jc7 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonsoir a tous! ce week end j'ai rencontré un des membres de ce forum sur les quais de seine, et il ma proposé de m'inscrire....chose faite J'ai 24 ans je suis de la defense et l'heureux propriétaire d'une m535i e28 de 88 que je vais présenter de suite dans la section plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut a toi, moi aussi je suis de la defense peut etre qu une balade entre bmw te dirais pendant les bo jours? a+ et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pkoi pas une tite balade! je suis de puteaux aussi, dans le bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2006 à toi et ta E28 ///M535i @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hello..............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue a toi et a ta e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 avril 2006 a toi et a ta M..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut man; suis a suresnes, je t'y es deja croisé avec ton auto d'ailleurs! elle est superbe @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle est pas verte bouteille ta bm? si c est ca est ce que c avec toi ke j ai fait un petit concours de bruit sur le boulevard richard wallace y a 2 semaines a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sweet a écrit:elle est pas verte bouteille ta bm? si c est ca est ce que c avec toi ke j ai fait un petit concours de bruit sur le boulevard richard wallace y a 2 semaines a peu pres? non c'est pas lui.. la vert bouteille c'etait un 524td.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 4 avril 2006 raté ce n'est pas du vert! lol elle est bien noire, mais j'habite sur richard wallace... Willm3: c'est toi que j'ai croisé sur les quais ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ah non vendredi c'etait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ,et n'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites