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bavaria motor works1

3.0 CSL S38

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bon ben v'la la bête...........





bon j'ai modifié un peu le projet de base , ça sera un peu moins race que ce que je voulais faire au début (plus soft quoi Sweat ), mais ça va claquer et ça roulera quand même bien......je pense....


donc là , c'est un peu le chantier , surtout que j'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de cette auto , mais d'ici juillet j'éspère pouvoir greffer le S38......





voilà , y'a encore un peu de taf , manque quelques pièces aussi ....mais ça va venir.......

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NickelNickel
On sent le projet qui part deja sur de bonnes bases Punk
A+ et envoie des tof au fur et à mesure One

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ouai , z'inquiétez pas , je ferais des tofs......

en gros , là il faut :
_ démonter le M5 ,démonter le CSL
_greffer le S38 ........
_envoyer les sièges AR et les bacquets chez le sellier.......
_ acheter un pont autobloc neuf......( import d'allemagne bien sur )
j'ai encore quelques pièces à allez chercher en allemagne Laugh ....comme le spoiler AV qui manque Sad , ben oui ça cours pas les rues et pour les spièces spécifique je raque un peu mais bon!!!! Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
_refaire une peinture .....faut que ce soit ultime.....
_ les suspensions et des gros freins .......

et pis ça devrait être bon .....

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C'est une vraie CSL ou un CS ?
Ne m'en veut pas : Ton projet est très intéressant,tes roulettes sont magnifique et ta caisse va être démoniaque et je serai le premier à te féliciter pour le travail mais si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine...

En tout cas bon courage pour le montage et chouette caisse Nickel

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ca cest de la caisse apres la m3 e30 bien sur c est une voiture qui a marquer ma jeunesse NickelNickel

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Cryl-505 a écrit:
C'est une vraie CSL ou un CS ?
si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine...

En tout cas bon courage pour le montage et chouette caisse Nickel


ben au début , je voulais pas y toucher et faire un projet du style réplique GR.2 dépoque (mais street version un peu ) en partant de mon CSI noir...

et puis j'ai revu le truc moins large mais toujours plus ultime.......

et pour ça fallait partir d'une bonne base....et la je me suis qu'aprés tous pourquoi pas......
bon ça va , ce que je fais c'est pas irréversible donc je pourrais (éventuellement ) la remettre d'origine.....plus tard...

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Cryl-505 a écrit:
si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine...



C vrai, c quand même un collector !

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Cryl-505 a écrit:
C'est une vraie CSL ou un CS ?
Ne m'en veut pas : Ton projet est très intéressant,tes roulettes sont magnifique et ta caisse va être démoniaque et je serai le premier à te féliciter pour le travail mais si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine...

En tout cas bon courage pour le montage et chouette caisse Nickel


Cryl-505 à tout dit Nickel

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moi je trouve ton projet super ,mais fait gaffe va pas trop taper de burn avec la e34 tu risque de casser le s38 avant la greffe

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alors les news , ben sa y est c'est parti.......




alors au programme...

dépose du bercau et demi-train AV...+ frein....
dépose du train AR complet
dépose faisceaux moteur et tous le reste d'ailleur.... WTF

décapage des passage de roues et dessous de caisse ( il ya une fine couche de blakson....et j'aime pas ça !!!) lissage , finition ultime façon show car en gros

compartitment moteur ....même chose
dépose de tous Laugh assistance de freinage ... pédalier enfin tous pour repeindre.....

dépose de l'intérieur , tableau de bord , sièges , moquettes pour dépose faisceaux électrique...et puis pour repasser plein de truc au remontage...

enfin encore plein de bricoles auquelles j'ai pas pensé , mais en gros c'est ça !!!

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p'tain c'est une des deux autos, qui me ferai me séparer de mon M3.....
j'ai grave envie de me remonter un 3.0 csi....avec un S50 Mr Green Bis

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claire que ça démonte cette caisse....enfin c'est ce que je remarque quand des gars débarque chez moi.....ils hallucinent Mr Green Bis



l'intérieur...pas encore démonté......

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bon ben v'la que j'ai fini de démonter la bête......





devant :



dessous :



derrières :



et dedans :



bon beh maintenant , y'a plus qu'a décaper , poncer , gratter meuler.....traiter , phosphater , apprêter , peindre et tout et tout.....

et pis faut démonter le M5 aussi....

faut aussi que je renforce le train AR ( traverse et bras notamment ) support de train ar......enfin plus plein de truc encore !

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cool!! n'hesite pas à nous détailler l'avancement des travaux de ce super projet!

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La rouille s'est installée... mais j'espère qu'elle n'est pas perforante .
Bon courage pour ce projet ! Punk

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Beta La y'a du taf..!Bon courage en ts cas, ca sent le beau projet! Nickel

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je suis raide dingue de ce 3.0 csl , si j'habitais ta region je serais venu volontier te filer la main sur ton projet
J'adore faire la resto des vielles caisse + gros moteur Euh

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pour l avoir vu je peut vous dire qu elle tu tout surtout avec ses jantes quand au moteur pour avoir drifté avec sa m5 il va super bien sa devrait donner

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bon ben v'la que j'ai fini de sortir le moteur du M5 ....


voila la bête :







boîte déposé !




voila , ben maintenant il me reste plus qu'a enlever tous ce qui ne sert a rien sur ce moteur.......tout le système antipollution notamment......

ce qu'il y a de bien avec une vieille caisse , c'est pour passer le CT...les mecs, ils contrôlent pas la pollution ( c'est pas obligatoire , a partir d'une certaine époque ) Punk

ensuite une petite révision.....et çà va le faire !

voila demain je vais tacher de présenter le moteur dans le compartiment du csl.....pour voir ce qui passe et ce qui passe pas !

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voila les tof's du compartiment moteur en cours de restau :

voila le côté droit.....après grattage , décapage.......dérouillage etc....
franchement , ce côté , c'était le pire........entre l'acide a batterie et le liquide de frein......v'la le bouleau ! Sweat




côté gauche...







et ensuite ben .......passage d'un primaire antirouille phosphatant Nickel









toute de suite , çà a meilleure mine Punk

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Le top pour decapé c'est une bonne disqueuse monté d'une brosse a decapé les pierres de diametre 125mm composé de brin acier torsadé et la tu fait du bon boulot vite fait j'ai fait plusieur resto avec ce type d'equipement et c'est niquel autrement il y a apres le materiel pro composé d'un outil pneumatique equipé d'une roulette avec des brins acier de 1mm ca rent un peu comme un sablage de caisse sans la deformation biensur

Aller bon courage tu es sur la bonne voie et vivement les prochaines photo de l'evolution du projet Love

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bon aller ..... cet aprem j'ai installé le moteur dedans......pour voir....












voila ben a priori , c'est pas trop mal rentré , hein.....c'est juste mais çà passe quand même bien......
par contre ben y'a quand même pas mal de petite bricole a modifier ..... mais çà va le faire....



maintenant , faut que je voye pour la boîte.......

et aussi pour l'assistance de freinage : je monte une assistance hydraulique.....c'est plus compact , parce qu'avec la boîte a air du S38 , y'a plus tellement de place..... Fumette


voila voila ....a suivre....

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alors des news....ton projet nous interesse...Fais nous baver

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P'tit déterrage de projet Sais pas



bon pour les news ... ben y'en a pas ....


enfin si un peu ...





j'ai acheté tous les manos Autometer ......



j'ai qu'une tof du compte tour .... les autres sont encore dans l'emballage ....





j'avais commencé a cogité sur le train AR .... mais quand j'ai voulu commander le pont autobloc en allemagne ... et ben en fait y'en avait pas ... v'la les nazes , pourtant sur leurs site y'en avait de tous les rapports ...et finalement ils en avaient aucun WallWall .....



donc ben du coup je vire le train ar d'origine et je monte un train AR d' E24 ...... avec autobloc !

j'ai trouvé une boîte sport également !

voila et l'assistance de freinage hydro et installé ... pas de photos çà viendra !


c'est tout !

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