philm3mobile 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouais beau chantier, belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ya des news, hein, dis ya des news??? il est trop tripant ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon courage j adore la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon rien de neuf .... c'est en stand-by pour l'instant .....mais je réunis les pièces petit a petit ..... et quand j'ai tous , je m'y remet sérieusement ...... donc ben là , j'ai trouvé des freins AV ! j'ai quelques autres bricoles ..... mais pas de tof's voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Va falloir que tu les repeignes parcequ'en rouge ça fait kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui , c'est exactement ce que je pense ! je vais décaper complétement cette foutu peinture ..... et aprés peinture noir mat et polissage du sigle "AP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Les freins passeront presque inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle tue cette auto et le projet encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'adore les reportage comme ça continue et fais nous encore rever!!! Si je savais faire ce que tu fais je pense que se serait mon passe temps pour mes dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je suis bouche bée Quel Projet Avec un peu de chance l'été arrivant, tu vas pouvoir avancer sur ton projet....?????? En tout cas ca fait rever. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon courage j suis impatien de voir les photos du final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 6 août 2007 Quelqu'un à des nouvelles de ce Monsieur? ça en est presque à penser qu'il à disparu ou qu'il est cané le gars... En esperant que cela ne soit pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2007 sava a écrit:Quelqu'un à des nouvelles de ce Monsieur? http://www.bavaria-motors.net/Gamme-generaliste-c10/Pas-encore-de-M-f22/projet-serie-3-E21-t6774.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 8 août 2007 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites