Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

kiss kiss bang bang

Messages recommandés

Dans le même genre, avec notre Jerôme LeBanner national :



Bon, là, y'a pas la suite, mais JLB lui envoie un méchant low kick et l'autre rigolo ne se relevera plus...

On peut voir ça à la 1:13 dans cette vidéo.

PS : Muay Thaï poowwwaaaa ! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
Dans le même genre, avec notre Jerôme LeBanner national :



Bon, là, y'a pas la suite, mais JLB lui envoie un méchant low kick et l'autre rigolo ne se relevera plus...

On peut voir ça à la 1:13 dans cette vidéo.

PS : Muay Thaï poowwwaaaa ! Fight


Merci pour la video elle est géniale..j'aurais bien aimé voir les combats contre bob sapp(?) et randy couture en entier Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
Merci pour la video elle est géniale..j'aurais bien aimé voir les combats contre bob sapp(?) et randy couture en entier Nickel

Je te mets ça demain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, ce petit gars est de par chez moi, il était videur dans une petite boîte lorsque je sortais à 18ans.
Et bah oui mine de rien ça rigole pas chez nous, entre Douillet et lui, tenez vous à carreau, les Normands sont présents.
Autant vous dire qu'il vait déjà bonne réputation et qu'il fallait pas le chercher.
A plus
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois ou je l'ai vu (enfin a la tv) il etait passé chez M6 hit muzic un truc comme ca
(charlie et lulu) demonstration de coup de pied: un des presentateur tien une protection a bout de bras ( le gars est un peu frele mais bon il prends appui)..ZzzZZBAAAAA( ou UUSSssHHHHH) il l'envoi valser presque comme dans bruce lee dans la fureur du dragon...les lunettes du gar s'envolent...au début ca m'a impresionné apres j'etais mort de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire , il déménage Lebanner FightNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
M3_JET a écrit:
Merci pour la video elle est géniale..j'aurais bien aimé voir les combats contre bob sapp(?) et randy couture en entier Nickel

Je te mets ça demain. Wink

J'avais complètement zappé... J'y ai repensé hier soir quand j'ai rematé la vidéo du combat contre Bob Sapp, trop marrant quand même ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant le sujet me fait marrer , autant l'avatar de M3 jet me fait gerber Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
autant le sujet me fait marrer , autant l'avatar de M3 jet me fait gerber Fight

SadVomitSadVomitSadVomitSadVomitSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...