wesasxm1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai trouver un moteur complet avec la boite et faisseau, boitiers pour 2000€ 146Mkm vous en penser quoi ? a oui ! c sur ebay ! ci y en a un qui veut son email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 le prix est tres correst si le kilometrage est justifié j'ai fait la recherche de ce meme moteur il y a deux mois et il est clair que c'est loin d'etre evuident a trouver avec un kilometrage certifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ah oui en kilométrage certifié c'est dur à trouvé. Moi le mien j'ai été le chercher en suisse, le mec m'avait dit 140000 kms et quand j'ai branché le compteur il indiquait 152000 kms Mais il marche fooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca vaut grave le coup à ce tarif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, à 2000€, il vaut mieux le refaire... au moins tu es sur du résultat. Le kilometrage ne signifie rien, combien de moteurs HS à pas 100Mkm?? Entretien, utilisation..etc font la solidité du moteur, à moins de connaitre le proprio.. A mon avis, soit tu le touche trés peu cher, soit refais le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites