bmw4991 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tout est dans le titre, j'ai l'intérieur mais dans un état moyen. Si quelqu'un a un tuyau, il est le bien venu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est le meme que celui des sportevo, il me semble? regarde là: http://www.m3bmw.com/?page_id=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Non,non photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oki, j'a confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le tissu original ne doit pas être facile à trouver.... Essayes de te rapprocher de personnes bien connues dans le monde la M3 sur l'Allemagne ( Markus G. ou autre ... ) Sinon si on regarde bien le tissu ressemble beaucoup qu tissu des 318iS donc trouver un intérieur de 318iS propre et recouvrir les côtés avec du cuir neuf gris clair + pose des logos ///M sur l'assise devrait pouvoir se rapprocher de l'authentique...? Intérieur Sport 318iS : Intérieur M3 Evo II : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Petite question peut-être bête ??!! le tissus n'existe plus chez BMW pour le regarnissage ? Parce qu' a l'époque j'avais un intérieur d'évo dans ma m3 et je me souviens que chez Bmw il était possible de commander les "housses" ou tissus je ne sait plus trop pour pouvoir refaire un intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mars 2006 M3e30Power a écrit:Petite question peut-être bête ??!! le tissus n'existe plus chez BMW pour le regarnissage ? Parce qu' a l'époque j'avais un intérieur d'évo dans ma m3 et je me souviens que chez Bmw il était possible de commander les "housses" ou tissus je ne sait plus trop pour pouvoir refaire un intérieur Non, plus dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cryl-505 a écrit:Le tissu original ne doit pas être facile à trouver.... Essayes de te rapprocher de personnes bien connues dans le monde la M3 sur l'Allemagne ( Markus G. ou autre ... ) Sinon si on regarde bien le tissu ressemble beaucoup qu tissu des 318iS donc trouver un intérieur de 318iS propre et recouvrir les côtés avec du cuir neuf gris clair + pose des logos ///M sur l'assise devrait pouvoir se rapprocher de l'authentique...? Intérieur d'is j'ai, puisque j'ai mon is, mais c'est pas le même et ne veux pas mettre sur tutur du tissu qui ressemble pour me rapprocher de l'authentique mais de l'identique que je veux. Tu m'comprends?. Merci quand même; C'est qui Marku G ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai bien compris ton souhait et c'est simplement que j'avais la vague impression que les deux tissus se ressemblaient étrangement... Sinon concernant Markus G. ou Mr BBS sur S14.net.. cette personne arrive à dénicher des pièces que nous on recherche pendant des années sans succès... Il a un site si tu veux le contacter : http://www.mg-m3.de Et les autres, tu as Tino de E30.de ... tout ça pour dire que tu auras plus de chance en essayant sur plusieurs pays à la fois en y allant au culot... Par contre attention, ils savent la valeur des pièces qu'ils ont donc n'espère pas faire une bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cryl-505 a écrit:J'ai bien compris ton souhait et c'est simplement que j'avais la vague impression que les deux tissus se ressemblaient étrangement... Sinon concernant Markus G. ou Mr BBS sur S14.net.. cette personne arrive à dénicher des pièces que nous on recherche pendant des années sans succès... Il a un site si tu veux le contacter : http://www.mg-m3.de Et les autres, tu as Tino de E30.de ... tout ça pour dire que tu auras plus de chance en essayant sur plusieurs pays à la fois en y allant au culot... Par contre attention, ils savent la valeur des pièces qu'ils ont donc n'espère pas faire une bonne affaire... Quel mec ce Cryl-505, grand merci à toi. Je vais retourner la terre entière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Quel plaisir de voir son intérieur montré en exemple... Allez, Pascal, je t'échange mon intérieur contre ta caisse nue, j'en ai bien besoin pour l'instant! Bon courage pour tes recherches, je rêve aussi de trouver du tissu neuf pour que la mienne soit toute belle.. Tu as besoin des contre-portes aussi, je suppose?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sportevo3 a écrit:Quel plaisir de voir son intérieur montré en exemple... Allez, Pascal, je t'échange mon intérieur contre ta caisse nue, j'en ai bien besoin pour l'instant! Bon courage pour tes recherches, je rêve aussi de trouver du tissu neuf pour que la mienne soit toute belle.. Tu as besoin des contre-portes aussi, je suppose?? @++ T'es gentil pour l'échange mais....je vais réfléchir un peu hein ok? Merci pour tes encouragements et je te les retournes sincèrement, on m'a parlé de ton cas. En faite j'ai un intérieur complet EVOII que j'ai racheté à Skar l'année passée donc "le plus dure à avoir " je l'ai, les panneaux. Mais je ne trouve pas les sièges assez beaux pour mon auto et je voudrais les refaire. Donc je cherche, si j'en trouve, je te fait signe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Citation :Mais je ne trouve pas les sièges assez beaux pour mon auto et je voudrais les refaire. Vas donc voir un sellier auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 avril 2006 2NI a écrit:Citation :Mais je ne trouve pas les sièges assez beaux pour mon auto et je voudrais les refaire. Vas donc voir un sellier auto. Bein oui mais quand j'aurrai trouvé le tissu , mon sellier ne le trouvera pas ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je suppose que tu avais vu que le tissu d'assise est encore dispo chez BMW? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BB01&mospid=47292&btnr=52_0274&hg=52&fg=25 Le garnissage intérieur d'une EVOII, c'est cuir 0227 + tissu 0305. Tu ne peux pas essayer de te dépanner en achetant plusieurs assises?? Enfin, je sais que ce n'est pas donné, mais bon... Miss 499 serait tellement heureuse de retrouver son intérieur d'origine que ça mérite un petit sacrifice, non?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sportevo3 a écrit:Je suppose que tu avais vu que le tissu d'assise est encore dispo chez BMW? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BB01&mospid=47292&btnr=52_0274&hg=52&fg=25 Le garnissage intérieur d'une EVOII, c'est cuir 0227 + tissu 0305. Tu ne peux pas essayer de te dépanner en achetant plusieurs assises?? Enfin, je sais que ce n'est pas donné, mais bon... Miss 499 serait tellement heureuse de retrouver son intérieur d'origine que ça mérite un petit sacrifice, non?? @++ Sur realoem.com oui mais pas en Belgique. Mais je vais quand même enfoncer quelques portes supplémentaire pour en être certain. Tu est satisfait des services du magasin de L.Louyet? Si tu vas là, biensûr. En tous cas pour La louvière et Mons moi Merci pour les numéreaux de références je ne les connaissait pas. C'est pas un sacrifice, c'est un plaisire... toi même A+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je ne me pose pas la question sur ma satisfaction chez Léon. Je faxe mes commandes avec les références, et je viens les chercher deux jours plus tard, c'est tout. Aucun contact particulier.. Soit dit en passant, les 318iS pouvaient aussi recevoir l'intérieur gris clair, et donc, le tissu est aussi le 0305.. Ca élargi déjà le champ de recherches, non?? Tu as raison, ce n'est pas un sacrifice, c'est un plaisir... C'est aussi comme ça que je me justifie!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Y a pas que le plat pays ds la vie... Essayes chez BM à Luxembourg (très sympas! ) ou même à Mersch (importateur officiel Alpina / AC Schnitzer donc passionné à la base j'imagine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Hop, je reviens à la charge! Tu as déjà essayé de commander la référence suivante? UPHOLSTERY CLOTH 0305 SILBER ? 09/1987 09/1989 51921976359 $179.68 On dirait que c'est encore dispo, non? Attention, la bande de tissu mesure 1680mm!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J' avais une Evo2 laquelle j' avais modifiée, et j' ai gardé toutes les pièces originales de la voiture. Entre autre aussi les sièges que tu cherches, la voiture est cassée maintenant, j' ai tout vendu complet à un copain. Si tu veux ses données je peux t' envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ollm3 a écrit:J' avais une Evo2 laquelle j' avais modifiée, et j' ai gardé toutes les pièces originales de la voiture. Entre autre aussi les sièges que tu cherches, la voiture est cassée maintenant, j' ai tout vendu complet à un copain. Si tu veux ses données je peux t' envoyer un mp. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, biensûr que je veux ses données, si il a ce que le veux et en plus en bonne état. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 23 avril 2006 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites