brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bah salut juste un poste comme ca sur la clio v6 phase 2 vous en pensez quoi?? qui a deja conduit qui aime qui aime pas High et pourquoi ? moi j aime beaucoup je trouve super a conduire et dieu quel couple a bas regime c est top donner vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oue sa doit etre bien a conduire mai je prefere la /// a coter sinon belle guelle quand meme la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est très esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sa brule vite mai ta vue la jante a mon avi c du a lexplosion du reservoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Déjà vue,mais toujours pratique pour faire un barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Elles me plaisent pas trop ces photos à moi! Pensez au pauvre gars qui venait de l'acheter et arrétez de vous moquer (bon OK c drôle mais c pas une raison! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2006 belle geule cette v6 , enfin celle qu'et en haut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hitman a écrit: Elle a de la gueule cette photos, a part que c con pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui je connais la clio v6 qui brule les boules quand meme mais moi je dis pour la qualité des photos rien a dire superbes net et les flammes derrieres tres beau decor elle avait l air neuve tant pis High sinon a part ca vos impressions clio v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ba moi depuis le tant que je dois monter dedans, je sais pas trop quoi dire, par contre des que j en croise une sur l autoroute, c est moi ki l enflamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je n'ai pas eut la chance d'en essayer une mais je suis fan des Renault Sport. Avant la M j'avais une clio RS Jean Ragnotti, je vais me faire des ennemis je pense mais je dois dire qu'avec cette petite bombinette de 172ch pour 1021kg j'avais autant de sensation qu'avec la M. Si je n'avais pas eut besoin d'un grand coffre et de place à l'arrière une CV6 m'aurait bien plus. Dommage que Renault n'ai pas souhaité continuer l'aventure avec la génération suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Un clio qui pète des flames... (mouais je sais c'est facile... ) Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais je me souviens que tous les tests effectués par les journaleux relevaient la dangerosité du bazard... quand ça décroche c'est pas récupérable qu'ils disaient même si avec la deuxième génération c'était un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 cette photo de clio tout feu tout flamme à été prise au circuit du laquais à champier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 mars 2006 BOBO635 a écrit:Un clio qui pète des flames... (mouais je sais c'est facile... ) Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais je me souviens que tous les tests effectués par les journaleux relevaient la dangerosité du bazard... quand ça décroche c'est pas récupérable qu'ils disaient même si avec la deuxième génération c'était un peu mieux... pas asser de couple pour décrocher avec le poids du moteur et la légereté de l'avant sinon boite tres tres mal étagé et fiabilité pas au rendez vous. un gars au boulot en avait une....C'est bizard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Que c'est triste de voir ca! Sinon j'aime bien le concept de la clio, rapelant la terrible r5 turbo, mais je n'ai jamais pu en essayer! Et vu les echos, ca a l'air moyen, comportement, moteur et boite sur al phase 1! aller une chouette petite video http://video.google.com/videoplay?docid=-5279370246211341788&q=clio+v6&pl=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Apparement les défauts on été corrigés sur la deuxieme génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ils ont quand même fait fort Renault sur ce coup là dès les premiers essais tout les journaleux ont crié au scandale, cette voiture est bourré de défaults (rapport de boîte trop long, comportement inacceptable). Réussir à faire une voiture hyper sport qui soit moins bonne en comportement dynamique que sa petite soeur de vingt ans plus jeune. Y a pas à dire, ça s'améliore chez Rino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mon avis, Le mythe R5 turbo est de retour niveau esprit dommage que le turbo ne soit pas de la partie... Je trouve cette voiture magnifique esthétiquement mais le rapport prix/performances/prestations excessif.... pour ce tarif il ya bcp d'autres véhicules moins exclusifs niveau look mais plus homogène. Kit à prendre une Renault typée je porterai mon choix sur un spider sans pare brise avec un pti turbal gréffé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2006 La Clio à brulé sur le circuit du laquais à coté de Lyon Pour avoir mis mes fesses dans une clio V6, l'effet du moteur en position centrale arriere, ca donne vraiment une sensation sympathique, mais ca manque de watt quand meme. Les defauts sur la version 2 ont etes corriges mais certains reste, notamment le chassis bizarre qui fait que l'arriere veut toujours passé devant et la boite qui n'est tjs pas à la hauteur des esperances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est la vitre qu'on voit degouliner sur la photo 3 portière conducteur ou c'est la peinture..ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph17 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'en ai conduit une sur circuit elle etait preparee course (videe, boite sequantielle, et freins et c'est a peu pres tout mais pas de modif moteur c'est sur) donc pour les commentaires ca reste limite car j'imagine qu'elle n'avait pas grand chose a voir avec la voiture de serie mais bon c'est toujours ca: 1/ elle part tres facile du cul, et c'est pas progressif. genre la ca va et puis tiens la chu dans le gravier 2/ l'impression de puissance n'est pour le moins pas tres extraordinaire. A l'epoque j'avais une A3 3.2 et ca avancait presque autant que la clio (par contre niveau maniabalite la clio etait franchement mieux) ensuite un pilote pro m'a fait faire un tour en passager et meme la c'etait impressionnant mais onj voyait bien que la voiture etait limitee 3/ Durant cette journee la j'ai conduit pas mal de caisses, toutes preparees courses, pour les essayer (dont une M3 E30 qui a rendu l'ame juste avant que je monte dedans - bas moteur qui a lache!!!). et c'est la clio qui m'a laisse l'impression la plus mitigee. ah oui j'oubliai c'etait une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Allez vu que vous parlez de Clio V6, je vous mets une tite photo d'une course de côte de véhicules historiques (et oui, j'ai bien dit historiques) en suisse il y a quelques années. Il y avait des superbes voitures anciennes de rallye et j'aime autant vous dire que ca roulait fort ! Cependant, il n'y avait qu'une seule voiture "moderne" : LA CLIO V6 (PHASE 1) En côte bien sur, Et voila comment elle à fini. En contre bas sur un petit parking. Bravo les voitures "modernes" de chez Renault !!! Et en plus elle a attéri a trois voitures de la M3 E36 de mon padre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le développement de la phase 1 a été confié à WILLIAMS qui a complètement foiré son coup. Quand Renault s'est trouvé confronté aux critiques des spécialistes il n'y avait plus qu'un e chose à faire: carte blanche au département Renault Sport pour rectifier le tir. La phase 2 est autrement plus efficace...on est jamais aussi bien servi que par soit même, dommage que Renault en ai douté ! Perso jamais eu la chance de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Les R5 Tubro 1 et 2 cramaient déjà, apparemment il ont voulu prolonge le mit… Superbes photos mais quel dommage pour la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sweet a écrit:ba moi depuis le tant que je dois monter dedans, je sais pas trop quoi dire, par contre des que j en croise une sur l autoroute, c est moi ki l enflamme... salut mon pote pas de probleme dés qu on est en repos ensemble je t emmene faire un tour tu me diras ce que tu en pense pour ma part j en pense que du bien sinon c est exact la phase 2 a etait revue et corriger moteur etudier par porsche il fonctionnecomme un boxster s ( j ai essayer les 2)le son moteur est sublime mais pas aussi fort que le mien ( m3 avec madac hummmm) et il a beaucoup de couple a bas regime mais par contre il est vrai un petit creux a haut regime de 5500 a 6200tr et puis ca reprt jusqu en rupture sinon 170 en 3eme au rupteur . boite mal etagée sur phase 1 mais sur phase 2 bah moi je dis ca va pour moi elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bmw499 a écrit:Les R5 Tubro 1 et 2 cramaient déjà, apparemment il ont voulu prolonge le mit… T' a oublié les super GT turbo qui crame tres vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas plus de commentaires sur la clio v6 phase2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai eu l'occasion de monter dedans , (mais pas en action, car encore en phase de test), mais d'après les pilotes essayeurs, c'etait une vrai petite bombe, digne heritiere de la TurboII en sensation. Un bon petit jouet en somme. Ce que je déplore, c'est la finition a l'interieur, bah c'est une clio(a deux ou trois détails près. Le compteur est assez banal, le tableau de bord, c'est une clio, le volant: une clio Bref, a ce niveau de prix, et pour une exclusivité, je voudrais pas d'un interieur de clio. (attention, je ne dis pas que la clio est nulle, j'en ai eu des clios II) mais a ce niveau, un efort aurait pu etre fait. Le moteur est fiable, puisque c'est celui qui équipe depuis quelques années maintenant les 406V6, lagunas I, espaceIII V6: le moteur développé par Porsche comme dit m3angeleyes : le 3L V6. Voila ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui c est exact le 3l v6 est plein a bas regime et le bruit moteur et terrible sinon oui interieur comme une clio rs ( tres bien d ailleurs comme voiture) pour un prix assez cher je doisdire 39900 euros ceci dit la phase2 est nickel boite moteur tout top elle glisse pas ca passe ou ca atterri dans le gravier elle autorise guere les fautes de conduites ceci dit il faut aller sur circuit pour la faire decrocher car sur le sec sur route ouverte non apart si il y a sinon pas de souci question fiabilité pourl instant 16000 km aucun souci et en plus elle consomme pas 11litres en moyenne c est tres peu avantla clio v6 monfrere avait un spider renault wahou au niveau sensation c etait super super mieux que tout ce que j ai conduit avec une ligne inox un bruit de fou a 150 ta l impression de rouler a 300km et pourtant 150cv sur 4cylindre atmo mais vla la peche super cette voiture et elle non plus pas plus de 10/12litres en moyene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites