jc7 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je vous présente mon auto: une m535i e28 de mai 88, en parfait etat, j'ai meme la facture d'achat! elle a une ligne complete, des jantes de m5 e34 polies et peintes, et -3.5 cm boite sport inversée, et autobloc....et tourne comme une horloge! place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Belle bête et elle doit être plaisante à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ca ca claque !!!! a l'ancienneeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Yes un sharknose !! Géniale une ///M535i E28 ... Magnifique caisse avec un très joli son pas feutré bien comme on aime! Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Très belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle a l'aire tres propre en tout cas c dla belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sympa comme série 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vivement une petite rencontre entre mamie e28 e24 e30 ex sa promer les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol quand tu veux cette rencontre, je connai une belle petite 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Propre la voiture à Derrick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est vrai, jolie jolie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 trés belle et trés sobre genre elle cache bien son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est surtout quand la flamme de 30cm sort de larriere que les gens tirent la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jc7 a écrit:c'est surtout quand la flamme de 30cm sort de larriere que les gens tirent la tronche! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Cash!!Ca me rappelle qqch..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 avril 2006 superbe ta m535 , elle a été restaurer ou pas? si ce n'est pas le cas, tu as un collector pur jus entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 8 avril 2006 eh non jamais restaurée! elle a juste eu le droit a une petite peinture il y a quekques années c'est tout! sinan toujours bichonée chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 avril 2006 jc7 a écrit:eh non jamais restaurée! elle a juste eu le droit a une petite peinture il y a quekques années c'est tout! sinan toujours bichonée chez bm dans ce cas là, entretien la bien, c une mine d'or actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 28 juin 2006 belle caisse j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superbe toute les m sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites