit de ouf dans une caisse de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 3 avril 2006 arrete tes salade Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ottoblok a écrit:arrete tes salade Man je pense que ca peut etre credible..Delage (meme si c'est pas la reference la plus fiable) sort a peu pres la meme chose sur la CSL en mettant des plus gros AAC et d'autres modif..moi je dis c'est peut etre pas faux sauf que sur le graph la y a ecrit origine = 345,9 cv c'est pas 360 normalement? enfin c'set jamais 360 pile poil mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 avril 2006 kallener ou kk chose comme, sort 400chx d'une E46 en 3.4L, manque tjs 0.1cc3 et 78chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 avril 2006 M3_JET a écrit:ottoblok a écrit:arrete tes salade Man je pense que ca peut etre credible..Delage (meme si c'est pas la reference la plus fiable) sort a peu pres la meme chose sur la CSL en mettant des plus gros AAC et d'autres modif..moi je dis c'est peut etre pas faux sauf que sur le graph la y a ecrit origine = 345,9 cv c'est pas 360 normalement? enfin c'set jamais 360 pile poil mais bon Ben je peux te dire que déja 345,9 cv c'est pas mal ,car quasiment toutes les m3e46 CSL ou pas passés au bancs font jamais leurs chx. Les 360 chx c'est sur le papier Mais je pense que BadM a oublier de presiser que les 404 chx Kempower les obtients en changeant les AAC,les cata d'origine par des cata sport,les silencieux et en faisant la reprog bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit: kallener ou kk chose comme, sort 400chx d'une E46 en 3.4L, manque tjs 0.1cc3 et 78chx Comprends rien a ce que t'ecris ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Et bien on reprend du cp : 3.4 + 0.1cm3 = 3.5L 478 - 400 = 78chx Mon premier est une personne imbu de lui meme Mon deuxieme, j'ai les doigts en or et mon troisieme, j'habite le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi je me mefis des salade a badman il sort toujours des chevaux imaginaire il doit surement parler de licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et bien on reprend du cp : 3.4 + 0.1cm3 = 3.5L 478 - 400 = 78chx Mon premier est une personne imbu de lui meme Mon deuxieme, j'ai les doigts en or et mon troisieme, j'habite le 78 Et le tout est posté par qqun qui confond les cm3 et les litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 avril 2006 M3e30Power a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: kallener ou kk chose comme, sort 400chx d'une E46 en 3.4L, manque tjs 0.1cc3 et 78chx Comprends rien a ce que t'ecris ??!! kelleners avec boite a air en carbone qui descent jusqu'au PC+prepa..le prix etait impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 4 avril 2006 D'après ce que j'ai compris Delage fais la meme prépa sur CSL; AAC cata courses reprog, et il annonce 400ch pour la pub, mais ca doit sortir entre 380 et 390 réel. Donc ce que doit faire Kempower doit etre équivalent; sauf que 345 ch de base sur une CSL, c'est vraiment bas par rapport aux 360ch annoncés d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 XFAB a écrit: sauf que 345 ch de base sur une CSL, c'est vraiment bas par rapport aux 360ch annoncés d'origine. C'est un peu comme les E36 3L2,ils annoncent 321cv,mais réellement,hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 avril 2006 XFAB a écrit:D'après ce que j'ai compris Delage fais la meme prépa sur CSL; AAC cata courses reprog, et il annonce 400ch pour la pub, mais ca doit sortir entre 380 et 390 réel. . 400 chx pour la pub et rien que pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 avril 2006 M3e30Power a écrit:XFAB a écrit:D'après ce que j'ai compris Delage fais la meme prépa sur CSL; AAC cata courses reprog, et il annonce 400ch pour la pub, mais ca doit sortir entre 380 et 390 réel. . 400 chx pour la pub et rien que pour la pub Si même MOTORSPORT gonfle les chx, alors pourquoi pas les autres, et pas seulement Delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 4 avril 2006 345 cv pour une CSL c'est bien quand on voit que les M3 E46 en on que 320 cv de moyenne et les M5 E39 V8 360/370cv donc c' est bien pour la CSL. Et les 404 cv et 40 mk/couple sont bien la et pas pour la pub. Voici une M3 E46 avant et après un stage 1 Et une M5 V8 Le couple y est a peu près de 46 mk/couple ca va encore mais les cv un peu plus de 355cv ca fait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Autant de cheveau gagner avec si peux de modif , c'est bizzar quand meme! On peux lire dans la section préparation de la E36 en 3.2l ,que sur leur banc les meileurs sorte 305 à 310ch à tout cassé Ca donne: 307ch pour les S50 b32 325ch pour les s54 b 32 et 345ch pour les s54 b32 CSL Les s50 b32 sorte moin de cheveau que annoncé mais a ce point! + 18ch annoncé sur une m3 e46 pour un simple cone KN (admission direct) vous ne trouver pas ca un peu gros? +34ch avec ce meme filtre + reprog !!!!!!!!! Je me trompe peut etre mais si on passe votre M 3 e46 au banc d'origine et qu'elle vous sort 320ch au lieu de 343 et ensuite on la repasse avec un cone et une reprog à 354ch c'est du pure bonheur pour ce prix. Ca c'est ce que le site dit et j'y croix pas un mot. Maintenant on vous fausse les données, votre M fait bien 340ch d'origine et apres la prépa(enfin si on peut appeler ca une prépa) elle en sort 354 soit 14ch avec reprog +cone KN Ca me parrait bien plus réaliste et deja tres bien pour une reprog avec filtre. Maintenant pour sortir 400ch c'est possible avec un vilbrequin spécifique ,des bielle spéciffiques voire piston mais pas avec des AAC, une ligne , une boite a air et une reprog, c'est quoi ce délire C'est juste un avis perso.D'autre prépa sur le site on l'aire pourtant bien plus realiste comme celle sur la M3 3.0l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 5 avril 2006 De toi a moi amène une M3 E46 que tu passes au banc en France, on la montes chez Kempower et si il te sort pas les cv annoncés je te payes le prix de la prépa. pour mettre dans ta poche. Tu sais c'est facile de critiquer quand on connait rien mais un banc cela ne ments pas et sur la route les cv non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Rem3 a écrit:Autant de cheveau gagner avec si peux de modif , c'est bizzar quand meme! On peux lire dans la section préparation de la E36 en 3.2l ,que sur leur banc les meileurs sorte 305 à 310ch à tout cassé Ca donne: 307ch pour les S50 b32 325ch pour les s54 b 32 et 345ch pour les s54 b32 CSL Les s50 b32 sorte moin de cheveau que annoncé mais a ce point! + 18ch annoncé sur une m3 e46 pour un simple cone KN (admission direct) vous ne trouver pas ca un peu gros? +34ch avec ce meme filtre + reprog !!!!!!!!! Je me trompe peut etre mais si on passe votre M 3 e46 au banc d'origine et qu'elle vous sort 320ch au lieu de 343 et ensuite on la repasse avec un cone et une reprog à 354ch c'est du pure bonheur pour ce prix. Ca c'est ce que le site dit et j'y croix pas un mot. Maintenant on vous fausse les données, votre M fait bien 340ch d'origine et apres la prépa(enfin si on peut appeler ca une prépa) elle en sort 354 soit 14ch avec reprog +cone KN Ca me parrait bien plus réaliste et deja tres bien pour une reprog avec filtre. Maintenant pour sortir 400ch c'est possible avec un vilbrequin spécifique ,des bielle spéciffiques voire piston mais pas avec des AAC, une ligne , une boite a air et une reprog, c'est quoi ce délire C'est juste un avis perso.D'autre prépa sur le site on l'aire pourtant bien plus realiste comme celle sur la M3 3.0l. Toujours de toi à moi Le moteur que j'ai refais developpe 370chx à 8000trs/min, il s'agit d'un S50B32, et j'ai remis un villebrequin d'origine Bmw ///M, des pistons et des bielles toujours de chez bmw, j'ai changé les aac et retravaillé le bas moteur et la culasse, epaté hein !!! Ce qui est sur, une reprog et un filtre kn ou autre ca fait pas gagné +30chx, celui qui croit ca, il doit etre un peu naif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui mais de 370 a 400 y'a une difference ...30 ch encore a denicher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui mais on part pas sur la meme base normalement le moteur de la E46 est plus puissant, donc il est bien possible d'arriver à 400chx mais la il faut à mon avis changés les soupapes + ressort et pk pas le bas moteur. ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est sure... regarde moi, avec mon s50 d'origine je sors bien 342 ch... pourtant j'comprends pas suis plus ds le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les moteurs made in 78 viennent de chez "oh my god" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 avril 2006 willM3 a écrit:c'est sure... regarde moi, avec mon s50 d'origine je sors bien 342 ch... pourtant j'comprends pas suis plus ds le 78 t'a inversé les chifres, tu voulais dire 234 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 6 avril 2006 arreté de vanner les gars ce qui est sur c'est qu en rp les M// qui marche fort on fait un stage chez kemp,aprés les chiffres ca reste une base pour voir l'evolution avant aprés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 avril 2006 T'es un pote du 78 ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est vrai je parle sans connaitre. je veux bien croire les 370ch sur le s50b32 du stimu avec la culasse retravaillé et tout et tout.mais l'histoire du filtre +reprog à +34 ch j'y crois toujours pas Enfin à ce niveau de puissance la fiabilité ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ca donne un rendement enorme 125chx/l, personnellement je crois pas trop à la fiabilité extreme du moteur avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ouais mais les 404 chx sont a plus de 8000 tr/min et grace a la boite a air du Csl le gains est beaucoup plus important. Mais bon je pense que cela ne sert a rien de se prendre la tête avec des personnes qui ne connaissent pas grand chose a un moteur et qui entendent parler de intel qui est meilleur que intel de savoir qui est meilleur que qui ,qui gagnes des chx plus que les autres en faisant moins de choses etc... C'est sûr que c'est tres facile de douter des puissances sorties des préparations de Kempower,mais tous se que je peux dire c'est que la Csl je l'ai vu et je peux vous dire que par rapport a l'origine il y a une sacré différence.N'est ce pas le but recherché quand ont fait préparer sa caisse ? Pour finir , le gars(Mr Kempower) pour le cotoyer assez souvent et bien je pourrais l'écouter parler de technique pendant des jours et des jours,j'avais pas encore toutes mes dents quand il préparait déja des moteurs. Je fais entiérement confience a son travail et je peux vous dire qu'a son age il ne s'amuse pas a "gruger" les puissances annoncées.Et sa notoriété n'est plus a prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Les moteurs made in 78 viennent de chez "oh my god" Ouais et bien il doit y avoir plusieurs 78 alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi ça me saoule vos discours de qui fait çà mieux (demandez à vos femmes plutôt!!! ) et qui est naze à en pleurer. Tant que vous n'aurez pas atteind l'âge adulte, je locke désolé. Repassez donc me voir à ce moment là... En attendant chacun se fera son idée sur la base de ce qu'il aura vu (et surtout pas "entendu" comme le souligne M3e30Power!) et surtout pas sa propre expérience. De plus rien que la situation géographique fait qu'aucun Marseillais n'ira jamais foutre les roues chez Kem et inversement aucun Belge ne descendra faire préparer sa caisse chez CPS à Monaco (Fred si tu me lis... ). De fait la querelle de clocher s'arrête net à cet endroit et chacun regagne sa paroisse en paix svp. Fin du discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites