Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

la clio v6 vous aimez??

Messages recommandés

bah salut juste un poste comme ca sur la clio v6 phase 2 vous en pensez quoi?? qui a deja conduit qui aime Angel qui aime pas High et pourquoi ? moi j aime beaucoup LoveLove je trouve super a conduire et dieu quel couple a bas regime c est top donner vos impressions Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue sa doit etre bien a conduire mai je prefere la /// a coter sinon belle guelle quand meme la clio Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa brule vite scratchbom mai ta vue la jante a mon avi c du a lexplosion du reservoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vue,mais toujours pratique pour faire un barbecue...
Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles me plaisent pas trop ces photos à moi! Pensez au pauvre gars qui venait de l'acheter et arrétez de vous moquer (bon OK c drôle mais c pas une raison! Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais la clio v6 qui brule SweatSad les boules quand meme mais moi je dis +1 pour la qualité des photos rien a dire superbes net et les flammes derrieres tres beau decor Beta elle avait l air neuve tant pis High Ninja sinon a part ca vos impressions clio v6 ? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi depuis le tant que je dois monter dedans, je sais pas trop quoi dire, par contre des que j en croise une sur l autoroute, c est moi ki l enflamme... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eut la chance d'en essayer une mais je suis fan des Renault Sport. Avant la M j'avais une clio RS Jean Ragnotti, je vais me faire des ennemis je pense mais je dois dire qu'avec cette petite bombinette de 172ch pour 1021kg j'avais autant de sensation qu'avec la M. Si je n'avais pas eut besoin d'un grand coffre et de place à l'arrière une CV6 m'aurait bien plus. Dommage que Renault n'ai pas souhaité continuer l'aventure avec la génération suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un clio qui pète des flames... (mouais je sais c'est facile... Beta )
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais je me souviens que tous les tests effectués par les journaleux relevaient la dangerosité du bazard... quand ça décroche c'est pas récupérable qu'ils disaient même si avec la deuxième génération c'était un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo de clio tout feu tout flamme à été prise au circuit du laquais à champier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Un clio qui pète des flames... (mouais je sais c'est facile... Beta )
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais je me souviens que tous les tests effectués par les journaleux relevaient la dangerosité du bazard... quand ça décroche c'est pas récupérable qu'ils disaient même si avec la deuxième génération c'était un peu mieux...


pas asser de couple pour décrocher avec le poids du moteur et la légereté de l'avant

sinon boite tres tres mal étagé et fiabilité pas au rendez vous.

un gars au boulot en avait une....C'est bizard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quand même fait fort Renault sur ce coup là dès les premiers essais tout les journaleux ont crié au scandale, cette voiture est bourré de défaults (rapport de boîte trop long, comportement inacceptable).
Réussir à faire une voiture hyper sport qui soit moins bonne en comportement dynamique que sa petite soeur de vingt ans plus jeune.
Y a pas à dire, ça s'améliore chez Rino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis, Le mythe R5 turbo est de retour niveau esprit dommage que le turbo ne soit pas de la partie...

Je trouve cette voiture magnifique esthétiquement mais le rapport prix/performances/prestations excessif.... pour ce tarif il ya bcp d'autres véhicules moins exclusifs niveau look mais plus homogène.

Kit à prendre une Renault typée je porterai mon choix sur un spider sans pare brise avec un pti turbal gréffé dessus. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Clio à brulé sur le circuit du laquais à coté de Lyon


Pour avoir mis mes fesses dans une clio V6, l'effet du moteur en position centrale arriere, ca donne vraiment une sensation sympathique, mais ca manque de watt quand meme.

Les defauts sur la version 2 ont etes corriges mais certains reste, notamment le chassis bizarre qui fait que l'arriere veut toujours passé devant et la boite qui n'est tjs pas à la hauteur des esperances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la vitre qu'on voit degouliner sur la photo 3 portière conducteur ou c'est la peinture..ou les 2?



Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai conduit une sur circuit elle etait preparee course (videe, boite sequantielle, et freins et c'est a peu pres tout mais pas de modif moteur c'est sur) donc pour les commentaires ca reste limite car j'imagine qu'elle n'avait pas grand chose a voir avec la voiture de serie mais bon c'est toujours ca:
1/ elle part tres facile du cul, et c'est pas progressif. genre la ca va One et puis tiens la chu dans le gravier Sais pas
2/ l'impression de puissance n'est pour le moins pas tres extraordinaire. A l'epoque j'avais une A3 3.2 et ca avancait presque autant que la clio (par contre niveau maniabalite la clio etait franchement mieux)
ensuite un pilote pro m'a fait faire un tour en passager et meme la c'etait impressionnant mais onj voyait bien que la voiture etait limitee
3/ Durant cette journee la j'ai conduit pas mal de caisses, toutes preparees courses, pour les essayer (dont une M3 E30 qui a rendu l'ame juste avant que je monte dedans Sad - bas moteur qui a lache!!!). et c'est la clio qui m'a laisse l'impression la plus mitigee.

ah oui j'oubliai c'etait une phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vu que vous parlez de Clio V6, je vous mets une tite photo d'une course de côte de véhicules historiques (et oui, j'ai bien dit historiques) en suisse il y a quelques années.

Il y avait des superbes voitures anciennes de rallye et j'aime autant vous dire que ca roulait fort !

Cependant, il n'y avait qu'une seule voiture "moderne" :

LA CLIO V6 (PHASE 1)

En côte bien sur,
Et voila comment elle à fini.



En contre bas sur un petit parking.

Bravo les voitures "modernes" de chez Renault !!!

Et en plus elle a attéri a trois voitures de la M3 E36 de mon padre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le développement de la phase 1 a été confié à WILLIAMS qui a complètement foiré son coup. Quand Renault s'est trouvé confronté aux critiques des spécialistes il n'y avait plus qu'un e chose à faire:
carte blanche au département Renault Sport pour rectifier le tir.
La phase 2 est autrement plus efficace...on est jamais aussi bien servi que par soit même, dommage que Renault en ai douté !
Perso jamais eu la chance de monter dedans Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les R5 Tubro 1 et 2 cramaient déjà, apparemment il ont voulu prolonge le mit… Beta
Superbes photos mais quel dommage pour la caisse. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
ba moi depuis le tant que je dois monter dedans, je sais pas trop quoi dire, par contre des que j en croise une sur l autoroute, c est moi ki l enflamme... ptdrptdrptdr

salut mon pote pas de probleme dés qu on est en repos ensemble je t emmene faire un tour +1 tu me diras ce que tu en pense

pour ma part j en pense que du bien One sinon c est exact la phase 2 a etait revue et corriger moteur etudier par porsche il fonctionnecomme un boxster s ( j ai essayer les 2)le son moteur est sublime mais pas aussi fort que le mien ( m3 avec madac hummmm) et il a beaucoup de couple a bas regime mais par contre il est vrai un petit creux a haut regime de 5500 a 6200tr et puis ca reprt jusqu en rupture sinon 170 en 3eme au rupteur .
boite mal etagée sur phase 1 mais sur phase 2 bah moi je dis ca va pour moi elle est top +1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Les R5 Tubro 1 et 2 cramaient déjà, apparemment il ont voulu prolonge le mit… Beta


ptdrptdrptdrptdr T' a oublié les super GT turbo qui crame tres vite aussi Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de monter dedans , (mais pas en action, car encore en phase de test), mais d'après les pilotes essayeurs, c'etait une vrai petite bombe, digne heritiere de la TurboII en sensation.
Un bon petit jouet en somme.
Ce que je déplore, c'est la finition a l'interieur, bah c'est une clio(a deux ou trois détails près. Le compteur est assez banal, le tableau de bord, c'est une clio, le volant: une clio Wacko
Bref, a ce niveau de prix, et pour une exclusivité, je voudrais pas d'un interieur de clio. (attention, je ne dis pas que la clio est nulle, j'en ai eu des clios II) mais a ce niveau, un efort aurait pu etre fait.

Le moteur est fiable, puisque c'est celui qui équipe depuis quelques années maintenant les 406V6, lagunas I, espaceIII V6:
le moteur développé par Porsche comme dit m3angeleyes : le 3L V6.
Voila ce que j'en pense Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est exact le 3l v6 est plein a bas regime et le bruit moteur et terrible sinon oui interieur comme une clio rs ( tres bien d ailleurs comme voiture) pour un prix assez cher je doisdire 39900 euros ceci dit la phase2 est nickel boite moteur tout top elle glisse pas ca passe ou ca atterri dans le gravier elle autorise guere les fautes de conduites ceci dit il faut aller sur circuit pour la faire decrocher car sur le sec sur route ouverte non apart si il y a Malades sinon pas de souci question fiabilité pourl instant 16000 km aucun souci et en plus elle consomme pas 11litres en moyenne c est tres peu avantla clio v6 monfrere avait un spider renault wahou au niveau sensation c etait super super mieux que tout ce que j ai conduit avec une ligne inox un bruit de fou a 150 ta l impression de rouler a 300km et pourtant 150cv sur 4cylindre atmo mais vla la peche super cette voiture et elle non plus pas plus de 10/12litres en moyene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...