willM311 0 Posté(e) le 21 mars 2006 avec ses nouvelles jantes hamann en 19....perso je prefere 100 fois les compos qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mars 2006 rien na dire c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'en veux une pour tenir compagnie à la mienne! A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'aime pas les feux arr. et je préfère aussi les anciennes jantes Compomotive mais concernant la partie mécanique c'est du travail de pro !! C'est superbe !!! et ça doit envoyer grave sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pareil que Cryl, très belle mécanique, de l'orfèverie, mais dommage pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi j aime bien la voiture complete mais je preferai les anciennes jantes moi j aime beaucoup les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour les tofs sa clak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Jolie mais pour les feux arrières, j'accroche toujours pas... Je préfèrais les compos mais c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 25 mars 2006 idem, j'accroche pas pour les feux, sinon le reste RAS en tout cas, joli sèche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ca doit être le top en '19 été sur la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Superbe même pour les feux arrière qui ne me choque pas. Pour la mécanique, pfff on a mieux içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 dernière nouvelles de Suède du 3.8 turbo ça y est elle est réglée....963 ch et 950nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Mais nan.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est le moteur de la nouvelle fusée Ariane ? En tout cas à conduire piloter ça doit etre du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 http://hem.ektv.nu/~ekt046231/ppf-M3.wmv un ptit bout de video, sa promet...les roues en 19 comprennent pas ce qui leur arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 willM3 a écrit:http://hem.ektv.nu/~ekt046231/ppf-M3.wmv un ptit bout de video, sa promet...les roues en 19 comprennent pas ce qui leur arrivent Vlà le missile ! Par contre, dommage pour la motricité, mais c'est pas facile... Bonjour les lâchers de gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Un vrai avion de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Les suedois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect pour cette caisse magnifique et démoniaque ... J'adore le son pschiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 putain de missile sol-sol !!! merci pour la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est démoniaque cette M3 ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 7 juin 2006 olalalal une tuerie cette M3? ca c'est du swap et de la prépa... puta.....n J'espere qu'il a des action chez "mes pov pneus.com" c'est une balle cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trop une bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'EST DE LA FOLIE!!! C'est pire q'un avion de chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Putin c'est un rêve cet avion!!!! C'est pas un échappement la dessous, c'est un chnau Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 juin 2006 magnifique ds tout les genre se M3E30 merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Encore une petite vidéo de la bleu : http://www.multi.fi/~cfrilund/Ppf/_rtan_ludvika.wmv Sa cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 On a pensé a toi 2Ni mais.... La corvette la tient pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 passage au banc du moteur de la bleu !! http://www.multi.fi/~cfrilund/Ppf/bromsningS38.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pffffffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites