Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjeunsM3

passage au banc

Messages recommandés

Donc je charche a savoir + sur l'etat actuel de mon moteur pour etre fixé en ce qui concerne sa santé. Je cherche a la faire passer au banc avant de toucher au moteur, mais j'ai lu un peu partout que certains resultats sont pas tres fiables donc j'attend vos conseils, ou vos experiences.
Sinon de pereference en IDF, mais bon si y a un truc vraiement bine j veux bien faire de km Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller chez strs a porte de pantin je crois que c est ou aubervilliers je sais plus trop mais je me renseigne rapidement, j ai un pote qui fait des passages au banc pour 60 euros et j ai toujours entendu du bien de ses passages pour ma part je l ai jamais fait mais courant du mois ki viens j y vais pour savoir combien fait ma m3 depuis kelle est swapper si ca te di on i vas ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STRS ptdrptdrptdrptdr arrete jvais m'etouffé ptdrptdrptdrptdrptdr
y srait capable de trouvez 150cv a 1 vtt son banc ptdrptdrptdr

y parait que le banc de anciennment Heyer(78 ) est pas mal sinon ta idlp!!

+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keske k il a de mal le banc de strs ? j i suis jamais aller et c le seul ke je connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
STRS ptdrptdrptdrptdr arrete jvais m'etouffé ptdrptdrptdrptdrptdr
y srait capable de trouvez 150cv a 1 vtt son banc ptdrptdrptdr

y parait que le banc de anciennment Heyer(78 ) est pas mal sinon ta idlp!!

+++++

lol, c'est pas faux... Ce qui me gênerait, c'est qu'à ce prix, on a même pas le couple !

DjeunsM3 a écrit:
Donc je charche a savoir + sur l'etat actuel de mon moteur pour etre fixé en ce qui concerne sa santé. Je cherche a la faire passer au banc avant de toucher au moteur, mais j'ai lu un peu partout que certains resultats sont pas tres fiables donc j'attend vos conseils, ou vos experiences.
Sinon de pereference en IDF, mais bon si y a un truc vraiement bine j veux bien faire de km Laugh

Renseigne toi sur les bancs, demande la marque et le modèle au gars, les softs utilisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:

Renseigne toi sur les bancs, demande la marque et le modèle au gars, les softs utilisés...

oui mais a moi ca m dit rien la marque ou le soft, le mec va toujours me sortir que son banc est operationel Laugh
moi j veux la courbe avec le couple et les chevaux, et comme dit MAX pas un truc qui va m sortir 387chx ptdr j'habite pas encore dans le 78 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
STRS ptdrptdrptdrptdr arrete jvais m'etouffé ptdrptdrptdrptdrptdr
y srait capable de trouvez 150cv a 1 vtt son banc ptdrptdrptdr

y parait que le banc de anciennment Heyer(78 ) est pas mal sinon ta idlp!!

+++++
High High ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
oui mais a moi ca m dit rien la marque ou le soft

A toi non. Je dois t'expliquer ? Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
t'as raison passe la au banc, elle rame ta kaisse ... Mr Green Bis


bah justement elle merche tellement bien que j sais pas si on peut ameliorer tout ca ptdr demande a Roland, il n'arrivait pas a la tenir bien droite tellement elle pousse Ninja

donc y a strs,,, ? c est tout ? ca va etre dur de choisir le bon Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas à la tenir en ligne, c'est pas à cause de la puissance.
Au fait avant de la passer au banc, tu voudrais pas plutot la passer au marbre? elle ira peut etre droit apres.... Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un vrai banc, va chez kempower en belgique y'a de la borne mais t'auras un vrai resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Si j'avais pas à la tenir en ligne, c'est pas à cause de la puissance.
Au fait avant de la passer au banc, tu voudrais pas plutot la passer au marbre? elle ira peut etre droit apres.... Sex


toi meme tu sais Nickel

willM3 a écrit:
tu veux un vrai banc, va chez kempower en belgique y'a de la borne mais t'auras un vrai resultat.


j'crois que c est ce que j vais faire, ca coute combien un passage labas ? il parlent francais ou en belgois bizzare Euh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Tu peux aller chez Nico (Digitronic) à Haguenau aussi.

En ouvrant un peu les yeux (je sais c dur ce matin... Laughing ) on trouve çà:
/viewtopic.forum?t=741


Quand j'ai posté mon précédent message, je pensais justement à son matos.

Là, c'est le top, un Rotronics ( Love ), des bons softs et un gars sérieux. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé chez STRS pardon IDLP 274 ch et hop 80 euros dans le vent..la reponse du techniciens:"vous savez les constructeurs ils mentent sur la puissance..." j'ai préféré rigoler, plier mes affaires et repartir... 80 euros en moins quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
STRS ptdrptdrptdrptdr arrete jvais m'etouffé ptdrptdrptdrptdrptdr
y srait capable de trouvez 150cv a 1 vtt son banc ptdrptdrptdr


+1 Passez labas avec le M, laisse tombé je suis completement decus d' eux Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweat c est loi son vilage aussi, 500km pour Haguenau, 380 pour Kmepower,
apres si j'ai bien compris chez kempower c est 125€ ?

ca pose un probleme une caisse un peu rabaissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un nouvo banc a persant dans le 95 pour 4rm ou 2rm le proprio et un pilote de rallly en cossi et vient de l achette et il et niquel Nickel il taf avec algo pour les connesseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de soucis mme des monoplaces y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, maintenant faut choisir le bon Angel

pour info chez Digitronic c est 55€ pour les membres de BAVARIA Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
bon, maintenant faut choisir le bon Angel

pour info chez Digitronic c est 55€ pour les membres de BAVARIA Nickel

si un jour tu y va fait moi signe , je passrait la mienne au banc egalment chez lui Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
si un jour tu y va fait moi signe , je passrait la mienne au banc egalment chez lui Nickel

Je ne veux pas insister ou imposer quoi que ce soit, mais s'il y a plusieurs intéressés, ce serait l'occasion de faire un petit rassemblement en Alsace, puis après cession de passage au banc chez Digitronic. Ca pourrait être super sympa. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l instant j'sais pas encore a quel moment j vais y aller, j dois commander mon huile pour la vidange (10 jour pour livrer) ect.... mais j'crois que j vais aller chez kempower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
bon pour l instant j'sais pas encore a quel moment j vais y aller, j dois commander mon huile pour la vidange (10 jour pour livrer) ect.... mais j'crois que j vais aller chez kempower


Trés bon choix Nickel

En plus le banc qu'il posséde est quand même un des meilleurs bancs 4RM qui existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ils parlent francais ? Sweat


Oui pas de blems.

Par contre l'idéal c'est de passer par BadM qui est l'importateur de Kempower pour la France, c'est plus simple pour prendre un rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous montez a 2 voitures, je peux vous faire un ptit truc pour le développement de vos boitiers sur banc biensûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BADM a écrit:
Si vous montez a 2 voitures, je peux vous faire un ptit truc pour le développement de vos boitiers sur banc biensûr.


Vas y,explique un peu Angel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
BADM a écrit:
Si vous montez a 2 voitures, je peux vous faire un ptit truc pour le développement de vos boitiers sur banc biensûr.


Vas y,explique un peu Angel ...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note: Voyez votre affaire par MP ou mieux par email SVP. Tant que je n'ai pas de présentation officielle des activités de Mr BADM (pourtant c pas faute d'avoir demandé... Rolling Eyes ) afin de juger d'un éventuel partenariat avec le forum je ne veux RIEN savoir!

Alors Roland ou moi on attend votre carte de visite Mister... Le message est passé? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...