Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

vanos ou pas vanos ?????

Messages recommandés

salut tout le monde,

voila ma question. Comme j'ai pas mal de probleme de ralentie avec mon vanos (voir liens) Sad

/viewtopic.forum?t=2010

je voulais savoir ce que vous pensiez d'un changement de vanos par un d'occasion
car les finances ne sont pas au RDV. Sweat

merci d'avance Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que delage refait les vanos, tu comptes 500 euros de pieces et 250 de main d'oeuvre de memoire....
c'est pas donner, mais c'est toujours mieux que chez bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée n'ayant pas ton auto à portée de main pour diagnostiquer en comparaison avec la miène. Mais bon, chez BM ils aiment bien vendre du Vanos... Ca RAPPORTE!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensser pas ca d'eux.mais bon je pensse que tu a raison ca raporte. Malades
le vanos fait quand meme un bruit de grelot quand j'accelaire alor il dois vraiment etre usé. Sweat
enfin merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par expérience Sad , récemment, le mien c'est bloqué, Help le moteur tournait comme une m....... et résultat, devis chez BMW de 3100 E Malades pour remplacement vanos.
intervention d'une connaissance Loin , et là , autre devis de 11OO E One pour réfection complète du système vanos, MO comprise.
si ça, ça ne s'appelle pas vouloir b....... le monde, bref, avant gros soucis, va faire des devis un peu de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques mois, en faisant le plein, j'aperçois une tâche sournoise sur le pneu avant droit. Tient? Le temps est sec, y'a pas d'eau sur le tarmac de la station! Je m'approche. Je tate. Ha c'est pas de l'eau Ouf! c'est de l'huile.
C'EST DE L'HUILE ??????????????????
Au Ptain! Un énorme marre s'ecoule tranquille sur la calandre.
Mes yeux coulent aussi. Le vanos vient de me lacher.
Heureusement l'auto est sous garantie.
Allo Monsieur l'assureur, j'ai cassé le Vanos.
C'est quoi un Vanos dit l'enc. l'assureur.
C'est une electrovanne qui .......gnagnagna... ect.
Attendez, je regard le contrat!
EH EH! c'est juste le moteur qui est pris en garantie dit l'ENC...
Sal...d, Gros C.. Voyo.. etc....
Donc, plus tard.... Bonjour Monsieur BWMW Garage Montpellier. (voix douce mieleuse et tranbante) c'est pour un Vanos.
Pas de Problême qui dit Môsieur BMW.
J'vous en met un tout neuf et je vous allège de 3200E.
Vomi, Evanouissement et reprise d'esprit plus tard.
J'ai donc fait changé le vanos chez BMW. Ils ont gardé celui defectueux (echange standart et aussi mon pognon).
La vie est belle en m3 et vanos neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais vous des nom ou adresse ou je peut me renseigner pour conparer les prix ,pour un changement de vanos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai fais cela dans le rhone, mais je ne sais pas d'où tu es ? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mais je suis du nord ,alor je ne pensse pas que je pourais descendre si bas.vous ne connaisser vraiment personne du coint?
je vais finir par aller voir bmw WackoWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je reviens sur ce post pour en finir avec mon histoire de vanos Sweat

Alors, comme me la conseillé 2NI, je me suis rapproché de SG MOTORSPORT pour mes travaux:

- changement du bloc vanos
- changement des pastilles
- changement des coussinets
- reglage de mon chassis (reglage amortisseur kw3/ geometrie)

Donc, j'ai recuperé ma ///M toute "propre ", avec un moteur bien reglé et qui tourne comme une horloge One

c'est un peu plus cher que ce que javais prevu car "gerald" (car on ma dit qu'il s'appelé comme ca) a vu qu'il y avait des trucs a changé et des filets a refaire.
Donc le cout est justifié mais ca reste toujours moins elevé que chez nos amis bmw. One

il y a un petit hic, il ma rendu mon ///m avec le volant legerement de travers. Sweat Mais bon je vais voir avec lui ce que je peux faire.

Donc je tenais a dire a tout le monde, surtout a ceux du nord de la france et aux gens de belgique qui ne connaitrait pas encore, que si vous avais des reparations a faire sur votre bmw (quelquelle soit), allez cher SG MOTORSPORT, vous aurez une qualité de service ainsi que des conseils de vrai experts et passionés ! +1+1

la preuve en est, je retourne chez eux des que 'jai les moyens de faire la suite de mes modifications. Loin

http://www.sgmotorsport.be/Presentation.htm

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la réputation de SG n'est plus à faire, surtout ici sur le forum ou pas mal de personnes sont clients chez lui. NickelNickelNickel

J'ai jamais entendu de personnes insatisfaites de ses services, et tant mieux pour lui d'ailleurs.
Au moins, c'est du sérieux son affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
3200€ WTF c est pas le prix d'un moteur complet ca Mr Green Bis


lol en echange standar chez bMW un moteur de 320i je dit bien de 320i c'est 6380€ Main d'oeuvre comprise.

C'est clair que chez BMW il sont sadique il aime te faire mal a ton portfeuille.

maintenant il existe d'autre garage ou prepareteur qui te font ça pour moin cher avec une super qualitée.

exemple : www.moteur-huger.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...