bavaria motor works1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bon ben v'la la bête........... bon j'ai modifié un peu le projet de base , ça sera un peu moins race que ce que je voulais faire au début (plus soft quoi ), mais ça va claquer et ça roulera quand même bien......je pense.... donc là , c'est un peu le chantier , surtout que j'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de cette auto , mais d'ici juillet j'éspère pouvoir greffer le S38...... voilà , y'a encore un peu de taf , manque quelques pièces aussi ....mais ça va venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2006 On sent le projet qui part deja sur de bonnes bases A+ et envoie des tof au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouais manque pas de nous tenir au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouai , z'inquiétez pas , je ferais des tofs...... en gros , là il faut : _ démonter le M5 ,démonter le CSL _greffer le S38 ........ _envoyer les sièges AR et les bacquets chez le sellier....... _ acheter un pont autobloc neuf......( import d'allemagne bien sur ) j'ai encore quelques pièces à allez chercher en allemagne ....comme le spoiler AV qui manque , ben oui ça cours pas les rues et pour les spièces spécifique je raque un peu mais bon!!!! _refaire une peinture .....faut que ce soit ultime..... _ les suspensions et des gros freins ....... et pis ça devrait être bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est une vraie CSL ou un CS ? Ne m'en veut pas : Ton projet est très intéressant,tes roulettes sont magnifique et ta caisse va être démoniaque et je serai le premier à te féliciter pour le travail mais si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine... En tout cas bon courage pour le montage et chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ca cest de la caisse apres la m3 e30 bien sur c est une voiture qui a marquer ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Cryl-505 a écrit:C'est une vraie CSL ou un CS ? si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine... En tout cas bon courage pour le montage et chouette caisse ben au début , je voulais pas y toucher et faire un projet du style réplique GR.2 dépoque (mais street version un peu ) en partant de mon CSI noir... et puis j'ai revu le truc moins large mais toujours plus ultime....... et pour ça fallait partir d'une bonne base....et la je me suis qu'aprés tous pourquoi pas...... bon ça va , ce que je fais c'est pas irréversible donc je pourrais (éventuellement ) la remettre d'origine.....plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Cryl-505 a écrit: si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine... C vrai, c quand même un collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cryl-505 a écrit:C'est une vraie CSL ou un CS ? Ne m'en veut pas : Ton projet est très intéressant,tes roulettes sont magnifique et ta caisse va être démoniaque et je serai le premier à te féliciter pour le travail mais si c'est une vraie CSL je la conserverai d'origine... En tout cas bon courage pour le montage et chouette caisse Cryl-505 à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi je trouve ton projet super ,mais fait gaffe va pas trop taper de burn avec la e34 tu risque de casser le s38 avant la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 alors les news , ben sa y est c'est parti....... alors au programme... dépose du bercau et demi-train AV...+ frein.... dépose du train AR complet dépose faisceaux moteur et tous le reste d'ailleur.... décapage des passage de roues et dessous de caisse ( il ya une fine couche de blakson....et j'aime pas ça !!!) lissage , finition ultime façon show car en gros compartitment moteur ....même chose dépose de tous assistance de freinage ... pédalier enfin tous pour repeindre..... dépose de l'intérieur , tableau de bord , sièges , moquettes pour dépose faisceaux électrique...et puis pour repasser plein de truc au remontage... enfin encore plein de bricoles auquelles j'ai pas pensé , mais en gros c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 mai 2006 G E N I A L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 p'tain c'est une des deux autos, qui me ferai me séparer de mon M3..... j'ai grave envie de me remonter un 3.0 csi....avec un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 claire que ça démonte cette caisse....enfin c'est ce que je remarque quand des gars débarque chez moi.....ils hallucinent l'intérieur...pas encore démonté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ça va etre terrible,j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ouai , j'ai calculé vite fait.....env 1300 kg/340 ch rapport poids/puissance d'une 911 GT3 , c'est ce que je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Yess !! vivement la suite ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut, trop belle ta CSL j'adore trop les jantes bon courage pour la suite sa va etre terrible aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 j adore ce projet ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon courage , pour ce projet plus qu'exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 juste pour te motiver un pe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle deboite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 terrible ! merci putain , je mis remet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bon ben v'la que j'ai fini de démonter la bête...... devant : dessous : derrières : et dedans : bon beh maintenant , y'a plus qu'a décaper , poncer , gratter meuler.....traiter , phosphater , apprêter , peindre et tout et tout..... et pis faut démonter le M5 aussi.... faut aussi que je renforce le train AR ( traverse et bras notamment ) support de train ar......enfin plus plein de truc encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 23 mai 2006 pfffffffffffffff bah bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2006 cool!! n'hesite pas à nous détailler l'avancement des travaux de ce super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2006 La rouille s'est installée... mais j'espère qu'elle n'est pas perforante . Bon courage pour ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 24 mai 2006 La y'a du taf..!Bon courage en ts cas, ca sent le beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ah un bon projet old school!!! ca fé plaizir! bon courage et ne sois pas avar en photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis raide dingue de ce 3.0 csl , si j'habitais ta region je serais venu volontier te filer la main sur ton projet J'adore faire la resto des vielles caisse + gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 pour l avoir vu je peut vous dire qu elle tu tout surtout avec ses jantes quand au moteur pour avoir drifté avec sa m5 il va super bien sa devrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon ben v'la que j'ai fini de sortir le moteur du M5 .... voila la bête : boîte déposé ! voila , ben maintenant il me reste plus qu'a enlever tous ce qui ne sert a rien sur ce moteur.......tout le système antipollution notamment...... ce qu'il y a de bien avec une vieille caisse , c'est pour passer le CT...les mecs, ils contrôlent pas la pollution ( c'est pas obligatoire , a partir d'une certaine époque ) ensuite une petite révision.....et çà va le faire ! voila demain je vais tacher de présenter le moteur dans le compartiment du csl.....pour voir ce qui passe et ce qui passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila les tof's du compartiment moteur en cours de restau : voila le côté droit.....après grattage , décapage.......dérouillage etc.... franchement , ce côté , c'était le pire........entre l'acide a batterie et le liquide de frein......v'la le bouleau ! côté gauche... et ensuite ben .......passage d'un primaire antirouille phosphatant toute de suite , çà a meilleure mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah oui, beau boulot, vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yes, sympa les journaux de camouflage.......german jusqu"au bout T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Le top pour decapé c'est une bonne disqueuse monté d'une brosse a decapé les pierres de diametre 125mm composé de brin acier torsadé et la tu fait du bon boulot vite fait j'ai fait plusieur resto avec ce type d'equipement et c'est niquel autrement il y a apres le materiel pro composé d'un outil pneumatique equipé d'une roulette avec des brins acier de 1mm ca rent un peu comme un sablage de caisse sans la deformation biensur Aller bon courage tu es sur la bonne voie et vivement les prochaines photo de l'evolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 willM3 a écrit:yes, sympa les journaux de camouflage.......german jusqu"au bout T ouai je préfère en fait, c'est pour pas qu'elle se sente dépayisé....tu vois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon aller ..... cet aprem j'ai installé le moteur dedans......pour voir.... voila ben a priori , c'est pas trop mal rentré , hein.....c'est juste mais çà passe quand même bien...... par contre ben y'a quand même pas mal de petite bricole a modifier ..... mais çà va le faire.... maintenant , faut que je voye pour la boîte....... et aussi pour l'assistance de freinage : je monte une assistance hydraulique.....c'est plus compact , parce qu'avec la boîte a air du S38 , y'a plus tellement de place..... voila voila ....a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 alors des news....ton projet nous interesse...Fais nous baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut , bon prjet , absolument , royale le sleeper.... alors t'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 14 février 2007 P'tit déterrage de projet bon pour les news ... ben y'en a pas .... enfin si un peu ... j'ai acheté tous les manos Autometer ...... j'ai qu'une tof du compte tour .... les autres sont encore dans l'emballage .... j'avais commencé a cogité sur le train AR .... mais quand j'ai voulu commander le pont autobloc en allemagne ... et ben en fait y'en avait pas ... v'la les nazes , pourtant sur leurs site y'en avait de tous les rapports ...et finalement ils en avaient aucun ..... donc ben du coup je vire le train ar d'origine et je monte un train AR d' E24 ...... avec autobloc ! j'ai trouvé une boîte sport également ! voila et l'assistance de freinage hydro et installé ... pas de photos çà viendra ! c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa traine pas tu te remets sur ton projet? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 février 2007 slt ca va etre une belle auto bon courage pour la suite de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sa fait plaisir de voir que ton projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique le projet! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Avec des roues un peu plus étroite ça aurait fait un bon sleeper. M'enfin bon elle est super classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je kif ton projet bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon courage! c'est un top cette ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites