Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3e30Power

merdasse

Messages recommandés

M3e30Power a écrit:
Tu la vends déja ? Sais pas

Bah bon courage pour la vente


+1Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde pas mes voiture moi Beta



vous connaissez personne qui pourai etre interessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr le top a écrit:
je V certainment m acheter une Civic Type R

Ok. Combien tu l'avais déjà acheté la ///M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas mi sur l annonce , mais tout est négociable Nickel


Suffit de me faire une offre par Mp par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups déjà... j'en déduit que c'était purement du business... domage !

Bonne vente a toi...

Au fait, t'as fait quoi comme frais depuis que tu l''as acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tout


je fais pas du bisiness sur se genre d auto ; ca serai trop dangereux d investire des sous sur une auto qui à 17ans ! Logique quoi


j ai eu 6 sportifs en 2 ans , j ai gagné 0


j'ai perdu 0 aussi LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr le top a écrit:
je fais pas du bisiness sur se genre d auto

Achetée 9 500, revendue 12 000, pas de réponse à ma question ( gênante ? ), non non, pas de business ! Angel

Ca fait cher les pneus ! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, mais le prix qu'il l'a acheté ne regarde que lui!


moi la seule chose qui me choque, c'est qu'il l'a vend pour ....une civic Mr Green Bis

bonne vente et demande a locker ton annoce avant que sa parte en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
je suis désolé, mais le prix qu'il l'a acheté ne regarde que lui!


moi la seule chose qui me choque, c'est qu'il l'a vend pour ....une civic Mr Green Bis

bonne vente et demande a locker ton annoce avant que sa parte en couille

Je critique pas les annonces en général, mais là il faut être honnête et ne pas dire le contraire de ce qu'on fait.

Et perso, je trouve que revendre une auto 2 500 € de plus qu'il y a un mois, c'est se foutre de la gueule du monde ! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi non plus je ne reçois pas de réponse a ma question... (frais...)

LaughLaughLaugh Merci hitman de dire tout haut ce que je pense tout bas...

Bon si il fait une bonne affaire, je suis d'accord mais c'est le principe de dire "je fais pas de benef sur mes ventes...." qui me chagrine No ...

Aller le 1er qui lui offre 9.500 roros il part avec... Fumette

J'en connais que celà pourrait intéressé... Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula Hitman

1: tu sais trés bien que si je la remet a 9500€ , le prix que je lai acheter la personne voudra négocié , c'est Humain

2: je prend une marge pour pas perdre mon temps a expliqué que je les acheté tan

3: d'un autre coté ca te regarde pas !


4: en plus , j ai fait vidange, pont , boite , moteur (motul 300V .... ca coute chere) main d'oeuvre , je change les 4 pneu en 17'' , en 215/40/17 87xl c'est pas donné , et si je l ai acheter pas chere ça ne te regarde pas non plus

5: et j ai dit au dessus , que tout etais négociable , qu'il fallais me faire une offre

6: et il est claire que je la vendrai pas en dessous du prix que je l ai acheté + les modifs + entretient qu il i a dessus

7: passe ton chemin si cela ne te plais pas !!! je suis trés loin d etre un charlatant ! la voiture avec toutes ces facture , l expertise , le passage au banc... l acheteur ne sera pas laisé


à bonne entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
LaughLaughLaugh Merci hitman de dire tout haut ce que je pense tout bas...

Bon si il fait une bonne affaire, je suis d'accord mais c'est le principe de dire "je fais pas de benef sur mes ventes...." qui me chagrine No ...

Voilà, exactement. J'ai d'abord posé la question, parce que je voulais réellement pas casser la vente.

Mais ce qui ne se fait pas, c'est de dire qu'on en retire pas du bénef alors que si.

Si demain, je vois une M3 nickel à 6 000 € et que je peux la revendre à 9 000 ou 10 000, je le fais ! Mais je ne m'en cacherais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit pas le contraire, meme si je pense comme toi, mais ont ne pourrie pas une annonce.
l'offre et la demande c'est toujours la meme chose. s'il trouve qqlq'un qui lui en donne 12000 meme s'il l'a acheté 9500...tant mieux pour lui
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr le top a écrit:
tu sais trés bien que si je la remet a 9500€ , le prix que je lai acheter la personne voudra négocié , c'est Humain

Pas si tu mets prix fixe.

Et tu n'es pas obligé de mettre 9 500, t'aurais très bien pû mettre 10 500 histoire de rentrer dans tes frais ( carte grise, etc ) et permettre une petite baisse pour la transaction.

Mr le top a écrit:
je prend une marge pour pas perdre mon temps a expliqué que je les acheté tan

Aucun rapport.

Mr le top a écrit:
d'un autre coté ca te regarde pas !

Ca me regarde peut-être pas, mais ça peut aider une personne naïve qui se ferait arnaquer.

Mais tu croyais quand même pas pouvoir débarquer sur le forum, parler de l'achat de ta M3 et du prix, la revendre un mois après avec une sévère hausse, et ne pas avoir de remarques ??? Faut pas rêver mon gars !

Mr le top a écrit:
en plus , j ai fait vidange, pont , boite , moteur (motul 300V .... ca coute chere) , je change les 4 pneu en 17'' , en 215/40/17 87xl c'est pas donné

Ca fait pas 2 500 € !

Mr le top a écrit:
et j ai dit au dessus , que tout etais négociable , qu'il fallais me faire une offre

Négociable à 2 000 € plus bas ? Euh

Mr le top a écrit:
et il est claire que je la vendrai pas en dessous du prix que je l ai acheté + les modifs + entretient qu il i a dessus

Ca c'est complètement normal.

Quelles modifs ?

Mr le top a écrit:
passe ton chemin si cela ne te plais pas !!! je suis trés loin d etre un charlatant !

Non, tu dis juste que tu gagnes rien dessus alors que tu te fais une putain de marge... Angel

willM3 a écrit:
je ne dit pas le contraire, meme si je pense comme toi, mais ont ne pourrie pas une annonce.
l'offre et la demande c'est toujours la meme chose. s'il trouve qqlq'un qui lui en donne 12000 meme s'il l'a acheté 9500...tant mieux pour lui
fin du hs

Et tanpis pour celui qui se fera pigeonner ! Elle est belle la morale ! Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez arrete , on s'égard....
je persiste a dire que ça ne regarde que lui et que personne n'a pourrir son annonce BASTA

maintenant j'arrete de perdre mon tps de toute facon ce topic va etre nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
allez arrete , on s'égard....
je persiste a dire que ça ne regarde que lui et que personne n'a pourrir son annonce BASTA

maintenant j'arrete de perdre mon tps de toute facon ce topic va etre nettoyé

Mais comme j'ai dit plusieurs fois, c'est pas le fait de se prendre une marge, c'est le fait de le nier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:


willM3 a écrit:
je ne dit pas le contraire, meme si je pense comme toi, mais ont ne pourrie pas une annonce.
l'offre et la demande c'est toujours la meme chose. s'il trouve qqlq'un qui lui en donne 12000 meme s'il l'a acheté 9500...tant mieux pour lui
fin du hs

Et tanpis pour celui qui se fera pigeonner ! Elle est belle la morale ! Wall


il se fera pas pigeonner si la voiture vaut plus...c'est le fait de savoir qu'elle se vendait a 9500 € qui te dérange..mais l'acheteur n'en saura rien et aura acheté une voiture qui vaut (selon l'expert) 12000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
il se fera pas pigeonner si la voiture vaut plus...c'est le fait de savoir qu'elle se vendait a 9500 € qui te dérange..mais l'acheteur n'en saura rien et aura acheté une voiture qui vaut (selon l'expert) 12000 euros.

Relis plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HITMAN qu on mette les chose au claire


Le prix que j'annonce ne te regarde en aucun cas !

Le prix que je les acheter NON PLUS ! si je l aurai acheter a un pigeon 5000€ je serai obligé de la vendre 5000€ ????

Si toi tu aimes pas l'argent , c'est pas mon soucis !


aprés 9500€ achat de la M///

-carte grise
-assurence
-pneu
-passage au banc
-essence
-expertise
-vidange pont boite moteur + main d oeuvre

Calcule , ca fais une certaine somme

je ne suis pas un arnaqueur , je met une marge de maneuvre ! c'est TOUT !

-Ya une expertise derreire
-Des factures
-un passage au banc (elle est pas malade , ca c'est sure)
-des photos

Ya quelqu'un d'intelligent sur ce forum qui m'as fais une offre (il lit bien les annonce lui)!!! trés bien je l écoute et on négocie PAR MP !!!


bref , occupe toi de ta vie , tes affaires !!! et si ca te plais pas dit le as tes interessé mais ne pourri pas une vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu remplace une m par une civic mais c est ton choix Sais pas

en tout cas bonne vente
cette voiture as l air tres propre One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me cassez sérieusement les couilles à vous prendre la tête!!! Evil or Very Mad

Si çà continue comme çà, chaque annonce mise sera vérouillée direct et puis basta! Twisted Evil

La vente se fera par MP exclusivement.


Mon avis: même si je trouve la démarche ridicule (garder une bagnole aussi peu longtemps c vraiment nawak!) le vendeur est tout à fait LIBRE de vendre au prix qu'il veux (un con se lève tous les matins dit le dicton). Maintenant le faire sur un forum ou tout le monde connait le prix d'achat c un peu donner le baton pour se faire battre aussi... Laughing

Allez, dans un 1er temps je locke puis demain j'efface toutes ces conneries dont tout le monde se fout! L'annonce et elle SEULEMENT restera en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable non? Ce sont toutes les réponses à l'annonce de la M3 noire.

T'en penses quoi mon Rolinou? Gay

Moi j'en pense que chacun fait ce qui lui plait et que de fait, ce n'est pas criticable sur le fond et surtout pas de cette façon hyper aggressive! Wall

Commence sérieusement à me chauffer moi ce Hitman... S'il continue c moi qui vais le kicker! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hitman, ça fait un moment qu'il me gonfle!! j'ai deja eu quelques accrocs par mp.C'est un provocateur.

En ce qui concerne l'annonce, mr letop a le droit de mettre le prix qu'il souhaite (meme 30000€ Laugh ), personne n'a a faire de remarque.C'est mon avis.

Je pense que je vais locker SYSTEMATIQUEMENT chaque annonce, que les reponses et demandes de renseignements se font par mp.
Comme dit ds le reglement, chaque annonce doit au minimum comporter descriptif detaillé, etat et prix.
Toute annonce ne correspondant pas, hop on degage sans preavis ou explication!
Qu'en dis tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as vu que locker systématiquement m'a traversé l'esprit aussi... Rolling Eyes


Pour ce qui est de tout dégager sans remords, j'avoue que je suis perplexe... Je ne voudrai pas faire fuir les gens non plus quoi... Sais pas


Qd à l'autre crétin de Hitman à la prochaine incartade il va prendre cher... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pour les annonces, tu remarqueras quand meme que bien souvent ceux qui postent sytematiquement (pour les voitures)ne viennent que pour ça (mika, davy..).
Les annonces sont un "plus" un service, pas le but du forum.
Je ne pense pas que ça puisse faire fuir les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...